24- Dernier combat (partie 1)

61 3 0
                                    

Le chapitre était tellement long que j'ai du le séparer en quatre... alors bonne lecture 😆😆

PDV Omniscient 

La paix régnai dans une forêt sombre et intimidante. Le vent perçait les feuilles des arbres en les emportant au loins, et bousculant les volatiles présent dans le ciel nuageux qui n'inspirait qu'à montrer un violent orage. Les branches des arbres se secouaient violemment sans aucune raison et menaçait de s'écrouler sur les rares visiteurs qui osaient franchir la limite de la frontière de la forêt. Une aura maléfique et terrifiante dégageait des être vivants se trouvant dans la forêt empêchant ainsi les étrangers de s'approcher, elle était là, comme un remparts, protégeant un des secrets des plus important de ce monde...

Deux ombres furtives passèrent entre les branches, survolant ainsi tous les obstacles que pouvait leurs imposer la forêt, même si celle-ci avait une capacité d'adaptation incomparable. Les ombres dansaient dans les feuillages des arbres semblant s'éloigner et se retrouver ensuite ne se quittant jamais de loins. Elles parcouraient les obstacles de la forêt, comme si elles la connaissaient par cœur, et dansant, virevoltant, sillonnant les arbres, elles étaient suivies par une chose que personne ne pensait trouver ici : une immense sphère, de couleur or et argent, les suivaient à la trace , avalant tous sur son passage. Elle avançait comme attiré par une force invisible, dans tous Les endroit s où se rendait les deux ombres.
Plus les ombres avançaient plus là sphère se sentait attiré par le secret que gardait cette forêt. Puis d'un seul coup, les ombres ralentirent et s'écartèrent pour laisser passer la sphère qui se heurta à une barrière invisible et l'engloutir en un rien de temps, laissant petit à petit le maléfice de la forêt s'évaporer et apparaître des ruines en son centre. La sphère se plaça au dessus de ces ruines et s'abattit violemment au sol. L'une des deux ombre entra dans l'enceinte de la sphère et leva les yeux au ciel, apercevant une masse rouge et orange foncé droit sur eux. Un sourire narquois s'échappa de ses lèvres. Il levait un bras et une fine couche de vent entoura la zone précédemment invisible.

La masse s'heurta à la barrière de vent et recula, révélant sa véritable forme : Natsu... ou plutôt END... Il hurla rageusement et frappa le mur de vent qui le repoussait en lui bousillant les mains et les bras. Il redoubla d'efforts devant l'obstacle qui se dressait devant lui et hurla de nouveau. L'intérieur de la barrière de vent s'illumina soudainement et le démon du placer son bras sur son visage pour éviter d'être éblouis. L'instant d'après, la fumée se dissipa et les ruines avaient disparu. Dans un grognement sourd, et les yeux rouges, EDN disparu à son tour dans un tourbillon de flammes.

Quelques jours plus tard :

Lucy était allongé au sol dans son ancien appartement et gardait les yeux ouverts, entouré des huit membres restants de sa guilde. Hikari s'approcha d'elle et remonta ses longs cheveux blanc en une tresse majestueuse.

Hikari: Lucy... Il faut faire quelque chose... On ne peut pas...

Akaia: Hikari - Chan, laisse. Elle décidera seule de ce que nous devons faire ! Tu n'as rien à redire... pas après ce que tu as fait !

Le regard noir que lui lançai la jeune démonne, fusa dans l'esprit de la blanche, qui porta sa main sur son bras, en réprimant une grimace de douleur :

Aki: Et puis, tu sais très bien qu'as cause de ça, elle reste de plus en plus absente de jour en jour ! Elle ne t'entends pas actuellement...

Pardonne-moi [ Fairy Tail ] [Terminé]Where stories live. Discover now