Chapitre 5

3K 147 84
                                    

PDV Aisu
Ça fait deux semaines que j'habite chez Karma, je n'ai toujours pas de nouvelles de mes "parents" - je dirais plutôt que ce sont de gros connards- et je me suis intégralement intégrée à la classe, montrant de plus en plus mon côté enjouée et joyeuse par rapport à avant. Je me suis aussi beaucoup rapprochée de Karma, Nagisa et Kayano, je traîne la plupart du temps avec eux.

Aujourd'hui un nouveau prof se ramène, ce prof va remplacer Karasuma-sensei. Karma sèche le cours, mais je ne le suis pas cette fois, au grand étonnement des autres. Le nouveau prof arrive avec plein de sacs, il est brun, assez grand et enrobé. Il s'appelle Takaoka, il est beaucoup plus jovial que Karasuma, il a un côté "papa". Le lendemain il nous montre un nouvel emploi du temps, il y a presque que des cours de sport.

Maehara: Mais c'est intenable, nos notes vont dégringolés avec aussi peu d'heures de cours!

Le prof se gratte la nuque avec un sourire et donne un coup de genoux dans le ventre de Maehara qui tombe à terre. J'écarquille les yeux ayant une soudaine envie de casser des gueules.

Takaoka-sensei: C'est pas infaisable, vous allez le faire. On forme une famille et je suis votre père donc c'est moi qui commande, si vous partez, je vous remplacerais par de nouveaux élèves, mais je n'ai pas envie de le faire. Vous êtes ma famille, je vous aime et je veux que tout mes enfants restent et ensemble nous allons sauver la terre.

Il s'approche et se met à la hauteur de Kanzaki, je fronce les sourcils voyant une emmerde arrivée.

Takaoka: Tu vas faire sagement ce que papa te demande d'accord?

Elle se lève, je sers les poings.

Kanzaki: Désolé je refuse, je préfère avoir cours avec Karasuma-sensei.

Merde je le sens mal, il lève sa main, avant que j'ai le temps de réagir, il la gifle.

Sugino: Kanzaki!

Il secoue son poing en disant que si on désoibéit on subira le même sort, mais Karasuma intervient.

Karasuma: Kanzaki! Ça va? Tu n'as pas mal au cou?

Kanzaki: Non ça va.

Karasuma: Et toi Maehara?

Maehara: Ouais c'est bon.

Takaoka: J'ai retenu mes coup, je ne vais pas faire de mal à ma famille.

Koro-sensei intervient, il est rouge de colère, Takaoka le menace et notre prof se calme difficilement, se mettant à l'écart avec Karasuma.

Au bout de quelque minutes, on commence à faire son stupide entraînement, il est épuisant, je tiens, mais difficilement, contrairement à Kurahashi qui ne tient plus.

Kurahashi: Karasuma-sensei

Il se met devant elle, prêt à la frapper mais Karasuma le retient.

Karasuma: Ça suffit, si tu veux te défouler, je suis là.

Takaoka: Je savais que tu allais intervenir, mais si tu dois me battre c'est sur l'enseignement. Choisis le meilleur élève que tu as entraîné et si il me bat, je considérerais que tes méthodes sont mieux que les miennes et je m'en irais.

Je vois Karasuma réfléchir longuement fixant un véritable couteau que Takaoka a sortit un peu avant, puis je le vois se diriger vers Nagisa et lui tend le couteau.

'...'

Moi: Nagisa?!

Karasuma: Tu n'ai pas forcé de prendre ce poignard.

Le bleu prend le couteau et le met dans sa bouche.

Nagisa: J'accepte.

Nagisa s'échauffe.

Karasuma: N'oublie pas Nagisa, pour Takaoka c'est une "guerre", mais pour toi, c'est un assassinat, tu n'as pas besoin de ta force, le frapper suffira.

Je regarde avec inquiétude comme tout les autres mon camarade qui se met face à Takaoka. Il sourit et avance, il marche tranquillement jusqu'à toucher un court instant son adversaire, puis tenté de le toucher avec son couteau, Takaoka esquive Nagisa le pousse vers l'arrière pour qu'il tombe et se met derière lui en mettant le couteau sous la gorge de sa cible, Takaoka est effrayé. J'en ai eu des sueurs froides, Koro-sensei prend le couteau des mains de Nagisa et le mange... tout le monde par féliciter le bleuet. Takaoka se lève brusquement, il veut affronter Nagisa une nouvelle fois.

Nagisa: Je sais que si je vous affronte une nouvelle fois je perdrais, mais vous vous considérez comme un père maos le professionnalisme de Karasuma-sensei est plus sincère. Merci, mais veuillez partir, s'il vous plais.

Nagisa s'incline par politesse.

Takaoka: Espèce de sale gosse, je vais t'apprendre...

Il va pour le frapper, mais Karasuma sensei lui fait une prise, il tombe de nouveau.

Karasuma-sensei: Il t'a vaincu avec tes propres règles, à toi de les respecter.

Le directeur arrive et lui fou sa lettre de licenciement dans la gorge, puis après avoir dit un truc que je n'aiboas écouté, il s'en va. Après ça Takaoka mange la lettre avant de s'énerver et partir en hurlant qu'il se vengerait.

On reprends ensuite les cours normalement et on termine notre journée. Je rentre avec Karma accompagné de Nagisa, Kayano et Sugino, on parle de tout et de rien jusqu'à être s'éparé.

Je suis toujours avec Karma, je lui raconte ce qui s'est passer avec Nagisa dans les moindres détails mais, je sens son regard pesant sur moi.

Moi: Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça?

Karma: C'est juste que tu es différente, tu es beaucoup plus joviale.

Moi: Oui et?

Karma: Non rien je me disais juste que t'es plus mignone comme ça.

Je tilte.

'IL A DIT QUOI?'

Mon coeur rate un battement, je sens que je deviens écarlate.

Karma: Heu....ça va?

Moi: Ouais t'inquiète pas.

Karma: Bah t'es toute rouge, tu es sûre?

Moi: Oui j'ai juste un peu chaud.

Il se met devant moi et pose sa main sur mon front, je rougis encore plus.

Karma: C'est vrai que t'es un peu chaude, tu devrais te reposer.

Je le regarde pendant quelque secondes, d'un coup je prend sa tête entre mes mains et dépose mon menton sur son front, au bout d'un moment, je me retire.

Moi: Tu n'as pas de fièvre non plus.

Karma: De quoi tu parle?

Je me retourne et avance.

Moi: Bah ça ne te ressemble pas trop de t'inquièter comme ça pour les gens, alors je me posais des questions.

PDV Karma
Dès qu'elle se retourne je me sens rougir, elle n'a rien fait de spécial à part poser son menton sur mon front, alors pourquoi ça me fais tant d'effet? Bon Karma pense à autre chose. Je me met en route pour la rejoindre et on finit par rentrer.

------------------------------------------------------
Salut !!! Voilà le chapitre 5 aussi court que le chapitre 4 et aussi avec un peu de retard, désoler *s'incline* mais normalement le prochain chapitre sera dans les alentours de demain

Chapitre réécrit également. (12 mars 2018)

Assassination Classroom [Karma x OC] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant