Chapitre 1

34.3K 1.4K 239
                                    

 _ Putain Blake lâche moi ! Dis-je rougis par la colère et la stupéfaction. Il me maintenait plaquée contre les casiers par la gorge. Tout le monde observaient mais personne ne bougeaient.  

_ tu. ne. T'approche. pas. de lui ! Dit-il entre ses dents, glissant chaque mots dans mon oreille, resserrant encore plus sa prise. Je devina tous de suite de qui il voulait parler. Jared, c'était toujours comme cela. La colère et honte montaient en moi.  

_ ta gueule Blake, c'est pas à toi .....de me dire ....quoi faire !  articulais je difficilement.

_ répète ! Dit il en frappant les casiers, laissant une marque juste à coté de mon visage. J'avais fermer les yeux sous le choc. Malgré l'habitude de la violence de Blake, je ne pu m'empêcher d'avoir peur, peur du prochain coup.

Blake avaient déjà porté la main sur moi, mais seulement à la maison, sous le regard amusé de notre père. Mais jamais au lycée, on s'évitait simplement. C'était la 1er fois qu'il y avait une altercation entre nous. Et certainement personne ne savaient réellement que nous étions frère et sœur, jumeaux qui plus est. Je cherchais à relâcher sa prise sur mon cou. Quand la pression sur celle ci disparu. je ferma les yeux rapidement, reprenant mon souffle. 

Je vis Blake, à son tour plaqué contre les casiers d'en face par Jared. Il le tenait par le col de son t-shirt de foot et lui murmurait quelque chose à l'oreille, mais étant trop loin, je n'arrivais pas à entendre.

_ Ça va ? Me demanda une fille que je ne connaissais pas. Me faisant sursauté. Elle était très belle avec ses jolies boucle brune et ses yeux verts.

_ ... Oui...ça va, enfin je crois !  Je reprenais un peu mes esprits. Leva la tête en direction de la ou ils étaient. Blake et Jared avait disparus, chacun dans une direction opposée avec leurs petits toutous respectifs.

_ je m'appelle Arizona, je suis la petite sœur de Jared ! Dit elle en me souriant, elle avait l'air gentille, mais je ne pu m'empêcher de m'écarter d'elle. J'avais ordre explicite de ne pas approcher les Stalker que soit de mon père ou mon frère. 

Malgré mon recule, elle se reprocha posant sa main sur mon épaule, certainement en guise de réconfort. On fit rapidement connaissance malgré moi; elle ne me lâchait pas, me posant trop de question et m'obligeant de la rejoindre à la pause déjeuner.

Ne l'écoutant même plus, je ramassa mon sac qui était tombé à mes pieds pendant cette altercation avec mon frère. Puis je filais rejoindre ma classe en cours de sport. Je sortie rejoindre le gymnase puis me changea. J'avais un petit short noir avec un débardeur vert aux couleurs de l'école et des baskets de course.

 Une fois sur le terrain, nous nous sommes tous assis au sol attendant les prochaines instructions. On pouvait clairement distinguer les deux groupes. À ma gauche, les footeux et à ma droite les traqueurs et bien évidement moi j'étais entre eux comme à notre habitude. Je pouvais sentir la tension entre eux, qui avait monté de quelque crans depuis ce matin. Puis enfin, le prof vint nous rejoindre, il se posa en face de nous  les mains dans son jogging. Il était assez beau pour un prof, il était très grand avec de beau cheveux châtain et une voix à faire tomber toutes les filles. Et avec aussi quelques tatouages sur les avant bras. du moins ce sont les seuls visibles.

_ bonjour ! Comme vous le savez Nous allons commencer un nouveau cycle ! C'est a vous de choisir, au menu : lutte ou box, lequel ? Demanda-t-il sérieusement. Je crus me déboîter la mâchoire. Non mais il rigole là ? Lutte ou box ? Tout le monde se parlaient sans trop de discrétion puis ils finirent par choisir la lutte, je remercie dieu à se moment là.

_ ça marche pour lutte, formez des groupes de deux ou trois et installez les tapis, je reviens ! Annonça le professeur avant de s'éclipser dans son bureau. Je regarda les deux groupes un a un,  les groupes commencèrent déjà à se former, il ne restait plus que moi au milieu, analysant le pour et le contre. Mais apparemment personne ne voulaient de moi dans leur équipes. ce qui est assez compréhensible.

Dark skyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant