Le quotidien d'une famille (Bonus 40K de vues)

673 25 5
                                    

Le bruit des oiseaux se fait entendre et une légère lumière traverse les volets, indiquant que le jour se lève. C'est un dimanche matin tranquille, où deux adultes dorment encore, profitant de ce moment de tranquillité inestimable, enlacés. Leur respiration est si calme que même dans la pièce silencieuse, on n'entends pas leur souffle. Tout deux continuent de voyager dans le monde des rêves ou la tranquillité règne en maître....

.

.

.

....Si seulement ce moment allait durer ne serait-ce qu'un peu plus longtemps...

Derrière la porte, dans le couloir, on peut entendre des bruit de petits pas lourd et rapide se rapprochant dangereusement de la porte de la chambre où tout est paisible. Malheureusement, quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre bruyamment sur deux petites frimousses avec leur peluches identiques et leur grands yeux pétillants.

- Maman! Papa! On se réveille!!! Crient-ils en cœur en allant sauter sur le lit.

Les adultes endormis, peine à ouvrir leur yeux et à réaliser ce qu'il se passe  avec les deux petits monstres qui font un bazar pas possible sur le lit de leurs parents. Tel un vampire sortant de son cercueil, la mère s'assoit dans le lit, ses yeux bleus à peine ouverts avec son chignon ébouriffé dans son sommeil. Son mari reste allongé posant sa tête sur sa main, le bras plier, ses cheveux rouges complètement décoiffés et ouvrant difficilement ses yeux or. Quand les enfants les remarquent, ils arrêtent de sauter sur le lit, regardant leurs parents fatigués.

- Salut mes p'tits monstres...Articule la mère fatiguée.

- 'Lut...Dit le père a son tour.

Les secondes qui suivent sont silencieuses, jusqu'à ce que l'élastique du chignon de la femme se casse et laisse tomber ses cheveux argents et bleus retombent sur ses épaules. Ce qui fait rire les enfants aux éclats, voyant leur mère avec les cheveux en pétards. Ce qui ne manque pas de faire pouffer de rire l'homme de la maison à son tour.

- Bon...Reprend la femme. Taro, Ginko, calmez-vous on va prendre le petit déjeuner.

Le petit garçon aux cheveux bleus et sa jumelle aux cheveux argents et rouges lèvent leurs bras au ciel, exprimant leur joie avant de descendre du lit et de courir hors de la chambre. La mère se laisse retomber lourdement sur le lit, posant ses mains sur son visage en soupirant.

- Il fallait que ce soit des lève-tôt! Tu me diras, ils tiennent de moi c'est normal! C'est pratique pour l'école! Ils tiennent du bon côté!

- Tu rigole?! C'est moi et ta sœur qui te levions pour aller en cours! En tout cas pour les conneries c'est sûr qu'ils tiennent de leur mère! Réplique le mari.

- Connard! Répond la femme, prenant un oreiller et le claquant dans le visage de son époux.

Quand l'oreiller tombe, le mari marque un temps de pause, les yeux fermés tandis que sa femme rit à pleine voix. Puis il se venge en lui faisant des chatouilles à ses hanches, ce qui la fait rire de plus belle. Après quelques secondes de répis, ils reprennent leur souffle.

- Je t'aime Aisu.

- Moi aussi Karma.

Ils s'embrassent tendrement avant d'être rappeler à l'ordre par les deux petits garnements.

- Maaaamaaaan!! Papaaaaaa!! Levez-vous on a faim!!

Les deux adultes se lèvent et rejoignent leur enfants installés sur la table de la salle à manger donnant sur la cuisine ouverte. L'homme aux cheveux rouges aide à préparer le petit déjeuner avec sa femme, servant des céréales dans du lait et du jus de pomme aux enfants, pendant que le café et les tartines à la confiture de myrtille arrive.

Assassination Classroom [Karma x OC] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant