Epilogue - Nash ou Etheria ?!

174 5 0
                                    

PDV Omniscient

Un homme marchait dans les rue de la ville. Il était habillé d'habit les plus sombres qui existent dans ce royaume, ses yeux rouges onyx et chocolat trahissait une bonté hors norme malgré l'apparence qui ce voulait menaçante. Il avait les cheveux courts et noirs comme du charbon, la peau blanche comme neige ( NDA: et non ce n'est pas blanche neige 😂) et le regard fuyant.
Une jeune fille à la chevelure blanche et bleue courait derrière lui pour le rattraper mais sans pour autant l'approcher :

Fille: Nash ! Attend moi, s'il te plaît ! Nash !

Le garçon s'arrêta et se retourna vers la fille qui lui fonça dessus. Il ne fis rien et la regardait s'étaler au sol.

Fille: ite te ...

Il jeta un regard à sa clavicule dénudé de tous vêtements et observa sa peau beige, rosé et... appétissante...

Fille: Nash ?!

Il se donna une claque mental en entendant son nom et fusilla la fille du regard :

Nash: Aria, je t'ai déjà demandé de ne plus m'appeler comme ça ! Je déteste ce nom !

La dénommée Aria baissa la tête et s'assit sur le sol. Elle détestait quand son amis lui parlait de cette façon... mais il faut dire aussi qu'il a vécu une enfance assez mouvementée... il n'a jamais connu ses parents, il a toujours vécu avec sa tente, et ne connaît rien d'autre que les louanges chantées sur les héros qu'était Natsu Dragneer et Lucy Heartfila, ces parents. Pourtant, Aria elle , savait ce qui c'était réellement passé. Ses parents, Grey et Jubia, lui avait raconté lorsqu'elle avait découvert la corne laissé par le rose à son meilleur amis... elle n'avait jamais raconté ces événements à Nash, il les avait appris d'une certaine façon tous seul où avec l'aide de quelqu'un... Elle levas son regard bleu océan vers lui et insista:

Aria: Nash, je sais que tu souffre mais s'il te plaît écoute moi...

Nash: Pas Nash !

Aria : Quoi ?!

Nash: Je ne suis pas Nash mais ETHERIA !

Une puissance inimaginable s'empara de lui, Balayant tous sur son passage. La blanche se cramponnait au sol en enfonçant ces talon dans ce dernier, et passa ses mains devant son visage pour le protéger des effusions de vents que provoquait Etheria. Elle s'avança lentement vers lui et posa sa mains sur son épaule. Suite à ce contact, la colère du jeune homme se calma et il regarda la jeune femme dans les yeux : un filet de sang coulait depuis son arcade pour ensuite terminer sa course le long de sa joue. Elle souriait faiblement et baissa les mains.

Etheria: Aria... je....

Il ne pus finir sa phrase que ses pulsations revinrent à la vue du sang et il se jeta sur elle léchant la blessure de son amie. Ses pupilles rouges s'illuminèrent et il se releva se retrouvant à califourchon sur elle. Son regard se porta sur la clavicule de la blanche et elle dégagea ses cheveux invitant Le Brun du geste. Il ne résista pas et plantant des crocs pointus dans sa clavicule, aspira Les sang succulent de la blanche. Elle poussa un petit gémissement et quelques minutes plus tard, Etheria se retira et aida son amie à se relever. Étonnamment il se sentait mieux et ses cheveux avait légèrement pris des tintes blondes-rosé. Il se frotta l'arrière du crâne gêné et sourit à la blanche:

Etheria : Je suis désolé...

Aria: J'espère bien oui ! Je sais que tes sautes de malédictions ne s'apaise que par mon sang mais quand même ! J'aimerais que tu préviennes avant !

Le jeune homme rigola légèrement et retrouva la jovialité qui lui était connue. A vrai dire, il n'était plus lui-même en ce moment... depuis qu'il avait appris ce détail, il avait fuit de chez ses « tuteurs » en courant et avait vécu chez Aria depuis ce jour. Ses « tuteurs » avaient bien essayé de le récupérer mais Grey avait insisté sur le fait qu'il avait besoin de respirer. Donc depuis plusieurs mois il vivait chez eux avec les deux frères et sœurs d'Aria aussi turbulent qu'ils soient.

Aria soupira et lui sourit.

Aria: Ne t'en fait pas, je ne dirais rien !

Elle avança ensuite de quelques pas, l'entraînant avec lui et ils se dirigèrent vers la maison des Fullbester s'échangeant des sourire jovial et ignorant l'ombre qui les suivaient de prés des yeux violet luisants et persans le moindre secret que pouvait cacher les deux jeunes. Un sourire s'étira dans l'ombre et des paroles résonnèrent au loins comme murmurée :

???: Bientôt... Bientôt, tu te feras engloutir par les ténèbres de ton cœur Nash Dragneer !

********************************************
ENFIN ! Fini !

Je suis sur cette fiction depuis plus de deux ans et j'arrive enfin à la finir !

Je vois que j'ai plus de 2k de vue actuellement et je vous remercie encore d'avoir suivi les aventures de World of curse et Lucy ! Franchement, j'avais en tête cette histoire depuis la cinquième et je vous assure qu'elle me tien vraiment à cœur...

Je sais que je n'ai pas été régulière sur les publications mais j'essaierai de l'être à l'avenir !

Je sous dit à plus et à peut-être dans une tome 2, qui sait ? 🤷‍♀️😉😉😉

Pardonne-moi [ Fairy Tail ] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant