OAV (Partie 6)

649 34 10
                                    

PDV Aisu
Moi, ma sœur et Nagisa on passe par un conduit juste au-dessus de nos camarades pendant que l'on pousse les dernières portes menant à notre objectif. Quand on est au-dessus de la pièce en question, on attends avant d'entrer.

On peut voir Mizu attachée fermement à une table d'opération, branchée de partout dans une tenue d'hôpital, tandis que cet enfoiré de Shiro ou Yanagisawa, ce gros bâtard de mes couilles en scotch est à côté d'elle face à une mallette ouverte. Nos camarades entre en fracassant la porte, les scientifiques présents se retourne rapidement et choqués de voir qu'on se soit pas fait tuer par les connards dehors et Mizu à le regard qui se rempli d'espoir.

Avant que l'autre enfoiré ne remarque quoi que ce soit, nous sortons des conduits, moi essayant de lui atterir sur la tronche...je dis bien essayer car il réussi à m'attraper la cheville et à m'envoyer valser contre un mur faisant tomber du matos, me tenant le ventre.

Mizu: Aisu! Haru! Nagisa!

Yanagisawa: Tiens, tiens, tiens....ça faisait longtemps vous deux...surtout toi Haru, tu m'as manqué. Tu as grandis et changée, tu es une femme main-

Moi: T'étais pas censé être handicapé toi?

Yanagisawa: Je t'ai pas causé toi. Et puis, j'ai des hommes très intelligents qui m'ont trouvé un remède...

Moi: Connard!

Je vois Karma s'énerver doucement avant que je me relève et, en même temps que ma jumelle et Nagisa, attaque Yanagisawa.

Moi: Enfoiré de mes-

Je me mord la langue rapidement car cet enfoiré vient d'utiliser le nekodashi. Je ressens une soif de sang émanant de lui, cette même soif de sang que J'ai ressenti quand-

'Maman! Papa!'

Je me reprend et me jette sur lui avec mon couteau, pleine de rage, mais il esquive. Il sort lui aussi un couteau, j'esquive à mon tour quand il veut me porter un coup au visage, en me penchant en arrière, je tente de reculer rapidement quand je vois un second couteau dans son autre main qui s'approche de mon ventre.

'Non! Pitié pas là!'

Je me recule mais il réussit à me faire une entaille, je recule rapidement. me faisant rattraper par Karma, avant que je trébuche sur le sol. Paniquée, je n'ose pas regarder ma blessure.

Moi: Non!! Pas Ça!! Kayano dis-moi l'état de la blessure! VITE!

Elle s'exécute.

Karma: Tout va bien, pourquoi tu panique comme ça?

Moi: Parce que-...

Karma: Allez dis-moi?

Moi: PARCE QUE-

Mes oreilles siflent, comme après une explosion. Je n'ai pas entendue la fin de ma propre phrase, un silence règne, tout le monde est choqué. Moi je réalise ce que je viens de balancer et commence à paniquer quand je sens la poigne de Karma se resserrer légèrement sur mon bras.

'Merde, je vais encore me faire eng-'

Moi: Eh?

Karma:...enceinte....?

Une goutte est tombée sur mon front, quand je relève les yeux vers mon mari, il pleure, il a envie de sourire, ça se voit, mais la situation est délicate pour. Je vois Haru écarquillé les yeux, elle aussi voulant sourire. Soulagée, Kayano m'informe de l'état de ma blessure.

Assassination Classroom [Karma x OC] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant