Chapitre 8

2.9K 130 76
                                    

PDV Karma
Je passe une soirée, ennuyante, je ne fais que penser à Aisu, j'ai pensé à inviter des gens mais ça ne changerait rien, je ne fais que jouer à la console et me goinfrer de pizzas. Ouais, je me fais chier, sans elle c'est pas pareil, je ne fait que me demande ce qu'elle fait, si elle pense à moi et même si elle resssent quelsue chose à mon égard. Finalement, fais une nuit blanche, avant de m'endormir comme une merde sur le canapé.

PDV Aisu
Je rentre chez Karma, il est 13h et ce qui est étrange, c'est que tout les volets sont fermés. Je me dirige vers le salon et vois Karma endormit. Il a son t-shirt à moitié remonter, en gros son ventre est à l'air ce qui laisse paraître ses abdos qui sont-

'Kyaaah!!! Aisu arrête de le mater, tu dois être rouge maintenant!'

Bon je me reprend, lui baisse son t-shirt et commence à lui mettre une couverture mais il ouvre les yeux.

Moi: Ah, désolé, je t'ai réveillé.
Karma:...

Il me regarde fatiguer, puis il me prend par la nuque et me tire vers lui pour m'embrasser.

'Eh?!'

J'écarquille les yeux, ce n'est pas désagréable mais-mais-mais!! Je n'arrive plus à réfléchir, je ne sais plus quoi faire! Il se détache de moi, je dois être rouge, je le regarde choquée pendant que lui semble reprendre conscience et me regarde, le regard remplit d'incompréhension.

Karma: Heu...tout va bien?

Mon regard change, il est remplit de tristesse et de colère.

Moi: Tu me demande si tout va bien? T-tu m'embrasse comme ça sans prévenir et tu me demande si tout va bien? Espèce de crétin!

Sur ces mots je pars me réfugiée dans ma chambre en pleurant, mais quel idiot!

PDV Karma
Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé, je vais la voir dans sa chambre, elle est assise en position foetale sur son lit, elle fait la tête et quand elle me remarque, elle me lance son cartable qu'elle a préalablement remplit de tous ses livres les plus lourd. Je le prend en pleine tête, je saigne et j'ai mal au nez, puis je me sens mal de la voir pleurer. En plus c'est de ma faute, mais je ne me souviens de rien.

'Raargh, je me sens bête!'

Je décide de la laisser. On ne s'est pas parlé du reste du week-end. Sur le chemin du collège non plus.

PDV Nagisa
Hum...Qu'est-ce que je suis censé faire ou dire? L'ambiance est un peu tendue là...D'habitude ils discutent toujours, là ils se font la gueule ou quoi? Enfin Karma à l'air déprimé alors que Aisu à l'air en colère. Je m'approche de Kayano et Sugino pour  parler à voix basse.

Moi: Vous savez se qu'il leur arrivent?

Kayano: Non je n'en sais rien, en tout cas vendredi soir elle allait bien.

Sugino: Moi non plus, ils se seraient disputé?

Moi: Oui je pense, mais pourquoi?

Kayano: Je vais essayé de demander à Aisu.

Moi: De notre côté avec Sugino, on va demander à Karma même si ça va être difficile.

On arrive en classe et apparemment tout le monde a remarqué la tention entre nos deux camarades, enfin C'est surtout Aisu qui fait ressentir sa colère. J'ai beau être à l'autre bout de la classe je peux sentir la tention pendant les cours, puis je vais voir Karma à la pause déjeuner.

Assassination Classroom [Karma x OC] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant