Introduction (réecrit)

54 3 0
                                    


Au départ, je n'étais qu'une simple petite fille née au sein d'une famille normale. Une mère aimante, un père protecteur, un grand frère et une grande sœur amusants et gentils. A première vue, cela vous semble être une famille idéale mais ce n'est qu'illusion. « Ce sont dans les familles qui paraissent le plus propre à l'extérieur qui sont les plus pourri à l'intérieur. » Bien évidemment, je dis ça en connaissance de cause. Malheureusement je m'en suis rendue compte trop tard cependant trop tôt pour mon âge. 

Pour l'instant, je ne suis pas encore prête a vous raconté ce qui s'est passé le fameux soir de mon sixième anniversaire. Donc je vais vous expliquée brièvement la situation actuelle.

Après avoir vécue la plus grande désillusion de toute ma vie ; c'est-à-dire sur ma propre identité, et accessoirement sur le monde réel, les légendes,les mythes, le surnaturelle (vampires, loup-garou, esprits/fantômes etc.). Pour résumé, en réalité je suis dotée de dons incroyable.Restant humble, je maîtrise assez bien certains de mes pouvoirs.

Ce que je ne savais pas (et n'aurai jamais voulu savoir), c'est que ma vie a déjà été tissé sur la trame du destin.

De nos jours j'ai seize ans, dix années sont passées, une décennie que j' habite avec ma famille adoptive. Malgré notre non-lien du sang, je les considèrent comme ma véritable famille depuis toujours. Peut-être est-ce étrange ! Mais ça me semble tellement naturel d'être avec eux que je ne peux me convaincre de venir d'une autre famille. Ils occupent une grande place dans mon cœur. Même si je n'exprime pas souvent mes sentiments envers mes proches de part ma nature méfiante,ils savent que je les aiment. Ma mère du nom d' Abbygaïl Griffin surnommée par la plupart des gens; Abby, est médecin au « Grey's Sloan Memorial Hospital ». Quand à mon père Marcus Kane; est le directeur de la seule et unique université de la ville de Polis qui rassemble être surnaturelle, super-héros et super-vilains. Pour finir, ma sœur, Clarke, a le même âge que moi. Nous allons toutes les deux intégrées cette année « EvilHighKru », pour beaucoup mais alors beaucoup d'années; sept années précisément.Honnêtement ça ne me déplais pas. 

Désormais, le présent va reprendre son cour. Je vous laisse le plaisir de savourer l'instant.



Kaya is a monsterWhere stories live. Discover now