Chapitre 28

18.3K 937 71
                                    

Je n'arrivais pas à réaliser se qu'il m'avait dit. C'est assez dur à croire de sa part, mais j'en avait tant rêvé. Mon cœur se serra à ces mots. Je ne voulais pas y croire pas maintenant, ma tête m'en interdisait, après tout le mal qu'il m'a fait. Mais en même temps mon cœur qui batte toujours plus vite lorsque je suis près de lui et une grand preuve que je dois arrêter de réfléchir et agir, je me suis déjà trop poser de questions. J'inspirais profondément essayant de calmé la douleur dans quasiment tout mon cœur. C'était assez étrange, j'avais l'impression que je dormais, j'étais détendu, mais j'étais toujours consciente. Je sentais les mains de Jared me soigner tout doucement comme si j'étais un petit papillon. Je sentais la couverture sur mon corps.

_ Jared va te reposer je vais prendre le relais ! Dit Robin, cela fait déjà 3 heures que je suis là dans se lit qui doit certainement être le mien. Je sentis la main de Jared quitter la mienne, puis le bruit de ses pas s'éloigner.

_ Salut belle au boit dormant !

_ ta gueule ! Grommelais-je.

_ de mauvais poil !

_ on a tous faillit se faire tué, je crois que j'en ai le droit ! Ajoutais-je levant doucement ma main vers mon front, il était sec, plus de trace de sang.

_ c'est sur, euh... tu es au courant pour...

_ Pour Skippy ! Oui j'étais à ses coté ! Le coupais-je.

_ je suis désolé, c'est toujours dur pour nous de perdre un membre de notre gang, nous sommes une famille avant tous ! Dit-il tristement.

_ Lorsque j'étais à Denver, j'avais une partenaire ! Il souriait, regardant dans le vide, comme lorsque que l'on se rappelle de bon souvenir, puis il continua

_ nous faisions des « enquêtes » pour notre chef, un jour, nous étions pris dans une autre guerre de gang, et...et nous avions étaient touchés, elle plus grièvement, nous avions quasiment grandit ensemble, pendant plusieurs moi, je n'ai pus faire le deuil, mais elle m'a sens le savoir rendu plus fort, puis j'ai jurer de protéger mes amis, ma famille à n'importe quelle prix ! Rajouta-t-il, ce qu'il dit apaisa ma douleur morale. Savoir qu'il avait lui aussi vécu sa m'apportait du réconfort, il pouvait me comprendre comme n'importe qui sauf Skippy, lui il lisait dans mes pensées j'en suis sur. Je fis un petit sourire.

_ je te préfère comme ça ! Dit il me faisant un câlin.

_ comment font les autres ? Demandais-je.

_ ils font tous bien, il y a tout de même eu un choc, on ne s'attendait pas a une attaque aussi rapidement !

_ du renfort n'était pas en chemin ? Ajoutais-je repensant à la dernière vrai conversation avec Skippy. Le visage de Robin se décomposa. Il m'expliqua qu'ils s'étaient fait attaquer avant Las Vegas, puis les filles nous on rejoint. Elle avaient quasiment toutes des bleue au visage, mais elle souriaient.

_ hey ! Dis-je, je fus surpris, ma vois était très grave roque.

_ hey, ça va mieux apparemment ? Dit Arrow s’asseyant sur mon lit au niveau de mes pieds. Je m'assis croisant les jambes.

_ du nouveau ? Combien de perte de notre côté ? Demandais-je en regardant William et Jared arriver, nous étions tous installer sur les lits comme auparavant. Je pus même voir Rose assise un peu en retrait, je rangeais mes griffes pour plus tard.

_ 102 Traqueurs sont mort. Dont Skippy John Guner et Peter, les autres faisait partie du premier groupe qui nous rejoignaient. Et il faut préparer nos paquetages nous allons à Los Angeles, si nous avons un problème là-bas, les traqueurs de Seattle veulent bien nous héberger ! Dit Jared la tête dans les mains.

Dark skyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant