Chapitre 1

526 23 3
                                    


En entrant chez moi, je sors mon téléphone pour informer Nath que je suis bien arrivé quand la voix de mes parents me coupait dans mon élan. Je me suis rapproché du salon et m'apprêtait de les prévenir de ma présence malheureusement c'était plus fort que moi, ma curiosité pris le pas une fois de plus sur la raison et je n'ai pas pu m'empêcher de tendre l'oreille:

-Comment c'est possible que ça arrive maintenant...

-Malheureusement les réunions s'enchaînent de plus en plus vite et si ça se trouve dans moins de deux mois on aura plus le choix

-Comment elle va réagir. J'ai peur de lui dire Philippe!

Sans m'en rendre compte, je m'étais caché pour pas qu'ils me remarquent. Mais de quoi peuvent ils bien parler? Ne voulant pas chercher plus je me décide de leur faire part de ma présence.

-Maman! Papa! Je suis rentrée!!

-Oh! Ma chérie tu es là! J'étais sur le point de t'envoyer un message pour savoir si tu comptais rentrer ce soir!

Ma mère m'a accueilli avec un grand sourire. Elle n'est pas bête. Ça fait plusieurs mois que Nath et moi sommes ensemble et nous ne sommes plus des enfants. C'est toute gêné que je rentre dans la pièce en guettant le regard de mon père. Je crois qu'il a saisi le sous-entendu et une grimace passe sur son visage. C'est tellement gentil de sa part. Lui qui est si réticent avec les garçons d'habitude.Il fait des efforts, je le vois bien et je suis sûr qu'il l'apprécie.

-HAHAHa!! Je t'ai dit que je dormais une nuit maman et je ne pense pas que papa soit aussi indulgent tous les jours. Après tout, je ne suis pas la seule à avoir profité la nuit dernière.

Mes parents me regardèrent d'un air ahuri. A vrai dire, ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça, mais je crois qu'ils m'ont mal compris. Je me rends compte de cette maladresse et je rajoute:

- Alors, ce resto? Ça a dû vous changer d'être rien qu'à deux?

J'ai vu sur le visage de mon père, un sentiment de soulagement. Non mais franchement jamais je parlerais de ça avec eux Eurk! Je sais que c'est quelque chose de naturel, mais ça reste mes parents. Ma mère quant à elle, me sourit en me parlant de leur soirée. Je n'ai même pas eu le temps de faire quoi que ce soit que nous nous sommes installées dans les fauteuils à papoter de tout et de rien.

Quand enfin je me retrouve seule dans ma chambre, c'est exténué que je me suis jetée dans mon lit. Les deux derniers jours ont été pour moi très intense. L'anniversaire de mon père que j'avais oublié soit dit en passant. La peur qu'il me refuse la nuit hors de la maison. L'angoisse qui m'a animé sur la route de son appartement et Ma première fois... Avec l'homme que j'aime. Je n'ai pas hésité une seule seconde. Qui aurait cru quand je suis arrivée à Sweet Amoris que j'aurais rencontré la personne qui fait tant battre mon coeur. Je ferme les yeux et je me rends compte que même s'il n'est pas avec moi, je sens encore ses douces mains parcourir mon corps...

- Nath...

En prononçant son nom, je m'aperçois à quel point il me manque déjà. Comment peut-on devenir accro en si peu de temps?Le vibreur de mon téléphone me sort tout à coup de ma rêverie. Oh un message!

Nath: Bien rentré? Ça fait 2h que tu es parti. Tout va bien?

Oupss!!J'avais complètement oublié!

Su': Oui, je suis bien rentrée Pardon! Mes parents et moi avons parlé assez longtemps. Et de ton côté?Armin est arrivé?

Nath: Tu es entièrement pardonné =) Oh que oui il est arrivé! Ça fait au moins une heure qu'il m'explique à quel point Zelda est un des meilleurs jeux de tous les temps!

En regroupant les mots, Armin, jeux et Nathaniel, je suis pris d'un fou rire! Quel drôle de combinaison! J'ai vraiment du mal à imaginer Nathaniel en train de jouer aux jeux vidéo. Pareil pour Armin. Lui, au milieu de roman policier. C'est deux là font décidément une drôle de paire!

Su': Sacré Armin! Par contre, je suis exténué, je crois que je vais aller dormir.

Nath: D'accord je ne t'embête pas plus alors, fais de beaux rêve ma belle. Pense à moi et à ce que je pourrais te faire ;)

Ma belle? Penser à ce qu'il pourrait me faire? C'est malin me voilà rouge écarlate maintenant. Quant à mon imagination, il n'a pas pu s'empêcher de vagabonder en me repassant ces moments passé chez lui. Habituellement, Nath est du genre très réservé mais j'ai l'impression qu'une partie de lui encore inconnu fait surface. Ça veut dire qu'il s'ouvre enfin à moi et rien ne peut me faire plus plaisir!

Su': Bonne nuit! Tes bras me manquent déjà et ton lit aussi ;)

Cette nuit là, c'est apaisé, sereine et folle d'amour que je me suis endormi. Je ne sais pas avec quoi demain sera fait, mais je ne m'imaginais pas encore qu'un grand changement aller complètement chambouler mon quotidien et mon bonheur au passage.

Pour le reste on verra plus tard! A moins que...Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang