Chapitre 11

24.3K 1.1K 44
                                    

*PDV de Kathleen*

_ bonjour! me dit Jared en voyant que j'étais réveillée.  Nos deux visage étaient seulement à quelques centimètres l'un de l'autre, je sentais son souffle sur mon nez, il sentait encore le tabac. Je n'arrivais pas à déchiffrer ses yeux. Ils étaient toujours vert, mais plus profond plus sincère plus clairs, ils dégageaient un certain sentiment de sécurité; mon regard se posa sur ses lèvres.  Puis d'un coup il se leva, me laissant seule dans le lit maintenant froid. Il entra dans sa salle de bain. J'entendis au bout de quelques petites minutes l'eau de la douche couler. Une délicieuse odeur de gel douche masculin ampli la chambre. Moi, j'étais toujours enfouis sous la couverture, mais la douleur revenez de plus en plus. Une migraine mettait déjà mon cran dans un étau. Je portais une sorte d'attelle/bandage à la main. Je décidais de me lever à contre cœur, et pris une clope sur la table de chevet.  Mes intestins me brulaient à chaque mouvement. 

La porte de la salle de bain s'ouvrit sur un Jared seulement vêtu d'une simple serviette autour des hanches.  Je détournai mon regard de lui, mon esprit encore en colère contre ses actions. Mon corps était recouvert  de marques coups et blessures, mais à vrai dire je m'en foutais. Jared lui, me regarda quelque instant, hésitant  avant de rentrer dans son dressing. Je réalisais dans quelle tenu j'étais lorsque qu'une petite brise me passa entre les jambes, ce qui me fis frissonner. Je pris le briquer et m'approcha de la fenêtre ouverte. Je ne portais qu'un simple t-shirt vert de garçon descendant au niveau de mes cuisse. 

Jared ressortit du dressing, habillé, d'un simple jean bleu sombre et d'un t-shirt noir. 

_ Quoi? demanda-t'il en saisissant son paquet de cigarettes à mes cotés. 

_ Rien!  dis-je simplement la voix roque. Il s'approcha, pris le briquer dans ma main valide alluma sa cigarette puis la mienne. Jared alla récupérer son arme et la mis dans son dos. J'inspirais longuement la fumée empoisonnante, fermant les yeux avant de la relâcher doucement.

Jared revint à mes cotés, devant la fenêtre grande ouverte. Nous ne parlions pas, que dire ? Je scrutai le paysage en face de moi. Un simple Jardin avec un grand garage dans le fond. Jared quant à lui, me regardait, mais je ne voulais pas affronter.

_ Hey! dit quelqu'un d'un coup.

Je fus littéralement propulsée derrière le dos musclé de Jared, qui pointait son arme sur Skippy.

_ Du calme Jared ! fit Skippy les mains en l'air.

_ désolé mec! répondit Jared en rangeant son arme et lâchant mon bras

_ ça va? me demanda Skippy tendant la tête sur le côté pour me voir. Je lui fis un petit oui de la tête.

_ le repas est près! finit -il par dire, j'acquiesçais d'un hochement de tête, et tirais une nouvelle fois sur ma cigarette. Je pausais par la suite mon mégot dans le pot de fleurs servant de cendrier sur le rebord de la fenêtre. Je suivi Skippy qui nous attendait sur le pas de la porte. Jared nous suivait les mains dans les poche de son jean. Je me reregardais, j'étais toujours en tenu "légère". Je sentis le rouge me montais au joue, mais je ne fis aucun signes. Nous étions de nouveau chez Jared, je reconnaissais les lieux. Nous entrons tous les trois dans la salle à manger où Arizona, le boss et William y étaient. Je m'assis entre Jared et Skippy, en face d'Arizona et de William. Il était déjà 14 heures lorsque que nous commencions à manger des spaghetti. Il y avait une assez bonne ambiance, appart Skippy et moi qui regardions que notre assiette sans lever le nez une seule fois, ne trouvant pas vraiment l'appétit. Lorsque quelqu'un nous parler nous répondions d'un simple hochement de tête ce qui en agaçait plus d'un.

_ Qu'est-ce qu'il vous ont fait pour vous rendre ainsi! Dit Will doucement, mais sans était trop pour Skippy qui sortis de table en furie.

_ excusez nous! Dis-je avant de le rejoindre peinant en me relevant.

Il était assis sur le sol de la terrasse, les mains sur le visage respirant fortement. Je m'assis à ses cotés, lui serrant les épaules.

_ Je ne peux pas! dit il

_ Faire quoi?

_ je ne peux pas...je ne peux pas faire semblant qu'il ne c'est rien passé là-bas, je ne peux pas!

_ Skippy...

_ non Kathleen, je ne peux plus dormir sans te revoir en face de moi toujours entrain de hurler de douleur!

_ Skippy! viens là! Il vint se blottir dans mes petit bras, il pleurait. Je n'ai jamais été douée pour réconforter quelqu'un et encore moins un membre d'un gang avec lequel nous avons étés torturé. Mais j'essayais :

_ je vais bien! ajoutais-je.

_ Non Kath, regarde toi...tu gardera ces marques à vie, tu as été torturée Kath, tu ne peux pas aller  bien!

_ Skippy! dis-je doucement

_ Je suis tellement désolé Kath, si...si j'avais parlé rien de tout ça ne serait arrivé!

_ Si tu avais parlé, nous serions mort à l'heure qu'il est!

Nous parlions encore comme ça pendant une heure, il avait repris des couleurs, même si il m'avait mis le morale à zéro. Une fois à l'intérieure car il commençait à pleuvoir, je suis aller voir Arizona, elle était dans le salon, entrain de joué à FIFA avec Will comme ci de rien n'était, hier encore nous étions Skippy et moi enfermé dans un hangar et eux aujourd'hui, ils jouent à la console.

_ Arizona? l'appelais -je. Elle mis direct en pause, faisant par la même occasion râler le pauvre Will qui était certainement en train de gagner.

_ Quoi? dit-elle en ce retournant vers moi, un grand sourire sur les lèvres.

_ Aurais-tu des antidouleurs? je lui montrais ma main. Elle fis un oui de la tête, puis alla dans une salle remplis d'armes en tout genres, elle tira sur un placard non loin de moi.

_ tiens, mais fait gaffe, c'est super puissant, tu devrais te mettre au lit, et en prendre que un! fit-elle en me donnant une boite blanche assez petite.

_ merci, et où est Jared?

_ je ne sais pas! Répondit - elle avant de repartir vers William

Je décidais de monter directement à l'étage. Je trouvais facilement la chambre de Jared. Je toquais tout de même trois petit coup avec mon pied. La porte s'ouvrit d'un coup sur un Jared en colère, mais lorsque que ses yeux croisa les miens, il devint plus doux, il me laissa entré gentiment.

_ Tu veux un verre d'eau? me proposa-t-il.

_ oui merci ! il partit dans la salle de bain, et ressortit quelque secondes plus tard.

_Tiens, tu devrais te reposer, tu es toute pale! rajouta-t-il.

Je pris un médoc, puis je glissai sous la couverture. Il commença à partir.

_ Jared, Attend!

_ Quoi! dit il la main sur la poignée sans même se retourner

_ tu peux rester?

A ma grand surprise il ne dit pas non, il vint me rejoindre sous la couverture, je sentis ses bras puissant m'enlacer tendrement. Puis je m'endormis assommé par le médoc et la respiration berçant de Jared et son souffle incroyablement chaud dans mon cou. Puis je commençais à rêver, un drôle de rêve. J'étais dans une ancienne grange délabré seule, attaché sur une vielle chaise grinçante, Il y avait du foin partout, des chevaux hennissaient de partout, c'était la tempête dehors. Des feuilles virevoltaient partout autour de moi. Puis d'un coup Jared apparut un couteau dans les mains pour me détacher, mais lorsqu'il se trouvais en face de moi, il fus abattu par derrière, la balle lui traversant la tête, j'hurlais son nom, Il était là étendu à mes pieds, je leva la tête pour voir son meurtrier, c'était le jeune, pointant son arme sur moi, puis il appuya sur la détente.

_ Kathleen! Réveille toi! dit Skippy en me secouant dans tout les sens. J'émergeais de mon sommeil. Regardant autour de moi, Jared était déjà parti...

Dark skyWhere stories live. Discover now