Chapitre 23

23.6K 970 107
                                    

PDV de Kathleen.

Nous restions dehors encore pendant une demi heure, puis la pluie à montré le bout de son nez alors, nous fûmes forcer de rentré, à mon grand regret, l'air de l'extérieur étant si doux, me décontracter énormément. Je crois que la maison de Jared est un vrai hôtel, tout les monde à une chambre à lui, bon sauf moi, mais bon, celle de Robin était au 2eme étages, je n'étais encore jamais venu ici, les mur était blanc et gris dans le long couloir, il n'y avait quasiment rien, sauf 6 portes, 3 de chaque coté du couloir, tout au fond, il y avait une large fenêtre qui donnais sur un chêne immense, Robin ouvrit la deuxième porte sur la droite. Nous entrons dans une assez grande chambre mais plus petite que celle de Jared, il y avait une fenêtre qui donnais sur le grand jardin. Robin pris un t-shirt et un jogging puis me le lança.

_ change toi, j’attends dans le couloir ! Dit il gentil me grattant la nuque, un peu gêné. Je lui fit oui de la tête puis il sorti comme convenu. Je me changea vite pour ne pas trop le faire poireauter. Puis j'ouvris la porte passant la tête à la recherche de Robin, il était en face adosser à la porte d'en face. Je le fis sourire, puis il entra à son tour.

_ ça ne te dérange pas si je dors simplement en t-shirt caleçon ?

_ euh..non fait comme tu veux ! Oh my god, pourquoi il fallait que je rougisse. Il rigola un peu avant d'enlever son pantalon et sa chemise, oh mon dieu, son corps...

_ bave pas non plus!dit-il en rigolant toujours. Je crois que c'est un dieu, oui oui un dieu, il a un de ses corps, les mêmes que les mannequin pour boxer, ou les vendeurs d' abercrombie, ah. Arrête de rêver Kathleen ! Je rentrai dans le lit accompagner de Robin puis dodo, je vous jure, je me suis assommer avec le coussin je crois, tellement je me suis endormis vite. Je ne fis pas mon affreux cauchemars. Je ne fis que de dormir contre Robin, je crois que c'est devenu une habitude chez moi, de dormir coller avec mon compagnon de lit, ce qui n'est pas si désagréable. J'ai pu remarquer que Jared comparer à Robin bouge plus souvent, et qu'il joue avec mes cheveux inconsciemment, ce qui est mignon, sauf les nœuds au réveille. Robin lui, dort profondément sans bouger, avec une respiration calme, je n'ai pas l'habitude ainsi vers 2h du matin je me suis réveiller comme en manque, alors je ne sais pas pourquoi, je me suis lever, j'ai descendu les escaliers, puis je me suis arrêter devant la chambre de Jared, hésitant à frapper, il est tout de même deux heures du matin. J'ouvris la porte tout doucement, je parcourrai les derniers petits mètres sur la pointe des pieds...

_ je sais que tu es là ! Dit Jared la tête contre son coussin, les yeux clos. Busted !!!

je m’arrêtai net, toujours sur la pointe des pieds, arrêtant de respirer.

_ viens là ! Dit-il en tapotant le coussin vide à coté de sa tête. Je m’exécutai, m'installant doucement dans son lit tous chaud.

_ je suis désoler pour tout à l'heure, je n'aurais pas du dire ça ! S'excusa-t-il.

_ tu a simplement dit le fond de ta pensée !

_ viens là ! Dit il en m'attirant dans ses bras. Là je me sentais bien. Je me serra contre lui, mon front contre son torse nue. Il respirait tout doucement, ses doigt emmêler dans mes cheveux. Je pensais m'endormir quand il chuchota.

_ je crois que je t'aime Kathleen !

Je ne fis aucun mouvement faisant semblant de dormir, pleurant de bonheur intérieurement. Sentant son cœur battre vite contre ma joue. Je n'en revenais pas, il m'aime ! Ah mais c'est pas possible, lui m'aimer, moi ? J'espère juste qu'il ne se moque pas de moi. Puis je m'endormis sur ces belles paroles, bercer par la respiration de Jared. Plus heureuse que jamais.

*

*

Je me réveillai doucement, toujours dans les bras de mon beau Jared. Il dormait encore, sa main toujours dans mes cheveux malgré le fait qu'il a remué un peu cette nuit. Je lui caressai doucement la clavicule du bout du doigt, ne voulant pas trop le réveiller. Il y avait un petit tatouage sur cette parti la, il était inscrit HIC ET NUNC, et si je me souvient bien, cela veut dire, ici et maintenant, une belle philosophie qui résume assez bien ça façon d'être. Son souffle contre ma tête me crée des petit frisson le long de la colonne vertébrale.

Dark skyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant