CHAPITRE TRENTE TROIS

2.6K 134 18
                                    

NDA : je suis techniquement en retard d'un jour... j'en suis désolée mais quelques problèmes techniques m'ont empêché d'écrire le 33ème chapitre d'Imprégnation. Mais maintenant qu'il est la, je vous laisse le lire en espérant qu'il vous plaira !
Bonne lecture🙂

Deux paires d'yeux luisaient à la faible lumière de la pleine lune. Jacob et Hermione, accoudés au lit a barreaux du petit ange qui habitait désormais leur vie, couvaient du regard Kaleb Granger-Black. Leur fils. Le rayon de soleil qui éclairait leur journée. Son arrivée au monde n’avait pas été des plus joyeuses, mais sa vie future, elle, le serait. Le petit être ouvrit ses tout petits yeux, si semblable a ceux de sa mère, et scruta ébahie ce qui s’étalait autour de lui. Ce regard, il faisait chavirer le cœur de son père a chaque fois qu'il le croisait… L’arrivée inattendue de Kaleb avait rendu Jacob plus posé, moins impulsif. Il fallait qu'il protège son enfant coute que coute. Les yeux du petit bonhomme se refermèrent, bercé par le vas et viens qu’exerçait sa mère sur son berceau.

Aujourd’hui, c’était le grand jour. Kaleb allait être officiellement présenter au clan Cullen et a la meute des Quileutes. Depuis que le soleil avait pointé le bout de son nez, Jacob voyait l’anxiété de sa compagne s’accroître au fil du temps. Elle avait à peine fermé l’œil de la nuit, les lourds cernes qui s’étalaient sous son regard chocolat trahissait son manque de sommeil. Les soubresauts qui agitaient sa lèvre inférieur était un signe de son stress, le jeune homme avait remarqué cela chez Hermione. Assise dans le canapé, elle se rongeait les ongles jusqu'au sang et Jacob aurait même juré voir une larme couler le long de sa joue… Définitivement, elle angoissait réellement.

-Ma Belle, que ce passe-t-il ? Demanda le jeune homme en s'approchant de la demoiselle en détresse.

-J'ai… J'ai peur Jake… Sanglota Hermione dont les larmes affluaient de plus en plus rapidement à ses paupières closes.

De quoi pouvait-elle bien avoir peur ? Qu'est ce qui l'effrayait au point de s’effondrer d'un seul coup ? Il n'eut pas le temps de lui demander, la jeune femme répondit a sa question informulée.

-Dans le monde duquel je suis issue, j'ai été hué a cause de mon état de « Sang-de-Bourbe », de sang impur, expliqua Hermione, et Kaleb, même si il est un sang-mêlé, est avant tout un hybride, mi-sorcier, mi-loups… Mon ami Hagrid était lui-même un hybride, sa mère était une géante et son père un sorcier, pendant toute sa scolarité, il a été mis a l’écart a cause de sa condition, je ne veux pas que mon fils vive la même chose, j'ai peur qu'on le considère comme un monstre, je ne veux pas qu'il lui arrive malheur…

Ses sanglots avaient redoublé d’intensité. Elle semblait tellement mal en point… Jacob s'approcha encore d'elle et l’enlaça. Au même moment, une force inconnue s'infiltra dans sa tête. Comme si on lui avait apposer un écran devant les yeux, des images défilaient. Un petit garçon a la chevelure aussi noire que la sienne s'amusait a changer la couleur des murs de sa chambre en riant aux éclats, Hermione lovée contre lui observait la scène avec un amusement non feint. C’était son fils, Jacob contempla Kaleb sous tous les angles, voulant s’imprégner des images de son futur. Il ne devait pas avoir plus de cinq ans mais le jeune Indien n'aurait jamais pu imaginer que son enfant lui ressemblerait autant… Son regard dévia sur son lui du futur et Hermione. Ils avaient l’air heureux comme ça, lui derrière elle, la tenant fermement contre lui et le sourire aux lèvres. Une jolie bague s’affichait a l'annulaire de la jeune femme, le Jacob du présent sourit intérieurement, cette même bague était dans un joli écrin en ce moment même dans sa poche. Il hésitait encore sur la façon de faire sa demande mais maintenant il était sûr qu'elle ne la refuserait pas. Un autre flash remplaça le premier, Kaleb devait avoir une dizaine d’années, accompagné d'une fillette brune de son âge, il courait dans tous les sens, s'amusant a faire apparaître des petits papillons pour impressionner la demoiselle. Il émergea quelques minutes plus tard, il se rendit compte qu'Hermione avait réussi a lui faire partager quelque unes de ses visions, mais la jeune femme n'avait pourtant toujours pas retrouvé le sourire.

-Il va avoir une magnifique vie mon Cœur, la rassura Jacob en la serrant étroitement contre son torse.

-Aucune de mes visions n’indiquaient Poudlard, ni d'autres amis que cette petite fille, les autres ne l'accepteront jamais, je suis une mère indigne…

Les larmes repartirent de plus belle… Jacob comprenait maintenant que ce n’était pas que l'avenir de leur fils qui inquiétait Hermione, elle était surtout angoissée d’être une mauvaise mère pour son enfant… Il en avait déjà entendu parler, un phénomène qui arrive après la grossesse. Le Baby Blues. La jeune femme était juste dans une phase de dépression assez impressionnante… Il fallait résoudre ce problème.

-Repose toi ma Belle, je vais prévenir les autres qu'on reportera les présentations a plus tard.

Il déposa un baiser sur son front et envoya rapidement un message à Seth pour qu'il prévienne la meute et a Bella. Jacob réfléchissait au moyen le plus efficace pour redonner le sourire a la femme de sa vie.

Une idée aussi folle qu’étrange lui vint a l'esprit. Il s'approcha de la cheminée qu'Hermione avait fait relier au réseau de cheminées d'Angleterre, y jeta un petit de poudre de cheminette et annonça clairement sa destination.

                   oOoOoOoOoOoOo

L'immense salon du Manoir Malfoy s’étendit sous ses yeux a son arrivée, il fallait absolument qu'il trouve Draco. Sur ce coup il aurait besoin de lui. Comme par magie, le blond pénétra dans la pièce. Sa première réaction fût la surprise totale, puis il se ressaisit et vint serrer la main de la personne qui s’était invitée d'elle-même chez lui.

-Jacob, mon vieux ! Comment vas-tu ? questionna le sorcier. Qu'est ce qui t'amène ici ? Et où est Hermione ?

-Salut Draco, je suis vraiment désolé de débarquer ici a l’improviste mais il fallait vraiment que je te parle a toi et aux autres.

Devant le regard inquisiteur du jeune blond, Jacob du expliquer le problème. Il alla a l’essentiel éludant quelques passages de l'histoire qui n’intéresserait sûrement pas Draco.

Le jeune homme blond lui, se sentait de moins en moins a l'aise surtout quand le Quileute avait mentionné sa tarée de tante, Bellatrix. Il ne l'avait jamais apprécié, elle était folle a lier déjà lors de son enfance, alors ça ne s’était pas arrangé avec le temps. Il avait été presque heureux d'apprendre sa mort, il espérait juste qu’elle n'avait pas eu la même idée que son horrible maître a face de serpent, celle de créer des horcruxes…

L’intégralité de l'histoire raconté, Jacob expliqua a Draco la phase dépressive dans laquelle Hermione se trouvait en ce moment et dont il fallait absolument la faire sortir. Le jeune sorcier acquiesça a la demande de l'Indien, il fallait réunir toutes les personnes chères a Hermione et lui rendre une petite visite.

Dix minutes plus tard, Weasley frère et sœur, Harry Potter, Zabini, Parkinson et Greengrass étaient réunis dans le salon du manoir Malfoy leurs valises a la main et près a partir pour l’Amérique. Tous avaient été mis au courant de la situation et tous étaient partant pour aller remonter le morale d'une jeune femme en péril. Ginny, Pansy et Daphnée étaient extrêmement pressées de rencontrer le petit Kaleb tandis que les garçons eux, réfléchissaient aux blagues qu'ils pourraient faire a la nouvelle maman.

Jacob ouvrit la marche et entra en premier dans la cheminée. Quand il arriva chez lui, Hermione n'avait pas bouger de place, mais elle tenait leur fils dans ses bras. Elle leva les yeux vers lui et expliqua :

-Il a transplané de son lit a mes bras, je ne sais pas comment il a pu, à à peine une semaine, a réussir cet exploit…

-Granger, tu es la sorcière la plus douée d'Angleterre et maintenant d’Amérique, ton fils a hérité de tes dons, fit une voix au loin.

La jeune femme n'en croyait pas ses yeux, Draco Malfoy et Blaise Zabini venaient d’atterrir dans sa cheminée. Bientôt, ils furent suivis de Daphnée Greengrass et de Ronald Weasley. Arrivèrent ensuite Ginny Weasley qui se réfugia au près de Blaise, son nouveau petit-ami, et Harry Potter et Pansy Parkinson, main dans la main.

-Excusez-moi du retard !

Théodore Nott pénétra dans le salon et se dirigea vers Daphnée, Hermione avait toujours plus ou moins su que Théodore en pinçait pour l’aînée des Greengrass.

-Daphnée m'a prévenu, le temps que je prépare quelques affaires et me voila ! S'exclama le nouveau venu.

-Et voilà le charmant petit bonhomme, dis bonjour a tonton Draco, fit le blondinet en s’approchant de Kaleb.

-Oh non, mon pote est en train de devenir une bonne femme, s'exclama Blaise faisant rire l’assemblée.

Hermione se leva et tendit son fils a « Tonton Draco » comme ce dernier s’était déjà nommé. Elle salua ses amis, félicita les nouveaux couples et se dirigea finalement vers Jacob. Il avait été tellement prévoyant, attentionné, gentil…

-Merci mon Amour, murmura-t-elle a l'oreille de jeune homme.

Il plongea ses yeux dans les siens et y vit toute la reconnaissance qu’elle avait a son égard et l’amour qu'elle lui portait. L'amour… Il se pencha et l'embrassa toujours avec la même douceur, la même fougue. Il ferait tout pour elle et pour leur enfant, et il allait commencer par la demander en mariage. Enfin quand elle irait mieux et surtout quand ces parasites seront tous partis…

-Hé oh les amoureux, je pense qu'a a peine une semaine, votre fils n'a pas besoin de voir quelque chose d'aussi… Beurk !

-Malfoy, la ferme, lui répondit un concert de voix.

IMPRÉGNATIONWhere stories live. Discover now