CHAPITRE TRENTE HUIT

2.3K 112 8
                                    

NDA : I'M BACK! Trente huitième chapitre, c'est partit, on ne m'arrête plus ! Bref ! Je vous souhaite une bonne lecture, et une bonne rentrée dans quelques jours pour ceux qui reprennent les cours (et oui les vacances c'est fini, pleurons tous ensemble😭). A la semaine prochaine pour un nouveau chapitre !😘

Une semaine s’était écoulée depuis que Bella, intentionnellement ou pas, avait attaqué Hermione. Cette dernière n’en revenait toujours. De s’être faite attaquée pas sa cousine néo-vampire certes, mais surtout d’être en vie et sans aucunes séquelles. De pouvoir vivre chaque jour aux côtés de sa famille, de Kaleb qui grandissait a vue d’œil, de Jacob dont l’amour la couvrait de bonheur au quotidien et de ses parents qui l’avaient soutenu quelque soit la décision qu’elle avait pris. Edward venait souvent prendre de ses nouvelles, au plus grand déplaisir de Jacob qui n’arrivait même plus à rester dans la même pièce qu'une personne de son espèce. Le jeune homme se sentait coupable des actes de sa petite-amie, il s’était excusé une bonne cinquantaine de fois malgré qu'Hermione, elle ne lui en voulait absolument pas. Elle savait très bien que ce n’était pas la faute d'Edward qui avait essayé de contenir la soif de sang et l’agressivité de Bella jusqu’au dernier moment, même si il avait échoué et elle essayait de déculpabiliser le jeune vampire le plus possible. Ses amis d'Angleterre avaient organisé une petite fête pour son retour à la maison, et c’était donc pour ça qu'en ce moment même, elle se trouvait plantée devant la porte de la maison de ses parents, dans une robe blanche qui la serrait affreusement et les yeux bandés. La robe lui avait été gentiment imposée par Ginny, et les yeux bandés, par Pansy et Daphnée, selon elles se seraient beaucoup plus excitant de se rendre à la soirée sans savoir comme cela allait se passer… C'aurait pu être vrai, si seulement elles avaient su parler légèrement moins fort quand elles préparaient les festivités ! Jacob arriva derrière elle, la faisant légèrement sursauter. Elle entendait distinctement les gazouillements de son fils et un léger sourire prit place sur ses lèvres.

-Prête, ma Belle ? Questionna son petit-ami, moqueur.

-Me promets-tu de partir dès que je le voudrais ? Quelle idée de faire une fête en mon honneur ? Et encore plus pour fêter ma condition de vivante ! Je déteste ça Jacob…

-Nous partirons dès que tu le souhaiteras mon Amour, ne t’inquiète pas pour ça, profite de cette soirée, luo chuchota-t-il a l'oreille, avant d'embrasser son front avec une douceur qu'il ne réservait qu'a elle.

Hermione détestait lorsqu'elle était le centre de l'attention, c'est pour cette raison que peu de personnes connaissaient sa date de naissance… Elle se rappellait encore de sa cinquième année a Poudlard quand Ronald lui avait, toujours avec son tact naturel et sa discrétion bien connue, souhaité son anniversaire devant toute la tablée de Gryffondor… Elle n'avait jamais eu autant honte que ce jour-ci… Et voilà qu'ils voulaient tous fêter son retablissement !

Jacob donna quelques légers coups sur le bois de la porte et c'est une Pansy surexcitée qui vint leur ouvrir. Hermione qui ne voyait toujours rien avec ce fichu bandeau qui lui obstruait la vue, pouvait entendre le brouhaha qui s’élevait du salon de ses parents. L’ambiance était beaucoup trop bruyante pour qu'il n'y ait que ses amis. Même si elle savait qu'a eux seuls, Harry, Ron, Draco et Blaise avaient réussi a réveiller un immeuble complet sur le Chemin de Traverse après une soirée peut-être trop arrosé, ils n’étaient pas si bruyants lorsqu'ils étaient sobres. La jeune femme souffla un grand coup et se décida enfin a franchir le seuil de la maison et a suivre Pansy à l’intérieur.

-Hermione cette robe te va à ravir ! S’exclama l’ancienne Serpentard. Je ne te l'ai jamais dis, mais je t'ai toujours envié ton teint naturellement hâlé, la blancheur cadavérique du mien a tendance a me désespérer, ouh ouh, Hermione tu m'écoutes ?

-Hum hum…

En réalité, elle n'avait pas retenu un seul mot du monologue de Pansy, elle ne voulait pas être désagréable, loin d'elle cette envie, mais elle n'avait pas la tête a faire la fête. D’eux-mêmes, ses doigts se dirigèrent dans le creux de son coup, a l'endroit même où se trouvait les deux petites cicatrices boursouflées où s’étaient enfoncés les crocs nouvellement acquéris de sa cousine. Elle se remémora la douleur qui l'avait traversé lorsque Bella avait commencé a drainer son sang, et ce fut pire lorsque le venin avait commencé à couler dans ses veines, à se mélanger à son sang. Une matière chaude s’étalant sous ses doigts la fît revenir à la réalité. Pansy qui lui parlait toujours se figea et Hermione sentit la main de son amie, posée sur son avant-bras, se raidir brusquement. Que se passait-il ? La matière qu'elle avait sentit sous ses doigts se répandait petit a petit dans son cou, elle avait compris qu'inconsciement, elle avait réouvert ses plaies, mais il n'y avait pas mort d'homme, n'est ce pas ? Il y avait forcément un autre problème. Frustrée de ne rien voir, la jeune femme enleva le bout de tissu qui l’empêchait de voir. Ses amis étaient présents, ils étaient tous là. Ses parents aussi, ainsi que certains membres de la meute Quileute. Ses yeux scannèrent les alentours, a la recherche du problème.  Elle cherchait encore et encore, et elle les vit. Les Cullen. Au grand complet. Alice et Jasper, Rosalie et Emmett, Carlisle et Esmée et Bella et Edward… Hermione sentait encore le sang s’écouler de sa plaie et le regard brûlant de sa cousine dirigé sur sa gorge. Voilà la raison pour laquelle Pansy avait stoppé tout mouvement. Cette dernière reprit conscience et traîna rapidement Hermione dans le sens inverse, vers la porte ou Jacob et Kaleb saluaient les invités.

-Ma Belle, que t'es t-il arrivé ?

Avant même qu'Hermione ne puisse répondre, son amie l'avait coupé pour expliquer au jeune homme ce qu'il se passait.

-Hum, hum, Jacob, problème, plein sud, murmura rapidement Pansy.

Les yeux noirs du Quileute balayèrent la foule et sa petite-amie le vit soudainement se crispé. Kaleb, qui était dans les bras de son père, avait sentit que l'ambiance changeait soudainement et se mit à pleurer. Les deux parents regardèrent leur fils fondre en larmes, ses pleurs devenant de plus en plus forts, intarissables. Le vent se mit a souffler dans le salon, devenant de plus en plus fort jusqu’à former une micro tornade se dirigeant droit vers le clan Cullen qui ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait, comme la plupart des invités. Les vampires qui avaient sûrement compris le message subliminal du bébé fuirent avant de faire empirer les choses. Lorsque le dernier Sang-Froid eu quitté la pièce, le calme revint, le vent cessa et Kaleb s'endormi confortablement dans les bras de son père comme si rien de tout ça ne s’était passé. Il fallait sérieusement qu'ils pensent a emmener l'enfant voir un médicomage, car pour son âge, ses exploits magiques étaient vraiment qualifiables d'exploits. La soirée reprit, Jacob escorta Hermione jusqu’à la salle de bain, laissant Kaleb avec son « Tonton Draco », il fallait que la jeune femme nettoie le sang qui avait couler de ses blessures. Personne ne parlait, c’était bien l'une des premières fois que le silence autour d'eux leur paraissait pesant… Alors Jacob le brisa.

-Notre fils a hérité de ton intelligence, murmura t-il, taquin.

Un sourire naquit sur les lèvres d'Hermione, il était vrai que Kaleb montrait d’énormes capacités.

-Je pense qu'il s'est souvenu, il s'est souvenu du visage de Bella. Et de ce qu'elle t'as fait.

-C'est sûrement la deuxième fois qu'il me sauve la vie, rigola la jeune femme.

-Dis-moi, c'est courant chez les jeunes sorciers d'avoir tant de pouvoir ?

-Absolument pas.

Théodore Nott venait d’apparaître dans les escaliers qui menait au premier étage. Il avait toujours cet air érudit et Hermione commençait a connaître parfaitement les mimiques qui le trahissaient lorsqu'il savait quelque chose que les autres ignoraient.

-Nott, accouche.

Ginny et Daphnée venaient elles aussi se mêler a leur conversation. C'est ainsi qu’une réunion amicale urgente fut établit dans l'ancienne chambre d'Hermione.

-Théo, tu veux bien maintenant nous expliquer ce que signifiait cet « absolument pas » annoncé avec tant de sérieux ?

Théo leva les yeux au ciel exaspéré par le manque de tact imminent de Blaise Zabini.

-J'ai appris ça il y a quelques années, quand nous étions encore a Poudlard.

-Nott, on a pas besoin d'un résumé complet détaillé du pourquoi du comment tu connais ça, magne-toi !

-La ferme Weasley, je fais ce que je veux, c'est mon histoire.

-Les garçons, ce n'est pas le moment de se disputer, intervint Hermione. Théo, c'est à toi, annonça-t-elle.

-Donc, il y a quelques années, lorsque nous étions encore a Poudlard, expliqua-t-il en lançant un regard provocateur vers Ronald, à cette époque là, j'avais très envie d’être médicomage, j'avais donc, dans le dos de mes parents, commencer a étudier les problèmes magiques les plus récurrents chez les sorciers. Les cracmols, la magie primitive, les taux magiques et les saturants. Ça ne vous dit rien j'imagine ?

Tous, sans exception, secouèrent la tête en signe de négation. Théo reprit donc.

-Chaque sorcier à une quantité de magie en lui, qui se calcule un peu comme l’électricité chez les moldus, Harry, Hermione vous voyez de quoi je veux parler ? Très bien. Cette mesure est appelée taux magique et c'est grâce a celle-ci que les médicomages calculent la force magique du sorcier. Plus le taux magique est élevé, plus le sorcier sera fort et inversement. Mais un taux magique trop élevé pourrait fortement handicapé le sorcier qui le possède. On les appelle les Saturants, à l'inverse des Cracmols, leur magie est extrêmement puissante. Un sorcier basique a un taux magique équivalent à 10 000 WAAR, un saturant, lui est au minimum a 70 000 WAAR, mais taux maximum il peut largement dépassé les 200 000 WAAR. La magie primitive des Saturants s'exprime presque dès leur naissance, et elle ne cesse de devenir de plus en plus forte, donnant au jeune sorcier une force magique presque surhumaine ! Lorsqu'il grandira, sa baguette lui permettra de canaliser cette énergie, mais jamais totalement, à chaque coup de colère, a chaque montée d’adrénaline, sa magie pourra exploser créant d'imaginables dégâts.

-Théo, pardonne moi de te couper, mais tu insinues que notre fils serait un saturant ? Un réservoir de puissance magique sans fin ?

-En quelques sortes Hermione, mais je ne peux pas te l'assurer.

-Et, y aurait-il un moyen de s'en assurer ?

-J'ai appris une formule l’année de mes découvertes, elle permet de mesurer la puissance magique d'un sorcier. Il suffirait de donner a Kaleb un potion qui, liée a la formule, nous renseignera sur son état de Saturant…

IMPRÉGNATIONWhere stories live. Discover now