La soirée /Partie 1/

7.8K 471 1.2K
                                    

J'entrai dans la maison qui m'avait elle aussi manqué et dès que je passai le pas de la porte, une bonne odeur de poulet rôti ainsi que d'autres mets tout aussi bon vinrent me caresser les narines.

- Bonjour Killua ! Ooooh mais c'est que tu as bien grandi !

- Bonjour ! Merci de m'accueillir pour le nouvel an, c'est vraiment gentil de votre part, répondis-je en faisant abstraction de sa remarque sur ma taille.

- Oh mais ce n'est rien, et puis, ça fait si longtemps que vous ne vous êtes pas vus vous deux.

- Ça c'est bien vrai ! S'écria alors Gon tout en me sautant une nouvelle fois dessus pour m'enlacer.

Je me laissai faire bien que gêné par son étreinte, pas que ça me dérangeait, nous faisions déjà cela avant mais maintenant que nous avions grandi, cela pouvait sous-entendre autre chose... Mais Gon ne semblait pas le remarquer, sans grande surprise avec son caractère.

- Aller ne perdons pas plus de temps que ça, à table !

- Ouaiiiis ! Nous nous écriâmes en cœur.

Je me jetai avidement sur mon assiette et appréciai un peu plus chaque nouvelle bouchée. La nourriture de Mito était définitivement la meilleure du monde ! Nous nous empressèrent de tout manger sans en laisser une seule miette, mon sandwich de ce midi ne me suffisait largement pas.

- Au fait Killua, je t'ai pas dit ! Demain pour le nouvel an, on va au festival organisé sur l'île ! Bon... C'est pas comme ceux que t'as l'habitude de voir dans les grandes villes, il sera petit comme il n'y a pas énormément d'habitants mais c'est pas grave, ça va être super ! Et puis, tu sais, il y a beaucoup de touristes qui viennent ici seulement pour voir ce festival, il est assez connu car il est en pleine nature, enfin... presque !

Je m'étouffai avec ma nourriture et toussai énergiquement pour m'en libérer. Un festival ?! Rien ne pouvait me rendre plus heureux ! Je devais adopter une étrange expression à ce moment là car Gon s'empressa de me demander ce qu'il y avait.

- Rien... enfin si... C'est super ! Je suis jamais allé à ce genre de festival de toute ma vie. Mes parents m'ont toujours dit que ce n'était pas un lieu pour nous... Que je n'avais pas besoin de ça pour ma carrière d'assassin... Mais je vais enfin pouvoir voir à quoi ça ressemble !

- Oh mais c'est génial alors ! J'avais peur que tu sois déçu vu ta tête ! Se réjouit Gon.

Nous continuâmes alors de discuter vivement sur ce sujet, plein d'enthousiasme. Une fois le repas terminé, alors que Mito rangeait, elle nous indiqua qu'il était maintenant l'heure de prendre un bain, comme si nous étions encore des enfants.

- Ah oui ! Tu viens Killua, on a qu'à le prendre ensemble, comme avant !

J'eus soudain un mouvement de recul incontrôlé.

- E-En-Ensemble ?!

- Bah oui ! Fit-il tout en commençant à m'entraîner dans sa marche.

Il ne comprenait décidément pas la situation...

- M-mais, on a plus douze ans !

Il s'arrêta soudain et se retourna pour me faire face.

- Et alors ?

Il avait penché sa tête vers la droite sans comprendre. Comment faisait-il pour rester si naïf même à son âge ? Et puis moi qui n'arrivais pas à lui expliquer... J'étais dans de beaux draps. La tête de Mito apparut soudain au coin du mur alors qu'elle était en train de faire la vaisselle.

Happy New Year [KilluGon]Where stories live. Discover now