_Chapitre 12_

29 4 0
                                    

Nous continuons notre route vers chez Shawn et y arrivons en quelques minutes. Nous sortons de la voiture et je me dirige avec lui vers l'entrée de la maison. Il ouvre la porte et me fait entrer. Je lui souris et entre. Sa mère arrive et me sourit.

- Bonjour Hayden !

- Bonjour madame.

- Je t'ai déjà dit de m'appeler Karen.

- Désolée, bonjour Karen.

Elle me sourit.

- Hum, maman ? Dit Shawn

- Oui ?

- Hayden ne peut pas rentrer chez elle, il y a un petit problème. Je lui ai proposé de dormir ici, c'est bon ?

- Oh super j'ai fait trop de purée, il suffit de rajouter un steak et ce sera bon !

Je lui souris et elle repart dans la cuisine. En arrivant dans le salon le père de Shawn nous salue.

- Hey les jeunes. Si vous montez, restez pas la porte fermée.

- Papa, il n'y a pas de raison.

- Tutute. Porte ouverte un point c'est tout Shawn.

Il roule des yeux et je sens mes joues s'empourprées. Il prend ma main et me tire en haut. Sur le chemin on croise Aaliyah que je salue de la main tandis qu'elle nous regarde comme si nous venions de nous échapper d'un asile. Je commence à rire à gorge déployée et Shawn me suis. Quelle situation étrange. Nous courrons vers sa chambre et quand nous y entrons il claque la porte de celle-ci. Nous entendons Manuel crier en bas.

- Shawn la-porte-ouverte !

Il pouffe puis fait semblant de l'ouvrir et crie que c'est bon.

Je m'affale sur son lit et me déchausse. Il enlève ses chaussures à son tour et vient s'affaler à côté de moi. On regarde le plafond puis je tourne la tête vers lui.

- Ton lit est vachement confortable.

Il tourne la tête à son tour.

- Je sais.

Son souffle chaud vient caresser ma joue et me provoquer des frissons. Je déglutis difficilement et me repositionne bien dans son lit.

Il vient s'appuyer sur son coude et me regarde dans les yeux. Je plonge les miens dans son regard brun et m'y perds lentement. Je sens son corps s'affaisser jusqu'au mien et sa tête se penche un peu vers la droite. Mon pouls s'accélère alors que des frissons me parcourent tout le corps. Ma respiration de vient de plus en plus haletante à l'attente de ses lèvres. Son parfum, si proche de moi, m'emplie les narines et me fait oublier tout le reste. Je finis par porter ma main à sa joue pour m'approcher à mon tour quand la voix de sa mère se fait entendre, nous ramenant à la réalité.

Je roule sur le côté et tombe du lit alors que lui s'étale de tout son long sur son matelas dû à son coude qui a lâché. Je m'assoie à terre et me passe la main dans les cheveux me demandant bien ce qui a pu se passer. J'interroge Shawn du regard alors qui a l'air aussi confus que moi.

- Les enfants, vous venez ?

- On arrive. Crie Shawn.

Je me relève, m'époussette le jean et attends Shawn à la porte. Nous descendons en silence et nous asseyons à la table. Son père nous regarde tour à tour et s'exclame ;

- Vous avez fermé la porte !

- Non papa, on a... chanté.

Il plisse les yeux l'air de voir si on ment ou pas. Il fait tomber discrètement - ou pas- sa serviette et se penche pour la ramasser. Je m'étouffe avec la nourriture comprenant qu'il essaie de voir si ils nous ont interrompu dans un acte et donc si Shawn a... une érection.

- Mon dieu Manuel ramasse ta serviette et remonte ! Crie Karen. Ils n'ont rien fait, aies un peu confiance en ton fils !

Manuel lance un regard grincheux alors qu'Aaliyah à la main sur la bouche essayant de se retenir de rire. Karen nous sert de la purée et les steaks. Nous mangeons au final dans la bonne humeur malgré un début embarrassant.

Une fois fini, nous débarrassons la table et montons dans la chambre de Shawn, une nouvelle fois. Je pars brancher mon téléphone avec son chargeur alors que lui, prépare une brosse à dent. Je vais dans la salle de bain et Shawn se précipite dans les escaliers en criant ;

- LA GAUCHE !

Je me rapproche du lavabo en riant et prends la brosse à dent poser à gauche. Je la mouille, la porte à ma bouche et commence à me laver les dents puis mon esprit divague vers le semi-baiser de tout à l'heure. Habituellement je ne le prendrai pas en compte, pour moi si ça ne se produit pas c'est que c'était une erreur. Mais bizarrement, les sensations que j'ai ressenti durant ce semi-baiser, je ne peux pas les oublier. Pour moi ce n'était pas une erreur ou peut-être juste une erreur de timing. Je sais que si sa mère n'était pas intervenu nous nous serions embrassé et je peux vous avouez que cela me terrifie un peu.

- Qu'est ce que tu fais ? Me demande Shawn me sortant de mes pensées.

- Heu, che me broche les dents...

- C'est ma brosse à dents ça.

D'un coup j'arrête tous mes faits et gestes. Une grimace se dessine sur mon visage et je retire lentement la brosse à dent de ma bouche. Je vais vers le lavabo et lave frénétiquement ma bouche et la brosse à dents.

- Pourquoi tu m'as dit gauche aussi toi ! je cris.

- Bah je sais pas moi, je pensais que c'était le bon côté !

Je me repose sur le lavabo et le regarde désabusée.

- Je pense que je vais aller dormir. Dis-je

- Tu veux pas regarder un film ?

- Si, si tu veux.

- On regarde Nerve ?

- C'est quoi ça ?

- Tu vas voir tu vas adoré !

Je rigole et on va dans sa chambre voir le film. Il attrape son ordi qui est posé à terre et tape le film dans la barre de recherche suivi du mot Netflix

- T'as Netflix ? M'étonnais-je.

- Mmh.

J'hoche la tête et le film commence. Je me cale sur son épaule et profite du film. Je le sens bouger un peu comme s'il était mal placé. Je relève ma tête et le dévisage.

- Pourquoi tu bouges ?

- Je suis mal placé.

Je roule des yeux je pose ma tête sur le mur mais Shawn en décide autrement et étend le bras pour prendre mon épaule et me rapprocher de lui. Je ricane un peu et pose ma tête sur sa poitrine. On continu de regarder le film alors que ses doigts commencent à bouger sur mon bras, me faisant des papouilles. Mes yeux se ferment lentement au fur et à mesure qu'il continuent ses mouvements circulaire. Après quelques minutes à somnoler, je finis par m'endormir.


Cette vidéo de Shawn (en média) c'est une pépite

Tentation - s.mWhere stories live. Discover now