Chapitre 5

402 14 13
                                    

Après m'être séparé de mes deux amis, je me dirige vers l'appartement de mon petit ami. Même si j'ai très envie de le tenir dans mes bras, j'ai également très peur de ce qui va se passer. La route n'a jamais été aussi longue et mon coeur se sert au fur et à mesure que je reconnais l'endroit où il vit. Son bâtiment est à quelques mètres et je m'arrête angoisser par ce qui m'attend là-bas. Comment pourrais-je lui expliquer? Quand est-ce que ce sera le bon moment? A vrai dire, plus je réfléchis et plus je me dis qu'il n'y a pas de bon moment. On sera déchiré tous les deux. Nous sommes heureux ensemble et Nath commence à peine à se remettre. Enfin, ce qu'il a vécu sera gravé jusqu'à la fin de sa vie et il devra vivre avec ce souvenir. Non, ce que je me pose plutôt c'est est-ce qu'il est prêt pour me voir partir? Certainement pas!!! Sa carapace ne marche plus avec moi, il le sait et j'ai peur de raviver une plaie qui risque de ne pas se refermer. Où il va tout simplement me quitter pour ne pas souffrir davantage... N'importe quoi!!! Allez Su' reprends toi!!! Nathaniel t'attend. Je reprends le chemin de son appartement, mais jamais de ma vie je n'ai marché aussi doucement. Arrivée devant son appartement, mes mains sont moites, mes jambes tremblent et la peur me reprend, j'arrive tant bien que mal de garder mes yeux secs ce qui est un exploit depuis ces derniers jours. Mon petit ami n'a pas mis longtemps avant de venir m'ouvrir, la première chose que je vois est son visage qui rayonne dès qu'il pose les yeux sur moi. Mon dieu Su' reste calme ne flanche surtout pas tu ne vas tout pas gâcher.

- Enfin te voilà...

Avec un sourire qui me fait fondre en un instant, il me tire vers lui pour me prendre dans ses bras et me donne un des baiser les plus tendres que j'ai pu recevoir jusqu'à présent. Le manque que j'avais ressenti ces derniers temps diminue au fur et à mesure que nous nous retrouvons. Décidément j'ai cet homme dans la peau. Je ne peux pas m'empêcher de laisser tous mes problèmes de côté. Après tout, je ne veux pas perdre ce petit moment de bonheur. Reprenant petit à petit mes esprits, je remarque que nous sommes encore sur le seuil de sa porte. Amusé, je me détache tout doucement de lui:

- Nath rentrons, je ne suis même pas encore à l'intérieur et on se saute déjà dessus.

- Tu es en retard et tu m'as manqué, mais où sont mes manières. Entre!

 Je me glisse alors dans son appartement sans pour autant le lâcher et une fois la porte fermée c'est à mon tour de coller mon corps contre le sien. Je vois les joues de l'homme que j'aime devenir rouge écarlate. C'est tellement mignon!!

- Tu n'as pas à t'en faire pour ça Nath. Ça ne me déplaît pas au contraire!! 

Je me mets à le regarder avec amour, au plus nous sommes ensemble au plus la séparation est douloureuse... Je n'ose imaginer le vide énorme que je vais ressentir quand j'aurais déménagé. Alors que mes yeux deviennent humides, mes doigts s'attardent sur sa joue gauche ainsi que ses lèvres. Ces derniers jours loin de lui m'ont rendu encore plus accro... Est-ce que c'est au moins possible... Je m'approche doucement de sa bouche ne le lâchant pas du regard. Les yeux brûlant de désir, Nathaniel comprends mes intentions et prend mon visage entre ses mains afin d'accueillir ce baiser brûlant d'amour. Oh que oui il l'est et dès que nos lèvres se touchent, je suis pris de vertige, les jambes tremblante, je suis obligé de m'accrocher à lui pour ne pas tomber. Nath ressent mon trouble et me sert alors un peu plus dans ses bras. En cet instant, il n'y a plus rien qui compte. Pas de problème de famille et ni de déménagement, juste deux personnes qui s'aiment plus que tout.  

  - Su'! Tu vas me rendre fou! Je suis tellement bien quand on est ensemble comme ça. Ça ne tiendrait qu'à moi, je ne te lâcherais pas, mais je ne veux pas que tu me trouves trop collant. 

Je souris à sa remarque. Il a beau avoir été émancipé et gagné en assurance ces derniers temps. Il reste malgré tout incertain par moment et il s'inquiète beaucoup pour nous deux. Après tout, c'est totalement inédit pour lui. Son père était tellement exigent, qu'il n'avait pas pu profiter comme il fallait de sa vie d'adolescent. Enfin maintenant tout cela est derrière lui à présent... Il a tout le temps pour rattraper le temps perdu.

Pour le reste on verra plus tard! A moins que...Where stories live. Discover now