CHAPITRE TROIS

10K 415 48
                                    

Hermione se réveilla en sursaut ce matin là, incapable de se rappeler du rêve plus qu’étrange qu’elle venait de faire. Pourtant, une sensation bizarre persistait dans son estomac. Mais la jeune femme arrêta de se poser des questions quand elle entendit des voix provenant de la cuisine.

Ni une, ni deux, Hermione avait rabattu ses draps et se précipita en dehors de la chambre. Elle dévala les escaliers a une vitesse impressionnante et déboula dans la cuisine comme une furie. Elle se jeta dans les bras de ses parents en pleurant de joie. Par Merlin, qu’ils lui avaient manqué !

-Ma chérie ! cria Jack Granger en étreignant sa fille, comme tu m'as manqué !

-Que tu as grandi ! pleura Maria, sa mère qui a son tour se levait pour aller prendre Hermione dans ses bras.

-Papa… Maman… sanglota la jeune femme bouleversée. Ça faisait tellement longtemps…

-Hum…Bon, je vais vous laisser entre vous, fit Charlie les yeux étrangement brillant, on m'attends au poste de Police. Bonne journée !

Et le Chef Swan sortit de sa maison en laissant sa nièce, sa sœur et son beau-frère a leur retrouvailles familiales.

-Alors, Mimine, comment vas-tu ? questionna Jack pendant que Maria servait le petit-déjeuner, cette fichue guerre est enfin finie ?

-Oui, la guerre est finie, Harry a réduit Voldemort a néant. Nous avons gagné et petit a petit, le monde sorcier se reconstruit, avec beaucoup de mal certes. Rien n'est plus pareil vous savez… Et… beaucoup de personnes ont perdu la vie… conta Hermione, les larmes aux yeux.

-Oh ma chérie,… Des personnes proches de toi ?demanda sa mère.

-Et bien… quelques élèves étant resté a Poudlard pendant la Bataille Finale, certains professeurs, comme le professeur Rogue… Des membres actifs de l'ordre aussi, Remus Lupin et Nymphadora Tonks… énuméra la jeune, Les Weasley sont au complet, George a perdu une oreille et Bill s'est fait attaqué par un loup garou, mais ils sont vivants.

-Oh ma chérie, c'est horrible…

-Effectivement Maman, mais c'est la guerre…

-Et qu'as-tu fais pendant ces dernières années ? Tu te cachais ? Ta mère et moi étions fous de ne pas savoir ou tu étais, ça a été une véritable torture de te savoir en danger sans rien pouvoir faire pour te protéger…

-Excusez moi… Je sais que je vous ai fait souffrir, mais je ne pouvais pas faire autrement ! Vous auriez pu vous faire torturer ou pire, vous faire tuer ! Sinon, avec Harry et Ron, nous avons cavalé dans toute L’Angleterre à fin de trouver des objets qui, nous aideraient a détruire Voldemort. Pendant presque dix-huit mois, nous avons campé dans les sombres forêts D’Écosse et d’Angleterre, fuyant les rafleurs qui cherchaient a capturer les Traitres a leur sang et les Nés-Moldus…

-Cela n'a pas du être rose tous les jours… Hermione, nous sommes très fiers de toi ma chérie, tu t'es battue jusqu’au bout pour défendre ta cause, la complimenta sa mère, la tristesse dans ses yeux remplacé par la fierté d’avoir une fille aussi forte.

-Nous avons survécu…

Hermione avait sciemment oublié de leur raconter leur capture au Manoir Malfoy et sa torture pendant de longues heures pas la dégénérée Bellatrix Lestrange , ni leur escapade à dos de dragon alors qu’ils cambriolaient Gringotts . Aussi, elle changea de sujet, car, sa mère était beaucoup trop perspicace a son goût et elle ne voulait pas divulguer cette partie de son histoire. Après tout, elle en avait bien le droit.

-Et vous ? questionna l'ancienne Gryffondor, qu'avez-vous fait pendant tous ce temps ?

-Oh, et bien, répondit Maria, nous habitons dans la réserve Indienne de La Push, au beau milieu d'une Tribu Quileute !

IMPRÉGNATIONМесто, где живут истории. Откройте их для себя