60.

1.5K 186 11
                                    


PDV KÉVIN

-Oui je vais bien.

-Tu as l'air ailleurs depuis qu'on est sorti du magasin...

-Non j'ai rien.

-Sur...?

Je lui dis ou pas. Je sais pas quoi faire. Merde.

-Diamond en fait...

Je la regarde et je suis sur le point de tout balancer d'un coup. Et son téléphone se mit à sonner.

-Halo ? FRED?

Ça me depasse déjà. J'en ai marre merde. Elle est la au téléphone avec lui alors qu'il lui ment ? Je prend son téléphone de ses mains et raccroche.

-Qu'est ce que ?

-Fred te trompe. Je l'ai vu avec une fille au centre commercial.

-Non...

-Si. Je sais que tu vas probablement pas me croire.

J'essaye de cerner sa réaction, mais elle ne laisse rien paraître. C'est comme si son visage est en marbre. Aucune émotion, aucune larme.

-Oh...

-Ne t'inquiètes pas je serais toujours la pour toi. Nous sommes amis.

-Je le sais...Mais j'ai toujours détesté quand tu disais ça.

-...amis ?

-Oui Kévin.

-Pourquoi ?

-Je vais me préparer.

Elle monte les escaliers en courant. Je suis assommé. Ça voulait dire quoi ce qu'elle vient de dire. C'est elle qui ne faisait que répéter le mot amis dans toutes ses phrases. Tout en me parlant de sa réaction avec Fréd.

Ou alors...Nous faisions tous les 2 semblant d'être ravie par notre relation d'amis ?

PDV KAYNE

Je dois le rendre chez mes potes pour leur dire que j'abandonne mon défi. En même temps elle me déteste déjà ça ne servirait à rien d'abandonner...Si je fais en sorte qu'elle me pardonne, je sais qu'elle a des sentiments pour moi. Donc j'aurais gagné non seulement le bonheur mais aussi lice stupide jeu. Je ne vais pas abandonner maintenant alors qu'elle est déjà sur le point de céder. Non je vais continuer elle ne le saura pas.

Je sors et j'ouvre ma boîte aux lettres et je vois des trucs de la banque pour ma mère. Un magasine disney pour Kelly. Et ...Une lettre de la prison centrale. Et c'est écris pour Kayne.

Je Louvre donc et me met instantanément à sa lecture.

"Très cher Kayne.
J'espère que vous aller tous bien. Je suis dans ce trou à rat depuis déjà 2mois je crois. C'est une éternité car je suis loin de toi Kayne. Je t'écris cette lettre principalement pour t'annoncer l'un des plus beau cadeau de Dieu.
J'ai fais un test de grossesse et je me suis aperçu que je le suis. Personne n'est au courant à par toi et moi. Mais le bébé s'aperçoit des que l'on observe mon ventre attentivement. C'est ce que je voulais que tu saches. J'aime cet enfant Kayne, tout comme je t'aime. Je pris pour que nous puissions former une famille tous les 3. Je ne sais pas si avorter est la bonne solution , mais je refuse. Surtout ne dis à personne. J'espère que tu vas venir nous voir. Passe une bonne soirée.

♡♡De la part de Kiara♡♡."

Passer une bonne soirée ? Comment je vais faire moi pour passer une bonne soirée en sachant que j'ai un enfant. Le pire c'est l'enfant mais la personnes qui le porte. Je ne voulais pas d'enfant de Kiara. Pourquoi je n'ai pas tout arrêté pendant que je pouvais encore.

NOW YOU AND ME [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant