Chapitre 6

24K 1.2K 65
                                    

Je fus réveiller par un seaux d'eau froide, mon cœur battait fortement dans ma poitrine et ma respiration était rapide. Mon regard croisa celui de Jared, le seaux à la main.

_ mais c'est quoi ton putain de problème !

_ Au moins tu es réveiller ! Dit-il en sortant de la chambre, il portait un jogging noir avec un t-shirt de la même couleur

_ t'es chiant ! Dis-je avant de me levais en faisant la tête. Je sens un début de migraine pointé le bout de son nez. 

Il est vraiment insupportable. Je pris des vêtement sec dans mon sac. Il y avait un short noir assez court en jean et un t-shirt noir pareille avec des manche trois quart, il n'y avait pas un seul pantalon, juste des shorts. Je savais pertinemment que cette journée sera encore désastreuse. Je mis mes vans, puis je filai dans le salon ou Skippy et Jared étaient, ils m'ont regardés de la tête au pieds. Le regard de ce dernier devenant une nouvelle fois noir.

_ Quoi ? Demandais-je en me regardant moi aussi. Ils n'arrêtaient pas de me dévisager. Mais je compris rapidement pourquoi, les bleues sur mes jambes étaient maintenant visible, ayant lavé le fond de teint dont j'avais pris l'habitude de recouvrir mon corps avec. Il reprirent leurs esprits rapidement puis skippy enchaina :

_ bon, notre première séance de sport avec Kathleen, ça va être d'enfer ! Dit Skippy en frappant dans ses mains.

Je lui fit une petite grimace pour montré mon désaccord, ce qui le fis juste plus rire. Pourquoi moi ? Je sens qu'ils vont me tuer aujourd'hui, j'était encore épuisée de la veille ayant dormis que quelques heures cette nuit. J'avais beau mettre endormis contre Jared, mes pensées elles ne c'étaient pas arrêter, offrant ma mon semblant de nuits des mauvais rêve habituels. 

Nous sommes sortis de la petite maison, l'air froid de l'hiver, me surpris, resserrant les bras sur mon torse, mes cheveux encore trempé n'aidant pas la situation. 

Nous nous trouvions au milieu d'un bois magnifique et il semblait ne pas y avoir d'habitation au alentour. Je comprend pourquoi Jared à choisi cette endroit comme planque. Nous marchons le long d'un petit sentier qui zigzaguait entre les arbres, il y avait même un petit ruisseau. Personnes ne parlaient, il y avait juste Skippy qui sifflait un air de chanson, les mains dans les poches devant moi. Derrière Jared me suivait de près, lui aussi les mains dans les poche de son jogging noir. Nous étions tous en noir aujourd'hui.

Au bout de quelque minutes, nous sommes arrivé au plein milieu d'une petite clairière.

_ As- tu déjà fait des sport de combats ? Me demanda Jared toujours derrière moi. Je me retournais, pour lui répondre quand je me retrouvais déjà à terre avec certainement quelques côtes cassées. Son coup de pied était si puissant que quelque étoile dansaient devant mes yeux. Il me fallu quelques secondes pour reprendre mon souffle.

_ apparemment non ! Dit Skippy mort de rire, il me tendait une main pour m'aider à me relever.

Je me releva refusant son aide, commençant encore à regretter d'être née.

_ on commence par quoi ? Rajouta-il en reprenant son calme. Skippy posa son coude sur mon épaule me surprenant, il paru vexer par mon mouvement de recule et leva les mains en signe de redissions 

_ par des mouvements de défense, pour commencer ! Répondit Jared en se mettant face à Skippy.

_ bon, on va te montrer les mouvements et tu va les faire après ! Rajouta-il.

La séance de sport se déroula assez bien malgré ce début, j'essayais de faire du mieux que je pouvais, mais face à Skippy c'est pas facile, ce mec c'est une armoire à glace. Mais je ne me démoralisa pas. Même si derrière nous, Jared n'arrêter pas de râler car je n'arrivais pas à un exercice, je devais passer la jambe derrière celle de Skippy, puis le tiré pour le mettre à terre, plus facile à dire qu'a faire.

_ Mais fait comme on te dit bordel ! Cracha-t-il.

Comment voulait-il que je face tomber Skippy à terre, franchement ? Nous devenions de plus en plus frustrer, me faisant faire erreurs sur erreurs. Comme d'habitude je n'arrivais à rien. Plus Jared continuait ses remarque plus je lâchais prise. Peut-être je ne valais pas le cout d'être sauver ou protéger.

_ Put*** mais y un peu du tien, ça pourrait de sauver !

J' arrivais à rien, juste à faire rire encore et encore Skippy.

_ Bon moi je me casse ! Dit il énerve. Je regardais Skippy avec un gros point d'interrogation sur la tête. S'en était trop pour lui comme pour moi. Je craqua.

_ Autant me tiré une balle dans la tête si tu préfère ! Grognais-je avant de retourné à ma place.

_ je vois pas ce qui me retiens ! Dit Jared en pointant une armes sur moi. Mon cœur rata un battement ma respiration de coupa une nouvelle fois en sa présence. Mes muscles se raidirent. 

_ fait pas le con mec ! Me protégea Skippy en m'attirant vers lui.

_ A cause d'elle, 3 de nos amis sont mort ! MORT ! Dit-il en se rapprochant de moi, je pouvait sentir le métal froid contre mon front. Je ne bougeais plus.

_ lâche ça ! Dit Skippy posant une main son épaule. Jared me regardait droit dans les yeux. Son regard était si intense et amplis de rage. Je le regardais en face avec le peu de courage que j'avais. Ces pupilles étaient devenu noir de haine. 

_ Mec, allé ! Lâche ça !

Mais Jared ne bougeait pas, 

Dark skyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant