Chapitre 34

1.1K 62 64
                                    

PDV Aisu
Moi: Mmh...

J'entends les oiseaux chanter, j'ouvre les yeux doucement à cause du soleil qui se dépose dessus. Je me rends compte que je suis dans la classe avec tout le monde en train de dormir sur le "mot" que Koro-sensei nous a laissé.

C'est une encyclopédie de je ne sais combien de page, que je me demande si j'arriverai à le finir un jour, nous en avons chacun une qui est faite sur mesure. Au bout de quelques minutes, tout le monde se réveillent et nos deux professeurs entre dans la salle. Un grand silence règne, jusqu'à ce que Karasuma-sensei prenne la parole.

Karasuma-sensei: Je sais que vous trouvez cette situation inacceptable, mais ce sera pire avec le harcèlement des médias et nous vous demanderons de garder le silence sur certains éléments classés confidentiels. En tout cas on continuera à vous protéger des préjudices et acceptez mes excuses pour les désagréments que vous risquez de subir dans un futur proche...

Moi: Professeur ne vous inquiétez par pour nous.

Maehara: On fera le nécessaire pour récupérer nos vies normales.

Kataoka: Et s'il vous plais, on aimerait participer à la remise des diplômes, car malgré les conflits avec les élèves du bâtiment principal, on pense que ça fait partit de notre temps passé avec Koro-sensei.

Karasuma-sensei: C'est d'accord, c'est pour ça que vous êtes là en même temps.

Isogai: Levez-vous!

TLM: Karasuma-sensei et Bitch-sensei, vous avez toute notre gratitude pour tout ce que vous nous avez enseigner cette année!

On se redresse et réalisons tous que nous n'avions pas nos uniformes pour la cérémonie de remise des diplômes.

Moi: Merde! Karma, Haru on fait quoi!?

Karma: Appelle Mizu!

Haru: Et moi comment je fais!?

Moi: Je-...

Quand je me retourne vers le tableau, près de la fenêtre j'aperçoit un uniforme, je m'approche de la tenue et regarde l'étiquette.

' "Haru"...?'

Moi: Même s'il n'est plus là, ce prof m'impressionnera toujours...

Karma: De quoi tu par-Oh...Haru, je crois que c'est pour toi..

Elle nous rejoint et des larmes commencent à dévalées sur nos joues. Je me fais soignée par Bitch-sensei avec Haru, puis Mizu est arrivée avec nos uniformes à Karma et moi. Nous les enfilons et rejoignons la cérémonie de remise de nos diplômes.

Tout le monde nous regardent moi et ma soeur à cause de nos blessures que l'on a de la tête aux pieds. Chaque élèves passent récupérer leur diplômes, puis mon tour vient. Je prend à deux mains le morceau de papier que le directeur Asano me tend en souriant.

Directeur: Félicitation pour ton diplôme.

Moi: Oh, vous savez, pour moi ce n'est qu'un morceau de papier.

Directeur: Oui, mais il te servira beaucoup je peux te l'assurer.

Moi: Je n'en doute pas.

Directeur: Je suis désolé pour tout ce que tu as pu subir.

Moi: J'accepte vos excuses, mais sans tout ça je n'aurais pas pu faire toutes les belles rencontres que j'ai faites.

Assassination Classroom [Karma x OC] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant