chapitre 8

22.4K 1.1K 31
                                    

Je me relevai en vitesse, courant vers la porte. Quand j'heurtai  quelque chose de dur et de grand. Non non non, commençais je a paniquer. Mon cœur rata encore un battement me faisant de plus en plus mal à la poitrine. Deux bras m'encercla, dans une sorte d'étreinte dont j'essayer de m'enfuir.

Il est bipolaire ! 

J'essayais te toute mes force de sortir de ces bras encore et toujours en colère contre lui. Il me relâcha me donnant l'opportunité de reculer d'un pas, puis je pris mon courage à deux mains et lui mis un coup de poings au visage, écrasant mes phalanges aux passages. Obscurité joua en ma faveur, 

Mais à vrai dire moi non plus je ne fis pas la suite arrive. Je reçu en grosse gifle, je me mordis la lèvres inférieur par ailleurs l'ouvrant de nouveau. Je voulais riposter mais mais il attrapa mon poignée avant le contact. il me tordait le poignée par la même occasion, j'avais l'impression qu'il aller le casser. Je plantai mes ongles dans son bras et son cou mais rien ni fait de son autre main il attrapa mes cheveux par la nuque ce qui me fit pousser un crie de douleur. J'avais la bouche pleine de sang. Ce goût ferreux était dégoûtant.

_ j'essaie de t'aider ! dit il son visage près du mien. je sentais son souffle sur moi. J'avais envie de vomir. Puis je reçu un coup de cross dans la tempe, puis le noir total, plus rien.

.

.

.

.

.

.

.

.

je me réveillai avec une douleur atroce dans les poignées, la tête les côtes, le dos, quasiment partout. Je n'arrivais pas à ouvrir les yeux. J'essayai de mettre mes idée en place, mais ce foutu mal de tête ne m'aidait pas. Je me rendis compte que j'étais debout, du moins suspendu par les poignées, mais pieds ne touchaient pas le sol, tous mes muscles me tiraient, je ne comprenais rien. J'ouvris les yeux avec peine. Il régnait une odeur nauséabonde. Il ne faisait pas très clair mais je pouvais quand même voir quelqu'un devant moi, attaché sur une chaise, je pensais que c'était Jared mais je reconnu sa chevelure blonde Skippy, il n'avait pas l'air bien, il avait la tête baissé.

_Skippy ! l'appelais-je doucement. Il remua doucement, il était réveillé.

_ tu es réveillée ! dit il en esquissant un sourire. Je voyais dans son regard qu'il avait mal.

je crois qu'il vue mon incompréhension lorsqu'il dit:

_ on s'est fait kidnapper par les Stucks et...

Il voulait rajouter quelque chose mais il fut coupé par un homme d'une cinquantaine d'année suivit d'un autre gars de la vingtaine. ils nous regardaient avec des regards méprisant.

Le vieux s'exclama en premier, tandis que l'autre attachait autour de moi du fil de fer sur mes cuisses, mon ventre au dessus de ma poitrine et mes bras. Ca ne sens pas bon. Je regardais ce gars avec des yeux de tueur mais il gardait le sourire sadique placardé sur le visage.

_ tu va me dire qui est le chef des Traqueur ! dit le vieux à l'intention se Skippy qui ne bougeais pas d'un poil, toujours dans la même situation que tout a l'heure, ils ne l'avaient pas touché.

_ je vais rajouter quelque chose qui va te faire parlé! tu vois cette fille là bas, à chaque fois que tu ne répondra pas, on l'électrocutera, la coupera et brûlera, compris!

Le regard de Skippy croisa le mien, je pouvais y lire de la fatigue et de la haine. Mes cotes me faisaient mal à chaque respiration. Le regardant droit dans les yeux j'espérais lui faire comprendre que l'on tiendra le coup, que je tiendrais le coup. Mon corps était habitué aux coups. Mon père aimait par dessous tout les coups qui font mal mais ne se vois pas. Les brulure qu'il m'infligeait par petite touche étaient pour que la douleurs reste plus longtemps. La pire de ses tortures était de loin l'enfermement. Dans la cave de notre maison se trouver un vieux congélateur avec un verrou improvisé. Juste assez grand pour rentrer recroquevillée dedans.

_ne dit rien Skippy ! articulais-je 

_ courageuse la gamine ! dit le jeune. 

_montre lui ! dit le vieux en se retournant vers Skippy.


Dark skyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant