23- Aki no sentaku

52 2 0
                                    

PDV Aki

Plusieurs jours étaient passés depuis l'attaque des jeux par Darck. Plusieurs jours étaient passés sans que nous ayons des nouvelles de END ou encore de la santé de notre maître... à vrai dire, je ne sais pas dans quel état elle se trouve actuellement... comme elle avait le mental détruit, je ne sais pas plutôt si elle ne se laisserait pas aller... Urami me donna un claque. Je porta ma main à ma joue et la regarda dedans les yeux. Comment pouvait-elle entendre mes pensé ?! Je devait simplement avoir parler à voix haute. Je l'observai de haut en bas, contemplant sa nouvelle forme:

 Je l'observai de haut en bas, contemplant sa nouvelle forme:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi: Mais ça fait mal !

Urami : Tu te rend compte de ce que tu dis ?!

Le masque porter sur le côté droit de son crâne, des larmes perlèrent au coins de ses yeux.

Urami : Aki, Sais-tu simplement pourquoi Luretia est dans cet état là ?! N'as tu pas idée que les symptômes qu'elle présente sont les mêmes que Licraitis lors de....

Sa voix se perdit et les larmes menacèrent de franchir la frontière de ses yeux. Je posa ma main sur sa joue et elle me repoussa et écartant cette dernière. Là malédictions de Seig me revint en tête et je me dis que c'est pour ça que l'ont pouvait communiquer. Mais son geste me blessait plus qu'autre chose. Je baissais la tête et regarda bêtement mes pieds. Je fis Demis tour et partit en courant. Je ne fis pas attention au appel incessant que me lançait mon amie. Je savais que ce que j'avais dit n'était pas justifié mais quand même... Luretia aurait au moins pus résister un minimum... ça ne lui ressemble pas... à moins que... non , impossible... elle n'aurait pas....

Je m'arrêtais brusquement et regarda autour de moi. Depuis que les jeux étaient terminés, nous étions tous restés cloîtrés dans nos auberges, et la notre était étroitement surveillée par la garde royale et les mages.
Urami et moi avions réussi à leur échapper mais dans ma précipitation je ne reconnaissais pas l'endroit où j'avais atterri... je me trouvait sur une place entièrement vide et des voix agitées retentirent au loins :

Voix1: Par là, je crois l'avoir vus !

Voix2: Mais comment a t il pu vous échapper ?! Imbéciles !

Voix1: Gomen... Erza...

Voix3: attendez, je crois qu'il nous écoute !

Les voix se turent et je me cacha aussitôt sous le pont qui bordait la rivière que j'avais accidentellement suivi. Des pas retentirent bientôt résonnant dans sur les murs du pont puis des bruits de gens qui se dispute me parurent étouffés et je ne comprenait pas un mot de ce qu'ils se disaient. Je réajustai mes bandages et regroupai mes genoux sur ma poitrine avant de les entourer de mes bras pour y poser ma tête. Pourquoi tu as choisi cette voix, Luretia ?!

Luretia : Je l'ai choisi car je ne voulais pas vous faire souffrir toi et les autres !

Je relevai la tête et plaça un main devant mon visage de peur qu'une lumière aveuglante ne m'aveugle... Rien ne se passa et je regardais toujours autour de moi au bout de vingt minutes. je devrais arrêter de confondre la réalité avec les mangas.... je soupirais et retournais dans mes songe.

Pardonne-moi [ Fairy Tail ] [Terminé]Where stories live. Discover now