OAV (partie 3)

840 41 14
                                    

PDV Aisu

-un peu avant-

Je me relève et souris à mes amis, je me tourne vers Karasuma le regard déterminé, serrant les poings, mes amis derrière moi.

Moi: J'accepte cette mission et le fait que mes amis soient avec nous!

Il me sourit à son tour.

Karasuma: D'accord.

Moi: Maintenant je v-

Je m'arrête subitement dans ma phrase sentant une aura malfaisante, une soif de sang que je reconnais partiellement, sans me souvenir. Mais avant que je réagisse, un homme masqué est comme apparu dans la pièce et quand je vais pour me retourné, il fait le nekodashi. Heureusement que j'ai le réflexe de me morde la langue comme Karma dans ces cas là, ça me paralyse à peine, par contre, les autres sont à terre.

'Je croyais que peu de gens savait le faire!'

Je sors un couteau de ma cuissarde que je garde tout le temps sur moi et le lance en direction de mon adversaire, mais il s'enfuit. Je me reprend, attrape mon couteau au passage et me dirige vers la sortie-

'KARMA!'

J'accélère le pas et arrive dehors en une sortie fracassante. Voyant partiellement Nagisa, Rio et Karma, ce dernier à terre. Je regarde partout tout autour de nous ressentant encore la soif de sang de l'autre enfoiré. Les autres aussi l'on sentit et sont sur leur garde. J'attrape d'un coup un couteau à ma ceinture et le jette en direction du côté gauche de la tête de Rio, choquée de mon geste et touchant l'inconnu dangereux à l'épaule. Il se recule à cause de la douleur et avant qu'il puisse réagir, Nagisa fait le geste du nekodashi pendant que moi je cours vers lui et l'assomme avec mon pied dans sa figure.

PDV Nagisa
Quelques instants plus tard, des militaires de la base viennent chercher l'individu nous posant des questions. Aisu à côté de moi, explique comment ils se sont fait neutralisé à l'intérieur. Quand elle a finit, Karma nous rejoins.

Karma: Aisu je...

Quand il relève la tête, la grise-bleuette s'avance dangereusement vers lui avant de se mettre rapidement en position et de lui donné un coup de pied retourné en plein dans la mâchoire, le faisant tomber quelques mètres plus loin. Tout le monde la regarde étonné, puis elle le rejoint lui mettant un ou deux coups de poings au même endroit que le coups de pied à califourchon sur lui.

Aisu: ABRUTI! POURQUOI TU M'AS FAIT ÇA POV'CON?!  JE SUIS UNE ASSASSIN DE L'ARMÉE, C'EST NORMAL QUE JE TE PROTÈGE ALORS T'AVAIS PAS BESOIN DE ME DIRE ÇA!

Une larme perle sur sa joue, la poigne ferme sur la chemise du roux se desserre et elle se penche, posant sa tête sur le torse de Karma, pleurant doucement. L'homme au cheveux rouges entoure la jeune femme avec ses bras, la serrant contre lui. J'arrive à entrevoir une expression douloureuse et une larme sur son visage qui d'habitude est orné d'un sourire provocateur.

Karma: Je suis désolé Aisu...ma chérie...je...je te promet qu'on retrouvera ta sœur et on vengera tes parents...

Moi: Et beh...ils auront pas mit longtemps à se faire la gueule.

Rio: Non, n'empêche, c'est quand même grâce à nous.

Moi: Mouais!

On fait un high-five avant de rejoindre nos amis et Karasuma. On a tous notre sérieux, pendant que Karasuma nous donne le plan d'action.

Assassination Classroom [Karma x OC] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant