76.Teddy

1.4K 143 30
                                    

Liberté. Ce mot a toujours fait parti de mes fascinations les plus absolues. Un minuscule mot qui a un vaste sens. rien n'est possible sans elle. Croyez moi j'en ai fais l'expérience. Dès ma sortie j'ai essayé de joindre mes parents, mais à chaque fois que j'entendais la voix de ma mère tout s'écroulait. J'aurais tellement voulus les laisser en dehors de toute cette histoire. Mais...Ne pensez pas que je regrette mes actes. Tous ont été fondés; exagérés j'avoue mais fondé. je me remémore encore ces soirs malheureux en prison seul avec mes cauchemars avec le souvenir d'une de mes proches amies. je me demande ce qui m'a pris pour la tuer de sang froid.

je me rend compte que la vengeance n'est d'aucune utilité. certes au début vous pensez tout contrôler mais à un moment dans l'histoire nous finissons tous par payer. Nous avons tous au fond de nous une âme sombre qui tôt ou tard se montrera. On pense connaitre son entourage mais ne savons pas que nous ne percevons que leur masque, un masque qui cache bien des choses auxquels on ne s'attend jamais

Ma sur m'a invité à diner la première fois que je la reverrai depuis mon incarcération il y a je ne sais combien de mois. On perd vite la notion du temps lorsque l'on est enfermé entre 4 murs.

Mr Anderson ne m'a pas contacté depuis. Mais je suis sure que ce n'est qu'une question d'Heures

Ce quartier me parait bien calme. Rien n'a changé. En même temps c'est pas étonnant. La façade de la maison est toujours aussi bien entretenue.

Je redoute fort la confrontation avec Angel. Je redoute son regard qui exprime tout, qui me juge , cete manie qu'elle a de faire culpabiliser les gens sans même prononcer un seul mot, sans faire sortir un seul son de sa gorge. Mais je dois le faire. Elle ne va pas deviner que je suis là. Je me jette à l'eau et appuie sur le bouton blanc afin que le sourd bourdonnement de la sonnette s'entende de l'extérieur.

-J'arrive....Je reconnais la douce voix de ma soeur.

.....

-Bonsoir Ted. Je t'en prie entre.

-Bonsoir Angie. Ils sentent toujours aussi bon tes plats.

Elle sourit me montrant ses petites fossettes.

-Merci... Ça va toi ?

-Oui...Je vais bien. Je vais bien. Et toi.

-Ça va mais je m'inquiétais.

-...

-Tu m'as vraiment déçu Teddy. Pourquoi as tu fais ça..Je ne t'ai jamais vu comme ca tu as toujours été

-Si gentil ?

- Oui..dit elle avec de l'incompréhension dans la voix.

-Mes raisons sont personnelles. Je suis désolé...

-Te rend tu comptes que tu m'as menacé ? Moi ta grande soeur. Et quelques jours plus tard j'apprends par les journaux que tu as tué une de tes camarades.

-Angie. Excuse moi. Mais c'est le passé j'ai purgé ma peine. Tout le monde fait des erreurs.

-En parlant de ta peine. Comment se fait il que tu sois sortie avant sa fin.

-Je...C'est compliqué.

-Dis moi juste que ce n'est pas illégalement.

-Non...techniquement non.

-Tu...

Ma sonnerie de téléphone me sauva d'un long interrogatoire.

-Halo ?

-Mr Prescott j'ai besoin de vous.

-...?

-Venez à l'hôtel Breston immédiatement.

NOW YOU AND ME [Terminé]Where stories live. Discover now