CHAPITRE TRENTE SEPT

2.3K 126 7
                                    


NDA : C'EST DÉJÀ LE 37ÈME CHAPITRE! J'ai du mal a m'en rendre compte! Merci de me lire, de me soutenir, vous êtes géniaux! Je vous laisse donc avec un nouveau chapitre d'Imprégnation, qui, j'espère vous plaira. Bonne lecture et à la semaine prochaine pour la suite ;) 

Les bois étaient sombres en cette nuit du mois de juillet, un brouillard épais émanait de la terre dû au choc thermique d'après les météorologues... Seulement, quelque chose se tramait dans ses bois, quelque chose de sombre, de maléfique... Les brindilles au sol craquèrent sous la force d'un poids invisible. Une infime lueur rouge apparue quelques millièmes de seconde. Un humain simple humain n'aurait jamais pu la discerner, mais le surnaturel rodait ici, de partout. Une deuxième lueur apparue, celle-ci était légèrement dorée. Les lueurs entamèrent une course endiablée dans les sous-bois, réveillant la nature autour d'eux. Au loin, on pouvait distinguer une douce lumière blanche émanant d'une maisonnette perdue au milieu d'une petite clairière. Les habitants de ce petit pavillon semblaient être éveillés malgré le fait qu'il soit tard la nuit. L'éclairage mettait en scène une jeune femme et un jeune homme, ils se battaient avec violence. La femme était brune et sa peau si pâle ressemblait étrangement a du marbre. Ses yeux, rouges sang lui donnait un air de démon. L'homme en face d'elle, lui, était massif et imposant, sa chevelure cuivrée ondulait au rythme de ses attaques et il possédait d'étranges et fascinantes pupilles semblables a de l'or en fusion. Les coups étaient échangés avec une force surhumaine et une grâce inquiétante, la femme avait largement le dessus sur l'homme, mais ce dernier n'abandonnait pas, il ripostait, avec plus de ferveur, avec plus d'animalité. Puis soudain, plus rien. La femme s'était enfuie, esquivant avec une facilité déconcertante la ruade de son agresseur. Un affreux cri fendit les airs, quelques oiseaux posés sur les branches des arbres s'envolèrent. A la lueur du levé du soleil, on vit un jeune homme, fou de désespoir sortir de la maison, dans ses bras, le corps inerte d'une belle brune. Le sang s'écoulait d'une plaie à la base de sa nuque, les battements de son cœur ralentissait, elle allait mourir. Une seconde fois, Hermione Granger allait mourir.

oOoOoOoOoOoOo

C'était l'effusion à l'hôpital de Forks. Un corps avait disparu. Et pas n'importe lequel. Celui d'Isabella Swan, nouvellement Cullen, la fille du Shérif Swan et la belle-fille du Docteur Cullen. Une autre jeune femme de la famille de Charlie Swan avait été amenée en urgence à l'hôpital par son petit-ami. Ses parents avaient été prévenus et tournaient en rond comme des animaux dans le couloir, devant le bloc opératoire où avait été transportée leur fille.

Jacob Black, assis à même le sol, attendait des nouvelles de sa Belle. Il ne comprenait rien, tout se mélangeait dans sa tête. Il s'était levé en pleine nuit, réveillé par les pleurs de Kaleb. Leur fils ne faisait que pleurer depuis une semaine, depuis la mort de Bella, Hermione était épuisée autant physiquement qu'émotionnellement et lui, essayait tant bien que mal d'assurer, malgré le décès de sa meilleure amie. Il s'était avéré ce soir-là, qu'Hermione l'avait rejoint au salon, et s'était assise à ses côtés pendant que Kaleb basculait de plus en plus vers le monde des rêves. Elle ne parlait presque plus, mais ce soir-là, elle avait décidé d'enfin lâcher tout son mal-être et sa peine. Ils étaient restés éveillé jusqu'au petit matin, ils avaient parlé, elle avait pleuré, il l'avait consolé. Ils étaient restés là, chacun dans les bras de l'autre puis tout avait déraillé. Jacob n'en croyait toujours pas ses yeux. Bella avait déboulé en furie dans leur foyer, ses yeux rougeoyants indiquant sa nouvelle appartenance à l'espèce des buveurs de sang. Elle les avait attaqués, il avait essayé de protéger sa famille et elle avait trouvé la faille. Elle s'était ruée sur sa cousine, plantant ses crocs dans sa gorge pâle, la drainant de son sang a une vitesse hallucinante. Il voulait réagir, mais déjà une barrière magnétique se dirigeant tout droit sur la femme qui était en train de vider Hermione de son sang. Bella avait pris la fuite aussitôt, laissant le corps de la jeune sorcière se vider de son sang. Il l'avait attrapé a tant, avait prévenu Seth, avait demandé à Leah de garder leur enfant et avait filé en vitesse aux urgences.

IMPRÉGNATIONWhere stories live. Discover now