Chapitre 25: Ange ou Démon ?

1.1K 108 5
                                    

La nuit tout devient beau, rien n'est exposé à la forte et chaleureuse lumière du soleil, ce climat mystérieux qui plane sur nous était assez amusant. Nous marchions droit devant nous direction le gymnase du lycée. Il paraissait beaucoup plus grand que dans la semaine passée. Des Ailes d'anges étaient accrochées sur les murs, un énorme cylindre en fer gris contenait un drap orangé qui se débattait dans tous les sens, il y avait sûrement un souffleur en dessous pour simuler cette gigantesque flamme inoffensive. Une sorte de mélange entre enfer et paradis.

- C'est super beau ! S'exclame Nicolas, m'attrapant la main.

Je souris encore une fois stupidement.

- Pourquoi tu m'as choisi moi ? Tu pourrais avoir qui tu veux et pas seulement par la magie. Dis-je en baissant la tête en faisant face à la dure réalité.

Il pose ses mains sur ma taille et commence à danser un slow, en entendant une musique douce en fond, tout le monde pose son regard sur nous, certains font des messe basse et d'autre sourit, j'étais intimidé par l'image que l'ont renvoyé. J'admire le courage de Nicolas.

- Tu n'es pas rien, Duncan ! Tu es intelligent, drôle, puissant, ton caractère te rend encore plus fougueux et...

Je souris.

- Et j'adore ce sourire.

Samuel et les autres arrivent brisant ce moment de révélation sentimentale, qui me touche au plus profond de mon être. Raphaël et Harold sont habillés en blanc tandis que Samuel est tout en noir. Sans aucune contraste.

- Bonsoir les petits tourtereaux ! Nous lance Samuel.

Ce mec était exécrable, j'étais toujours dans la dualité entre lui briser l'entre-jambe avec mes pouvoirs ou si je lui mets la honte devant tout le monde ? Ce sont deux propositions, qui étaient très alléchante, mais comme me l'a appris ma mère « ne jamais défier un autre sorcier si vous n'êtes pas réellement menacé par lui » en l'occurrence Samuel était tout sauf une menace... Je dirais plus qu'il me fait penser à une grosse tache d'encre qu'on n'arrive pas à effacer.

- Oui merci. Souffle Nicolas exaspérer par l'individu habillé de noir qui nous faisait face.

- Ne vous inquiéter pas, on en a parlé et en fait, on avait des doute, mais nous sommes content pour vous. Dit Raphaël au nom de tous.

- C'est gentil, on avait un peu peur de vous l'avouer, mais si ça vous pose aucun problème.

- Oui bas peut-être qu'on accepte, mais ne commence pas a embrasser Nicolas toutes les deux secondes, j'ai des limites.

Je souris et m'approche de Nicolas et l'embrasse sous les yeux du blond décoloré au nez crochu qui venait tout juste de me dire qu'il ne voulait pas que je fasse ça, après tout, c'était de bonne guerre. J'étais super content qu'ils acceptent notre relation, maintenant plus de secret et Samuel n'as plus de moyens de pression sur moi.
Nous discutons pendant un petit moment, Samuel essayé de négocier pour que je lui prête le grimoire, mais j'ai catégoriquement refusé comme le reste du cercle, car il ne savait pas se contrôler et puis nous avions décréter que c'était moi qui le garder étant donné que leurs parents n'était pas encore au courant pour la pratique.

- Je reviens, je vais aux toilettes, dis je en m'éloignant, j'avais renversé un peu de jus de fruit sur ma veste.

D'habitude, je ne vais pas dans les toilettes au lycée, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas du tout hygiénique et puis me retrouver plein d'autre personne faisant leurs besoins ne m'enchanter pas plus que ça, mais bon, je devais faire une exception si je voulais sauver ma veste.
Elles étaient propres, d'un Blanc médical. Je m'approche de l'évier tout en retirant ma veste et allume le robinet faisant couler de l'eau.

- Merde c'est froid ! M'exclamais-je quant à mains touche le liquide translucide dont nous étions tous composé à 60 %.

- Bientôt, c'est ton corps qui sera froid. Dit une voix désincarnée dans mon dos.

Je vais briser tes petits os un par un, te vider de ton sang et pour finir, je te dépenserais. Il regardait le sol comme s'il ne voulait pas que je le voie.

- Excuser moi, j'ai dû mal entendre.

- Je vais briser tes petits os un par un, te vider de ton sang et pour finir, je te dépècerais.

Je fus pris de panique, quand l'individu laissa apparaître ses mains qui possédaient des griffes. DES GRIFFES ! Ça n'était pas un chasseur. À quoi avais-je encore à faire ? Plus on devenait fort et plus nos ennemies le devenait aussi.

- Je ne pense pas que tu mesures l'ampleur de la situation.

Je le fixe et fais un mouvement rapide du poignet pour l'envoyer valser, mais rien ne se passe, ce n'était pas la première fois que mes pouvoirs me laisser tomber dans l'enceinte du lycée.
Il lève la tête et tout le courage que j'avais en moi s'évapore quand je vois son visage. Une peau noire comme le pétrole, des yeux blancs vitreux et un sourire démoniaque remplis de dents pointues. Il abaisse sa capuche et deux cornes bien distinctes sortent de son crâne chauve.
En plus de ne pas être un chasseur il n'était même pas humain.

- Dit bonjour à Baël ! Sorcier !

~ The Magic Circle ~ ( BxB )Donde viven las historias. Descúbrelo ahora