Chapitre 17

2.2K 91 38
                                    

PDV Karma
C'est la rentrée, on a eu information comme quoi un voleur de soutiens-gorges à tête jaune rodait et on a tous pensé à Koro-sensei, tout le monde l'accusait et à chaque fois qu'il essayait de prouver le contraire, il y avait des preuves qui montraient qu'il était coupable...mais là, on est sûr que c'est pas lui...

=flashback=

On met nos uniformes de mission et on part à la recherche du voleur de soutif. On est tous posté dans les buissons, le poulpe avec nous. Cela fait plusieurs minutes que l'on attend et toujours aucun signe du voleur quand on entend quelqu'un arriver, il tombe dans notre piege. On va voir qui est derière tout ça et on découvre que le voleur de soutiens-gorges est un des assistants de Karasuma-sensei. Quand on le réalise, on se fait attaqué par Shiro et ses hommes...

=fin flashback=

On est encerclé par Shiro et ses hommes dont Itona. Il se bat une troisième fois contre le poulpe et perd, à ce moment là Shiro attrape Itona dans un filet conçut de matériaux anti-prof ce qui marche aussi sur lui, un véhicule le traîne on décide donc de le suivre après avoir assomé ses hommes.

PDV Aisu
Je vais pour poursuivre le véhicule avec les autres mais quelqu'un me retient. Quand je me retourne, je vois mon "père".

Moi: Qu'est-ce que tu fou là?

Enfoiré: Je travail avec ce type, mais je veux te prévenir.

Moi: Hahahaha!!! Toi me prévenir mais de quoi?

Il me tend une petite malette .

Enfoiré: Je suis sérieux, après tu fais ce que tu veux je m'en fiche mais j'ai réussi à m'emparer de cet échantillon, c'est le sérum qui donne des tentacules, mais celles-ci ont d'autres particularités, alors fais comme bon te semble et si tu veux utilise-les.

Je réflechis un bon moment, peut-être que c'est pas tellement un enfoiré, je vais lui faire confiance, mais pour ce qui est de les utilisés, je vais réfléchir.

Moi: Bon ok, mais promet moi d'arrêté de nous faire chier ok?

Enfoiré: Comme tu veux.

Il s'en va et moi je rejoind les autres, apparemment Itona a les tentacules bloquées dans son bandeau et les autres calme sa soif de sang, mais ils ont beaucoup de mal, on apprend tout son passé, il vient de repèter un plomb. Personne n'arrive à le calmer, je réflechis...

'Ah, mais oui, depuis qu'il est petit, ses parents l'ont abandonné, je crois avoir trouvé.'

Je m'approche doucement de lui, bien que mes camarades et mon professeur me supplient de revenir, il me regarde. Doucement, j'approche mes mains pour le prendre derière la tête et le cou et le rapproche de moi pour l'enlacer, il écarquille les yeux et se détend, je lui carresse la tête et il se calme enfin, il soupir et ferme les yeux.

Itona: Désolé...

Moi: Ce n'est rien, juste calme toi...

Il se calme jusqu'à être presque endormit.

Itona: Maman...

Je rougis je ne sais pas trop quoi dire, c'est l'effet que je voulais mais pas à ce point là. Je sens Karma crispé, ça ne m'étone pas en même temps, je suis sa copine et j'enlace un autre type juste devant lui. J'irais me faire pardonner après.

Maintenant, Koro-sensei s'occupe d'Itona et tout le monde rentre chez soit. Karma me fais la tête.

'Olala mais comment je vais faire?'

Assassination Classroom [Karma x OC] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant