10- Seig et Yû

140 3 1
                                    

PDV Omnicient

Lucy: Ras !!! Mais c'est pas vrai !!! On est parti y a cinq jours et il a fallu qu'il aille le faire maintenant !!!

Notre petite troupe, c'était arrêter devant l'entrée d'une grotte.
Après avoir récupéré Kura, Ao avait ressenti une espèce d'attirance pour une grotte du coin. Il s'était échappé de l'épaule de Lucy et était parti en courant vers l'immense trous qui se trouvait incrusté dans la roche. Lucy avait évidemment pester qu'il allait l'entendre, et ils avaient attendu devant la grotte.

Lucy : Mais y fout quoi là ?!

Elle commençait sérieusement à s'énerver.

Urami : Lucy... s'il te plaît, calme toi !

Lucy : Tss !

Elle s'éloigna du groupe et s'engouffra dans la grotte. Elle se mis à courir et entendit les autres la suivre. Elle sourit et accéléra. Lorsqu'elle vis la lumière disparaître derrière elle et apparaître devant elle, Lucy fut forcée de placer son bras devant ses yeux pour qu'ils s'habituent à cette forte luminosité. Une fois fait, elle découvrit un endroit brillant de mille feu : des pierres précieuses se trouvaient soir tous les murs de cet espace. Ao se trouvait au milieu de celui-ci et hurlait à plein poumon :

Ao : MONTRE TOI !!! JE SAIS QUE TU EST LÀ !

Lucy le vis se transformer, revêtir sa forme de malédictions. Il frappa le sol et un rire retentit :

Voix : Hahaha. Tu ne changes pas toi !

Ao : MONTRE TOI !!!

Lucy entendit la voix rire de nouveau. Elle décida donc de se cacher derrière un rocher et d'observer la scène de loins. Elle entendait toujours la voix ricaner devant la colère d'Ao. Lucy identifia d'où provenait la voix.

La personne à qui appartenait la voix se déplaçait lentement autour d'Ao. Lucy était bien assez en hauteur pour qu'elle la remarque. Elle voyait Ao se tourner et se retourner à la recherche de la personne sans succès. Elle le vis aussi se déchaîner sur les murs et pus enfin apercevoir la personne qui cherchait à énerver Ao : ( média) il sautait permis les décombres et avait le regard fougueux. Elle y vis aussi de la tristesse et de la jalousie. Considérant Ao, comme étant un surexcité complètement relou, elle décida de laisser l'inconnu se charger de le calmer.
Lorsque les autres arrivèrent elle dû les faire assoir à côté d'elle pour laisser Ao et l'inconnu régler leur compte.

Ao: ARRÊTE DE BOUGER ! TU M'ÉNERVE !!!

Homme : Oh mais c'est fait exprès mon cher Ao.

Ao : RAH !!!!!

Homme : Hahaha !

L'homme en eu mare de jouer avec sa proie et s'élança sur Ao. Un combat acharné s'engagea entre Ao et l'homme. Les murs de la grotte en tremblait tellement leurs combat étaient violent. Ils s'enchaînaient coup de poing et coups de pied, sort violent et boules de feu. Bien sur, ils avaient une magie différente l'une de l'autre.

Ao : Sort d'emprisonnement de la 3 malédictions !

Homme : Hurleur du sud !

Des rayons destructeurs s'entrechoquèrent faisantes fissurer de nouveau la grotte. Les pierres précieuses disparurent dans un profond gouffre créé par leur combat.

Ao: Sort destructeur du roi Ankserkam !

Homme : Hurleur des quatre saisons !

Ils s'entourèrent d'une aura meurtrière tous les deux et ils lancèrent leurs sort. Avant qu'ils ne se touchent, Lucy vis Hikari se pencher sur le bord et tomber dans le vide. Lucy n'eu pas le temps de crier que les attaques des deux rivaux ralentissaient mais c'était arrêter. Entre les deux se trouvait Hikari les bras tendu vers les deux jet de magie.

Pardonne-moi [ Fairy Tail ] [Terminé]On viuen les histories. Descobreix ara