5- Faire ce qu'il faut

493 20 0
                                    

PDV omniscient

Natsu avait les yeux grand ouvert devant l'apparition soudaine de lucy et Ao. Il n'arrêtait pas d'ouvrir et de fermer la bouche. Lorsqu'il vis Hikari tomber inconsciente à ses pied et qu'il vis Lucy se jeter sur elle pour la prendre dans ses bras et se diriger vers Ao Il eu un pincement de cœur. Puis quelque chose tilta dans son esprit :

Natsu: Lucy et ta malédiction ? Tu peux nous approcher sans qu'on te fasse du mal...

Elle n'osa même pas le regarder dans les yeux, puis lui tourna le dos. et posa Hikari au pied du cerisier:

Lucy : Natsu... Rappel toi ce-ci : Quel qu'en soit la raison je ne retournerait pas au près de vous pour le moment... pas tant que j'aurais ce fardeaux sur les épaules... Pas après ce que vous m'avait fait subir... Même si je sais que c'était involontaire...

Erza: Lucy...

Lucy: Non pour le moment, j'ai des personne sur qui compter... Je ne vous en veut pas, volontairement, mais pour l'instant, nous devons rester loin les uns des autres !!! Je sais que le maître à prévus de vous dire des chose à mon sujet alors contentez vous de ça pour le moment...

Ao: Lucy, ils ne ferons pas effet longtemps, il faut partir !!!

Elle le regarda, les yeux caché sous sa chevelure blonde, puis hocha la tête.

Lucy: Désolé, les amis mais je vais devoir partir. Et je vous en pris, ne partait pas à ma recherche... Vous ne ferrait qu'aggraver les chose...

Elle ne pus s'empêcher de retenir quelques larmes... Au même moment Natsu qui était rester muet jusque là, se rapprocha de lucy et Ao

Natsu: Lucy... Où que tu soit, je serait toujours avec toi... Et même si tu me dit de ne pas le faire, je trouverait un moyen de te délivrer de cette malédiction !!! Et d'ici là, je pourrais te rejoindre où que tu te trouves !!! C'est clair !!!!

Il n'eut pour réponse que le bruit des larmes de Lucy qui tombait au sol. Elle releva la tête et fais un petit sourire en direction de Natsu, pour lui montrer sont approbation. Il le lui rendit et lui fais signe de la main, avant que Ao ne la prenne par l'épaule avec Hikari dans les bras. Et ils disparurent.

PDV Natsu
Je la laissai partir à contre cœur mais devait le faire. Je me positionna devant Erza et Grey, et les regardait tour à tour :

Moi: et si on se mettait en route ! Je crois que le maître à des chose à nous dire !

Je n'attendais pas leurs réponses et me mis à courir vers la guilde. Pendent mon chemin je me remémora tout les souvenirs que j'avais vécus avec elle et Happy. Mais ce temps est révolu. Depuis que Wendy a fais sauter la première face, elle et Carla ont complètement disparu de la circulation ! Il y a une semaine de cela, Happy m'avait annoncé qu'il partait les rejoindre et qu'il ne pouvait plus supporter de voir Lucy se faire maltraiter comme ça sous ces yeux. Il m'avait annoncé ce jour là, avec de grosse larmes qu'il avait reçu un message de Carla qui lui disait où elle se trouvait et pourquoi elle le convoquait ! Je ne pouvais qu'accepter, car je savait que ça lui ferait du bien de revoir Carla après ce qu'il s'était passer avec Lucy.
Sans m'en rendre compte, j'avais les larmes aux yeux et me suis retrouvé devant la guilde. Je m'essuyait vite fait les yeux et me surprit à ouvrir le porte normalement. Je me rendit directement dans le bureau du maître et lui fit le compte rendue du combat.

Makarof: C'est pas bon... Elle aurait dû penser à son amulette !!! C'est vraiment pas bon !!!!

Le vieux ne faisait que de répéter cette phrase. Je ne comprenais pas le sens de sa phrase mais si ça concerne Lucy, je me doit d'intervenir !!!!

Pardonne-moi [ Fairy Tail ] [Terminé]Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα