CHAPITRE QUATRE

9K 398 9
                                    

NDA : je sais, le chapitre est excessivement court par rapport aux autres... je me rattraperai vendredi avec un chapitre bien plus long! En espérant qu'il vous plaise quand même.

Hermione ne s'endormit pas tout de suite même si sa journée parmi les vampires l'avait fortement fatiguée.

Dans sa tête elle se repassait sans cesse ce qu'elle avait apprit aujourd'hui et ce que Bella lui avait confié sur le chemin du retour.

Sa cousine lui avait apprit que d'ici la fin de l'année, elle serait devenue un vampire. Elle lui avait surtout raconté toute l'histoire qui allait avec la transformation. Il y avait de ça un an et demi, Edward avait abandonné Bella, alors que l'anniversaire de cette dernière avait été un vrai désastre, car il pensait qu'en restant a ses côtés il la mettrait en danger. Mais Bella ne le voyait pas de cet œil la et quand elle s'aperçut qu'en se mettant dans des situations périlleuses, elle pouvait entendre la voix de son bien-aimé, elle fit tout pour s'attirer des ennuis.

Heureusement, d'après ce qu'avait compris Hermione, un certain Jacob Black (le cœur d'Hermione avait loupé un battement a l'énonciation du nom du jeune homme... Pourquoi ?) l'avait aider a passer outre cette phase suicidaire.

Un jour, alors que Bella en quête de sensations fortes sauta dans l'océan du haut d'une falaise, Alice avait clairement eu une vision du suicide de cette dernière et n'avait pu faire autrement que de l'annoncer a Edward. Le vampire fou de tristesse partit convaincre les Volturi, la plus ancienne famille de vampires édictant leurs lois, de l'achever. Ils refusèrent et Edward voulut briser une des lois les plus chères des Volturi. Il n'en eut pas le temps puisque Bella et Alice avaient volé a son secours.

Depuis ce jour la, le plus haut placé de la famille Volturi voulait voir Bella morte, transformée en vampire. A chaque fois que la jeune femme relançait le sujet, Edward refusait et reportait a chaque fois l'échéance de sa transformation. Jusqu'à ce qu'ils trouvent un accord. Bella et Edward se marieraient et seulement après et le plus tard possible, Edward la transformera.

Hermione enviait un peu leur romance... Sa vie sentimentale a elle était platonique ! Elle avait échangé un baiser avec Viktor Krum en quatrième année, mais l'histoire n'avait pas été plus loin, ensuite elle s'était fait lourdement draguer par Cormac McLaggen en sixième année, Hermione avait bien cru ne jamais arriver a se séparer de cette sangsue et pour finir, son histoire avec Ron avait été simplement désastreuse. Oh oui, a ce moment la elle enviait fortement sa cousine qui elle avait trouvé l'homme de sa vie.

Plus jeune, Hermione s'était imaginée être une princesse attendant son prince charmant comme dans toutes les histoires que sa mère lui lisait avant de s'endormir, mais elle comprit rapidement que les princes charmants n'existaient pas...

Seulement, voir Edward et Bella filer le parfait amour remettait totalement en question son abandon de la quête du prince charmant...

Hermione ne se trouvait pas exceptionnellement séduisante, pour elle, elle était une fille assez basique physiquement du moins. Malgré que le temps est opéré certains changements sur la demoiselle, elle n'arrivait toujours pas a se trouver jolie. Argh ce maudit manque de confiance en soi !

Pourtant, quand on regardait Hermione, on voyait une très belle femme. Elle n'était pas très grande mais c'était suffisant, son visage enfantin ainsi que les dernières rondeurs de son enfance avaient laissé place un très beau visage, le nez légèrement retroussé et les pommettes hautes, son corps était plus élancé, plus fin et elle l'entretenait tout les matins en allant courir. De beaux yeux chocolats agrémentaient son visage ainsi de belles lèvres rosés, et pour finir la touffe de cheveux emmêlés qu'elle possédait a l'époque de Poudlard c'était assagis et discipliné en de belles boucles caramels, qui avec les reflets du soleil s'éclaircissaient d'avantages.

Lasse de réfléchir a sa vie sentimentale inexistante, Hermione s'endormit sur la pensée qu'elle finira sûrement vieille fille avec ses chats dans un appartement perdu dans la banlieue Londonienne.

oOoOoOoOoOoOoOo

Hermione ouvrit les yeux, elle se trouvait au milieu d'une clairière. Une clairière lumineuse , différente de celle des Cullen. Celle-ci était beaucoup plus petite, parfaitement ronde et entourée d'arbres. Le sol était jonché de minuscules fleurs jaunes, violettes et blanches. C'était tout simplement splendide !

La jeune femme était allongée sur le dos, sur une couverture beige, les yeux fermés. Elle inspirait le calme et la sérénité. Elle portait une jolie robe pâle, fermée par des boutons. Trois des boutons de la robe étaient ouverts laissant une échancrure au niveau de son décolleté.

A ses cotés, un jeune homme dont elle ne distinguait pas le visage, le torse nu et musclé et la peau couleur caramel était lui aussi allongé mais sur le flanc, appuyé sur son coude. De sa main, il faisait courir un brin d'herbe sur son visage pâle en descendant progressivement le long de sa silhouette élancée.

Hermione sentir son cœur s'emballer lorsque des lèvres pleines et chaudes remplacèrent le brin d'herbe en déposant sensuellement un baiser dans son cou tandis que de sa main, le jeune homme caressait sa joue aux pommettes rosis par le plaisir.

-Je t'aime Hermione, plus que ma propre vie, déclara le jeune inconnu en continuant ses caresses.

-Je t'aime aussi, répondit Hermione en soupirant de bonheur.

Le jeune homme l'embrassa alors avec fougue et... Hermione se réveilla.

Troublée, en proie à une vive émotion, elle se retrouva assise sur son lit, transpirante, la respiration heurtée, le cœur battant la chamade.

Qui était-il ? Qui était ce jeune homme dont elle n'avait pas vu le visage mais était pourtant persuadée de le connaitre ? Et pourquoi ce rêve l'avait-il mise dans un pareil état ?

Elle sentait encore ses lèvres chaudes contre son cou et sa main douce sur sa joue. Si elle fermait les yeux, elle pouvait revivre le baiser enflammé qu'ils avaient échangé. Elle pouvait aussi parfaitement entendre ses mots d'amour, prononcés d'une voix si chaude, si profonde, si envoûtante...

Par Merlin ! Qui était-il ? Hermione repassa rapidement tout les éléments qui se rapprochaient de près ou de loin a lui, avant de tout oublier. Il était grand, très grand, musclé pour sur ! Il avait un tatouage qu'elle aurait pu qualifier de tribal. Ensuite, il avait les cheveux courts, noirs de jais, un peu comme ceux d'Harry sauf que ce de son inconnu brillaient sous les rayons du soleil. Et ses yeux, la seule chose qu'elle avait vu de son visage.
Ils étaient bruns, très foncés et enfoncés dans leurs orbites.

Mais ce qui l'avait totalement retournée, c'était le comportement de ce garçon envers elle. Ses gestes et ses paroles débordaient d'amour, de tendresse, et de désir... Hermione s'était sentit vénérée pour la première fois de sa vie.

De lui émanait un tel degré d'adoration et de dévouement, qu'elle sentait que jamais, elle n'aurait pu lui refuser quoi que ce soit. Elle aurait été incapable de résister.

Si tant est qu'elle ait vraiment voulu... Lui résister...

IMPRÉGNATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant