CHAPITRE TREIZE

6.7K 271 7
                                    

NDA : Merci pour les 1K de vues! Vous êtes formidables! N'hésitez pas a continuer de partager IMPRÉGNATION. J'espère que ce nouveau chapitre va vous plaire!

Hermione se réveilla ce matin avec l'impression d’avoir rêvé, encore une fois. Un étau chaud la tenait fermement et un autre souffle que le sien se faisait entendre. Elle ne voulait pas ouvrir les yeux, elle avait peur que lorsqu'elle le ferait, elle se retrouverait dans sa chambre, seule…

Jacob lui, de son côté s’était éveillé en tenant fermement Hermione dans ses bras.

-Bonjour ma Belle, murmura t-il a l'oreille de la jeune femme couchée a ses côtés.

-Alors ce n'est pas un rêve ?

Le soulagement se fit sentir dans la voix d'Hermione. Elle avait bien passé la nuit dans les bras de son Jacob, il l'avait bien présenté a toutes les personnes chères a son cœur. Ils avaient bien discuté jusqu’au bout de la nuit, se racontant chacun des anecdotes sur leur passé respectif.

-Et non, ce n'est pas un rêve, déçue ? demanda le jeune homme moqueur.

Elle ouvrit enfin les yeux qui se perdirent directement dans ceux de Jacob. Cela faisait maintenant deux jours qu'ils s’étaient imprégnés l'un de l’autre et pourtant l'attraction entre eux était de plus en plus forte.
Hermione n’était pourtant pas comme ça, mais maintenant elle n'avait qu'une envie, c’était de lui sauter dessus et de l’embrasser comme jamais personne ne l'avait embrassé. C’était assez… Honteux comme pensées…

-Bien sur que non idiot… Bien que, si tu ne me dis pas « bonjour » en bonne et due forme, je pourrai bien l’être… fit Hermione, mutine.

Il se releva sur ses coudes et déposa un baiser sur son nez, puis sur sa joue droite et sur la gauche. Puis ensuite il descendit vers son cou, en déposant ses lèvres sur sa jugulaire, ou il sentait le sang pulser. Hermione n'en pouvait plus, elle avait voulu jouer, et il l’avait clairement prit a son propre jeu… Et ça lui plaisait.

Après avoir parsemé sa gorge de doux baisers, Jacob s’écarta de son visage pour la regarder, se repaissant encore et encore des traits fins et harmonieux de son visage. Même au réveil, elle rayonnait et elle était encore plus belle, la maintenant, les joues rosies, le souffle court et le cœur battant.

Après une longue et intenable attente, Jacob posa enfin ses lèvres sur celles pleines et rougies de la jeune femme. Il adorait l’embrasser, il avait l'impression qu'a chaque fois qu’il l'embrassait, son corps s’enflammait, son cœur battait la chamade et un immense gouffre s'ouvrait sous ses pieds. Quand il l’embrassait, plus rien n’était pareil. Il découvrait des sentiments qu’il n'avait jamais ressentit auparavant.

Ils sortirent tous les deux de ce baiser complètement retournés. Leurs sentiments n'avaient aucunes limites, au-delà de tout…

-Allez ma Belle, il ne faut pas que nous nous éternisions. J'ai prévu un petit parcours de randonnée a travers la forêt et il ne faudrait pas qu’on parte trop tard…

Il sortit de son lit, et Hermione profita du moment pour détailler Jacob du regard. Sa peau mate, son torse parfaitement musclé, son drôle de tatouage sur l’épaule. Elle avait l’impression qu'il avait été taillé dans la pierre, comme une statue grecque.

-Ce que tu vois te plait ?

-C'est une question piège ? demanda la jeune femme, les joues en feu. Je pense que tu connais déjà la réponse… Et enlève moi ce sourire en coin de ton visage ! finit-elle en lui jetant son oreiller au visage.

Une fois le jeune homme partit, elle se laissa retomber sur le matelas, un sourire idiot ornant ses lèvres.

                  oOoOoOoOoOoOo

Hermione se regardait depuis 10 minutes dans le miroir de la chambre de Jacob quand se dernier entra.

-Cette robe te vas a merveille ma Belle…

En effet, Hermione avait revêtu une jolie robe pâle fermée par des boutons. La robe mettait en valeur les formes de la jeune femme, ce qui n’était pas pour déplaire a Jacob.

-On y va ou tu comptes encore te regarder pendant longtemps dans ce miroir ?

-Jacob ! Arrête de te moquer tu veux ! C'est compliqué d’être une femme, de devoir réfléchir chaque jour a quoi tu vas bien pouvoir porter aujourd’hui, se lamenta Hermione.

-Pauvre de toi ! se moqué le dit Jacob, c'est vrai que nous les mecs, ça va beaucoup plus vite, fit-il en levant les yeux au ciel de manière théâtrale. Et encore plus pour moi, la plupart finissent en lambeaux après mes transformations.

-Comment ça ils finissent en lambeaux ?

-Et bien, tant que je contrôle mes transformations, j'ai le temps de me déshabiller avant, mais lorsque je ne les contrôle pas… expliqua le jeune homme.

-Ah oui, je vois… Il faudrait que je me penche un petit peu plus sur la question, peut-être que grâce a la magie, je trouverai un moyen de régler ce petit désagrément.

-Hermione, si tu arrives a faire ça, je te le revaudrais toute ma vie !

-Oui bon, avant de me devoir quelque chose, allons faire cette balade, mon cher petit copain, s'exclama Hermione en tendant la main a ce dernier.

Et ils partirent, guidés par Jacob vers la forêt de Forks. Après quelques minutes de trajet en voiture, ils venaient d'arriver devant ce qui ressemblait au départ d'un minuscule sentier. Jacob se gara et ils descendirent de la voiture. Il mit un petit sac de randonneur sur son dos, et aussitôt après, rejoignit Hermione qui l'attendait devant le pilier annonçant le départ du chemin. Sans crier gare, il captura ses lèvres, la faisant gémir de surprise.

-Mmmh… J'ai eu envie de faire ça pendant tout le trajet… On y va ? Hermione gloussa et rougit furieusement.

Il lui présenta une main qu'elle s'empressa de saisir avec une joie non dissimulée et suivit le jeune homme. C'est ainsi qu'ils prirent le petit sentier et commencèrent à crapahuter dans les sous-bois. Toutefois, au bout d'une quinzaine de minutes de marche, Jacob bifurqua sur un petit chemin escarpé, qui les éloignait du sentier de randonnée. Hermione le suivit sans trop se poser de questions, se disant que de toute façon, où qu'il l'emmène, elle s'en fichait bien du moment qu'il restait avec elle.

Elle réfléchissait a ce que lui avait dit Jacob au sujet de ses transformations lorsqu’une idée lui vint a l’esprit. Elle s'empressa d'en faire part a son compagnon.

-Jacob, je viens d’avoir une idée pour tes transformations, j’ai pensé que si je jetais un sort de Régénération Perpétuelle a tes vêtements, cela pourrait éviter que tu en fasses des confettis, lui expliqua la Sorcière.

-Et tu penses que ça pourrait marcher ?

-Pour en être sûre, il faudrait que je teste cela et donc, il faudrait que tu te transformes…

-Tu es pressée de voir le Loup en moi n'est ce pas ? demanda Jacob, un sourire en coin plaqué sur les lèvres.

-Idiot ! rigola t-elle.

-De toutes les façons ma Belle, nous sommes beaucoup trop près des humains pour que je puisse me transformer, il faudra qu’on essaye ce sort, mais plus tard.

Une heure après, environ, ils débouchèrent sur une petite clairière, toute ronde et entourée par les arbres de la forêt. Hermione la reconnut immédiatement : c'était celle qui était apparue dans son rêve où elle avait vu Jacob. Mais le paysage était encore plus beau en réalité : partout où elle posait les yeux, des petites fleurs jaunes, mauves et blanches parsemaient le sol, recouvert d'un gazon aussi vert qu'un terrain de football.

-Jake ! C'est magnifique ! S'extasia la jeune femme.

-Je n’avais jamais emmené personne ici… Quand le monde devient trop horrible, ou quand j’ai besoin de me retrouver seul avec moi-même, expliqua le jeune Indien. Je voulais te montrer cet endroit.

-Merci, Jake. Cet endroit est extraordinaire.

-Viens…

Il attrapa sa main, entrelaçant leurs doigts, et la mena vers le centre. Là, il s'agenouilla et posa le sac à dos qu'il ouvrit pour en sortir une couverture beige qu'il étala sur le sol, l'invitant à s'allonger. Elle n'hésita pas et, juste avant de la rejoindre sur le plaid, Jacob retira ses vieilles basket et son t-shirt un peu humide de transpiration, se retrouvant torse nu, avec son short en jean troué.

À ce moment là, Hermione eut une vision très claire de la reproduction exacte du rêve qu'elle avait fait, et devina encore plus clairement ce qui allait se passer…

               oOoOoOoOoOoOoOo

Jacob regardait la jeune fille allongée à ses côtés. Elle était belle. Elle avait fermé les yeux, offrant son visage aux rayons du soleil. La brise, légère, caressait sa peau et jouait doucement dans ses boucles brunes. Jamais le Quileute n'avait vu quelque chose d'aussi beau, d'aussi attirant, que les reflets du soleil dans ses cheveux et sur sa peau soyeuse.

Après s’être repu de l’éclat de son visage, les yeux du jeune homme descendirent le long du long et gracieux cou de la jeune femme, sur lequel, le matin même il avait déposé des baisers enflammés.

Il voulait la toucher. Mais il ne voulait pas briser la quiétude du moment.
Il cueillit un brin d'herbe à côté de lui. La caresse de l'herbe était si subtile, si délicate qu'elle ne risquerait pas, elle, de la briser, cette quiétude.

Alors, tout doucement, il promena le brin d'herbe sur le visage d'Hermione. Lentement, délicatement, retenant ses gestes et repoussant les pulsions qu'elle faisait naître en lui, alors qu'il remarquait que sa respiration s'était hachée et que les battements de son cœur avaient accéléré. Il essaya de faire abstraction de ses doigts fins qui agrippaient la couverture et de ses lèvres qu'elle mordillait, comme en appel aux siennes.

Jacob continua son exploration, faisant courir la brindille sur ses lèvres pleines, puis sur son menton et enfin descendant le long de son cou, puis passant sur ses clavicules, rêvant d'y promener ses doigts.

Au moment où il approchait le brin d'herbe de l'échancrure de son corsage, il se demanda s'il devait arrêter là et rebrousser chemin vers des contrées plus sages. Mais Hermione décida pour lui : d'une main légère et lente, toujours les yeux fermés et les lèvres mordues, elle défit le premier bouton de sa robe. Alors que Jacob inspirait bruyamment, elle en défit un deuxième, puis, toujours aussi lentement, presque sensuellement, un troisième, lui offrant une vue imprenable et parfaitement tentante sur son décolleté.

La tentation était a son maximum. Depuis qu’il avait rencontré Hermione, c'était comme si le loup en lui ne demandait qu'a sortir. Mais il ne voulait pas, il voulait qu’il reste a sa place. Il était beaucoup trop brutal pour cette jeune femme pure et douce.

Le désir de toucher cette déesse allongée a ses côtés, qui s'offrait ouvertement a ses caresses devenait de plus en plus fort.

Alors, doucement, il posa la pulpe de ses doigts, en un toucher aussi léger que la brise, sur ce cou si gracile et charmeur. La respiration d'Hermione s'accéléra encore d'avantage, de même que son cœur, et un minuscule gémissement s'échappa de ses lèvres tentantes.

-Je t'aime Hermione, plus que ma propre vie, déclara le jeune inconnu en continuant ses caresses.

-Je t’aime aussi, répondit Hermione en soupirant de bonheur.

Si tentantes…

Il n'y résista plus.

Lentement, ses lèvres se posèrent sur les siennes, et Hermione soupira, comme en soulagement d'une trop longue attente. Très vite, leurs langues se trouvèrent. Les doigts de Jacob traçaient des arabesques imaginaires sur sa gorge et ceux d'Hermione, relâchant la couverture, vinrent se perdre dans les cheveux noirs, comme pour l'empêcher de partir. Quand bien même il l'aurait voulu, il en aurait été incapable, tant le baiser, langoureux au début, se fit plus passionné.


Bientôt, pourtant, ils durent séparer leurs lèvres avides pour respirer, tant ils étaient essoufflés par leur passion dévorante. Mais Jacob refusa de détacher sa bouche de cette peau qui l'électrisait de la tête aux pieds. Alors, il descendit dans son cou, lui arrachant des soupirs de plus en plus nombreux.

-Jacob, je suis prête, je m'offre a toi…

IMPRÉGNATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant