12- Akaia et Shindo

85 2 0
                                    

PDV ???

Depuis nôtres séparation avec les autres, Akaia et moi sommes restés ensemble dans toutes les épreuves. D'une parce que je ne suis pas grande et de deux parce qu'à cause de nos malédictions qui nous empêchaient d'approcher les gens, nous avions réussi à vivre non loin du petit village où nous avions élu domicile.
Ah et au fait, moi je ressemble à ça :

 Je sais je suis ridicule mais c'est Licratis qui a décidé de ma forme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je sais je suis ridicule mais c'est Licratis qui a décidé de ma forme... Bon passons ! Et ça c'est Akaia :

La première fois, Akaia avait protesté que nous étions trop loin du manoirs des Heartfilia et que nous devions nous rapprocher de celui-ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La première fois, Akaia avait protesté que nous étions trop loin du manoirs des Heartfilia et que nous devions nous rapprocher de celui-ci. Je m'étais placée devant elle et avais catégoriquement refusé. Elle avait fini par me faire la tête pendant des mois. Alors qu'elle se décidait enfin à venir me voir, elle leva vivement la tête et j'en fis de même. On a ensuite vus le ciel s'assombrir et redevenir normal, en même temps, on a aussi entendu quelqu'un crier.
On s'est précipiter vers l'origine du bruit et nous avons aperçu Seig qui sortait de la forêt en face de notre maison. Il était complètement amoché et ses yeux appelaient à l'aide.

Moi: Oh non c'est pas vrai !!! Vous êtes allé voir le cracheur des ténèbres ?!?

Seig : Shindo....

Il s'écroula de fatigue et Akaia se jeta sur lui tandis que moi, je me dirigea vers la forêt et vis les autres dans le même état.

PDV Lucy

Je me trouvait dans un espace Noir et je me sentais flotter dans le vide. D'un coup deux petites lumières, l'une violette et l'autre rouge, flottèrent devant moi.

Lumière rouge : Salut princesse!

Je fus surprise d'entendre la voix de Midal provenir de la lumière. J'ouvris la bouche et la referma.

Lumière violette : Franchement, tu pensais vraiment qu'on allait te laisser quitter la dimension B sans nous ?!

Cette fois ci c'était Shirou qui parlait à travers la lumière violette.

Moi: Quoi... mais comme êtes-vous là ?! Et je suis où ?!

Midal : Nous sommes dans ton subconscient et pour nous, enfaite lorsque nous t'avons touché l'épaule, nous nous sommes incrustés en toi et seront désormais tes consciences. L'avantage c'est que tu peux utiliser nos pouvoirs et changer d'apparence. Mais ...

Shirou: Le désavantage c'est que plus rien ne peut retenir ta malédictions.... donc à part les membres de ta guilde, tous le monde te détestera....

Je sentis tous les sens disparaître. Quoi ?! Je... Je ne pourrais plus approcher mes amis ?!?

Voyant mon malaise, Shirou repris lentement :

Shirou : Lucy... je sais que notre présence ici t'afflige plus qu'autre chose, mais... Nous n'avions pas le....

Je n'entendis pas la suite car tous me parus sans évidence. Je plaça mes mains sur mes oreilles et hurla :

Moi: Non... c'est impossible... Non... Non...

Plus je disais ce mot plus je sentais l'espace autour de moi se fissurer. J'entendis Midal et Shirou m'appeler mais je continuais mon désastre. Je les entendus se parler et disparaître. Je resta seule un moment et commença à me calmer. Mais une fois calme,mes souvenirs revenaient à la charge et le désastre aussi. Je ne sais pas combien de temps je suis resté ainsi mais ce fut pour moi une éternité. Mes deux consciences revinrent d'un seul coup :

Midal: Lucy.... on a parlé avec les membres de ta guilde et.... nous avons trouvé un moyen de...

Moi: le moyen de me débarrasser de cette malédiction?!

Shirou: Non... mais ce moyen c'est de te faire oublié cette douleur qui te raccroche à tes amis...

Je releva la tête et vis qu'ils avaient retrouvé leurs apparence physique.

Moi : NON !!! Surtout pas !!! Je ne veux pas... plus les oublié.... Non je ... je ...

Ils se regardèrent et se parlèrent en secrets. Une fois leurs discussions terminés, Shirou s'approcha de moi et tendis la main.

Shirou: Je sais que c'est une mauvaise épreuve mais... il faut s'accrocher !!! Donne moi ta main je vais te réveiller.

Je plongea mon regard dans le sien et ne pus résister à l'envie de prendre sa main. Je me leva et lui pris sa main avant de me réveiller avec les regards de tous ceux qui étaient avec moi braquer sur moi.

PDV Omniscient

Notre jeune blonde se réveilla avec les regard de tous braquer sur Elle. Elle les regarda tout à tour et s'arrêta sur Akaia et Shindo. Ils s'inclinèrent et elle remarqua leurs marques de la guilde, l'un sur son espèce d'aileron marron et l'autre sur son œil droit caché par ses cheveux.

Lucy : C'est donc vous....

Elle ne pus finir sa Phrase que la réalité lui revint en face et se mis à pleurer.

Hikari : Lucy, tous vas bien ?! Qu'est-ce qui t'arrive ?!? Lucy répond moi !!!

La blonde releva une tête pleine de larmes et son œil bleus était revenu. Elle leurs sourit et leurs dépends gentiment de sortir.

Lucy : Désolé tous le monde mais j'ai besoin d'être un peu seule... s'il vous plaît... partez...

Ils sortirent tous sans exception et Ao sauta sur le lit de la blonde pour se frotter à elle. Elle lui sourit et lui donna une petite caresse. Il quitta la pièce et elle se retrouva seule.

Lucy resta ainsi plusieurs jours dans la chambre que lui avait offerte Akaia et Shindo, et un matin, la jeune blonde se réveilla d'une de ses nuits sans sommeil ou presque, entra dans la salle de bain, se regarda dans le miroir et remarqua que ses yeux étaient devenu complètement bleus. Elle sourit faiblement et attrapa un ciseau :

Lucy : Ce n'est qu'un cap à passer !!! Tous se passera bien !!

Et elle se coupa les cheveux.

Pardonne-moi [ Fairy Tail ] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant