Chapitre 26: Super-maman a la rescousse

1K 108 4
                                    

  S'il le demander aussi gentiment.

- Bonjour Baél. Dis-je un peu flipper de ce qui me faisait face.

En un clin d'œil, il est contre moi, sa main griffue sur mon cou. Vu la force qu'il possédait, Baél n'aurait aucun souci à me casser comme du petit-bois. Mais pourquoi me laisser faire ?

- Tu n'as pas de pouvoir ici ! Les murs contiennent de l'émail de fer petit sorcier. Dit-il en se léchant les babines avec sa langue noire comme le goudron.

- Mais je peux faire ça.

Sur ces mots, je lui mets un coup de genou dans les parties intimes et m'enfuis en courant. C'était peut-être une créature, mais tout comme nous, il avait des points faibles.
Je sors en courant des toilettes en manquant de glisser sur une flaque d'une couleur jaunâtre, sûrement de l'urine, mais par chance, je ne suis pas tombé en plein dessus.
Soudain, j'entends des grognements derrière moi. Je ne disposais que de très peu temps avant qu'il ne me rattrape alors je cours le plus vite possible vers la salle de bal.
Tout à-coup, je suis projeté à terre, j'étais rentré dans quelque chose de stoïque. Nicolas. Mon sauveur.

- Ça va ? Qu'es-ce qui se passe ?

- On n'a pas beaucoup de temps rejoint moi dehors avec les autres.

Je continu ma course vers l'extérieur du lycée pour y attirait la créature, et comme ça, j'aurais accès à mes pouvoirs et j'aurais l'aide du cercle.
Au juste qu'elle était cette créature, agressive, puissante et maléfique qui me poursuivait ?
Comme je l'avais deviné, il sortit à l'extérieur, mais cette fois avec un peu plus de légèretés, il ouvrit la porte et la referma derrière lui.

- C'est bien, tu as compris que tu ne pouvais pas m'échapper. Dit-il en se léchant une deuxième les babines.

- Blabla, je m'en fous... Dit moi qui tu es !

Il s'avance et ses yeux vibrèrent d'une lueur étrange.

- Je suis un démon et le faite que tu ne le sache pas me prouve que tu es encore plus un débutant que ce que je croyais.

Pourquoi il fallait toujours que nos ennemis nous sous-estiment ?

- C'est ce que tu crois.

Je fixe les lampadaires qui étais juste au-dessus de lui et claqué des doigts. Celui-ci se brise en deux et tombe sur Baél, mais le manque de peu. Il était rapide, bien trop rapide.
Sans que je ne le vois bouger, il se retrouve derrière moi et me jette sur une voiture. L'atterrissage se fait avec tellement de douleur que je ne pouvais pas bouger. Le verre du pare-brise, c'était briser avec ma force de frappe.
Il ne m'avait pas raté, mais la douleur se dissipa un petit peu chaque seconde.
Le démon, oui les démons existaient apparemment, j'étais surpris de ne pas être surpris par cette annonce.

- Je vais te dépecer, te manger et pour finir, je porterais ta colonne vertébrale comme collier.

Baél était un vrai malade mental. Je devais me relever avant qu'il n'arrive. Pour gagner du temps, je le projette à mon tour contre un arbre, où il s'embroche la main droite.

- Sale sorcier ! Grogne-t-il en décrochant sa main.

Il reprend sa course dans ma direction, bien décider d'en finir avec moi, je vois mon cercle arriver, mais ils n'auront pas le temps de l'arrêter.

 J'étais prêt à mourir si ça l'occuper assez pour que mes amis puissent se sauver. J'aurais juste aimé dire au revoir à Nicolas. Je ferme les yeux attendant ma fatalité, mais rien.

Tout à-coups une voiture sort de nul part et l'écrase, l'envoyant valser à 5 mètres plus loin. Je reconnais cette voiture. C'est celle de ma mère.
Maman !

- Touche à un cheveu de mon fils et je te renvoie en enfer avec moins de temps qu'il en faut pour le dire. Dit-elle en sortant de sa voiture.

Comme je l'avais deviné, ce n'est pas une simple voiture qui ferait du mal à un démon, et Bael avait l'aire sacrément costaud pour un démon en plus. Il se relève et commence à rigoler, un rire sadique et maléfique.

- Oh tien une autre Buckley...

Il n'eut pas le temps d'en dire plus que ma mère l'avais déjà entraver avec du goudron qu'elle avait fait fondre. Il était maintenant piégé. Mais pour combien de temps ?
Ma mère était impressionnante.

- Duncan ça va mon chéri ? Je suis désolé de ne pas être arrivé plus tôt.

Mes amis arrivent en même temps et m'aide à me relever. Ma mère pose sa main sur mon dos et dit.

- Que par mon toucher, il soit sur pied ! Guérissez sont corps et son esprit !

Une lueur bleuâtre sort de sa main et s'insuffle en moi, comme une sorte de décharge électrique qui m'envahit de tout mon long.
Je me relève d'un bond, comme si de rien n'était, je n'avais pas l'impression que je m'étais écrasé contre aucune voiture quelques minutes plus tôt.
La magie était incroyable.

~ The Magic Circle ~ ( BxB )Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin