Chapitre 11

846 99 35
                                    


Eunwoo et Bin venaient d'arriver chez ce dernier. Ils avaient acheté de la pizza et des snacks sur leur chemin et ils les dévoraient maintenant dans le salon en regardant la télé. Une fois leur festin terminé, ils rangèrent un peu pour ne pas se faire crier dessus par les parents de Bin lorsqu'ils reviendraient. Comme il n'était que 21 heures quand ils eurent tout fini, ils décidèrent de mettre un film. L'un de ceux qu'ils avaient regardé de nombreuse fois mais dont ils ne se tannaient jamais : « Avengers 1 »

Le film était commencé depuis un petit moment, Eunwoo avait les yeux rivés sur l'écran devant et ne remarquait pas que Bin ne regardait même pas le film. Il regardait Eunwoo du coin des yeux et bougeait légèrement pour se rapprocher de lui. Personne ne les aurait pris pour un couple en les voyant sur le sofa, chacun à une extrémité. Bin avait bin l'intention de se rapprocher de lui mais il ne lui mais il ne voulait pas non plus le déranger.

Après un bon cinq minutes à gigotter à côté de lui, Eunwoo se retourna vers Bin qui le regardait un peu surpris et gêner.

- Tu as des vers dans les fesses ou quoi? Demanda Eunwoo en souriant.

- Non... Je voulais juste me rapprocher de toi...

- Alors fait le et arrêt de bouger dans tous les sens.

Bin sourit avant de se lever et d'aller s'assoir à côté de son petit copain. Ils étaient maintenant bien plus proche, leur bras et leurs jambes se touchaient. Mais Bin n'était pas totalement satisfait. En vérité, il n'avait pas vraiment envie de regarder le film qu'il connaissait par cœur de toute façon. Il avait plus envie de se coller sur le sofa avec Eunwoo, ou encore mieux dans sa chambre.

Il passa lentement son bras par-dessus Eunwoo pour venir le déposer sur ses épaules, cliché niveau 100. Eunwoo se retourna avec un sourire en coin, Bin faisait semblant de regarder le film.

- Tu aurais dû bailler aussi.

- Quoi?

- Arrête de faire le con Binnie. Je sais que tu ne veux pas regarder le film.

- Je ne vois pas ce que tu veux dire.

Pour le faire avouer, Eunwoo déposa un simple baisé sur sa joue. Bin rougit légèrement mais Eunwoo ne pouvait pas le voir puisque les lumières étaient fermées. Le sourire d'Eunwoo fit craquer Bin, il n'en pouvait plus. Il mit sa main libre sur la joue d'Eunwoo et approcha son visage du sien. Le sourire d'Eunwoo disparue lentement en même temps que ses yeux se fermaient tout comme ceux de Bin.

Leur lèvre finir par se rencontrer dans une douceur et une chaleur des plus agréable. Le baisé dura quelque seconde avant que Bin n'y mette fin pour regarder Eunwoo qui était encore très proche de lui.

- Je t'aime, dit Eunwoo dans un simple souffle.

- Moi aussi.

Bin colla de nouveau leurs lèvres mais cette fois c'était un peu plus fougueux. Les lèvres bougeaient ensemble et leur bouche s'entrouvraient pour laisser leurs langues se rencontrer quelques instants. Pendant le baisé, Bin remonta ses jambes sur le sofa pour se mettre au-dessus d'Eunwoo. Celui-ci monta aussi ses jambes sur le sofa pour se mettre dans une position plus confortable.

Leur corps commençait à se réchauffer grandement. Leur cœur battait plus rapidement et le sang dans leurs veines circulait à vitesse grand v. L'excitation était à son comble.

D'un geste un peu précipité et mal à droit, Bin retira son t-shirt et le laissa tomber sur le plancher avant de venir déposer ses lèvres sur le coup d'Eunwoo. Il passa lentement ses mains sous le haut de celui-ci qui frissonna légèrement au contact du tissus qui remontait sur sa peau. Ils étaient maintenant tous les deux torse nu, leur corps bouillant d'envie. Mais s'était trop tôt pour ça, ils ne devaient pas aller plus loin.

- Eunwoo, on devrait arrêter maintenant, dit Bin entre deux baisés. Je vais perdre la tête sinon...

Eunwoo ne répondit rien et entoura le coup de Bin de ses bras pour approfondir encore plus le baisé. Bin n'en pouvait plus, c'était trop bien et il ne pourrait peut-être pas s'arrêter.

- Eunwoo... Je t'ai dis que...

- Bin, dis finalement Eunwoo, je te fais confiance.

Qu'est-ce que ces mots signifiaient? Est-ce qu'Eunwoo était prêt à... Non impossible, de tout façon lui-même ne se sentait pas prêt à ça.

- Il est tard, on devrait aller dormir, dit Bin en se redressant sur Eunwoo.

- Bonne idée, dit Eunwoo en souriant.

- Tu veux prendre une douche?

- Je veux bien.

Eunwoo était présentement dans la douche et réfléchissait à ce qui venait de se passer. Il n'avait pas arrêté Bin mais ne l'avait pas non plus incité à aller plus loin. Il lui faisait confiance et il savait que Bin n'irait pas plus loin. Il connaissait très bien son meilleur ami/petit copain. Il savait que malgré ses nombreuses copines il n'avait jamais passé cette étape. Il s'avait par contre que lorsque le moment sera venu il devra être prêt, car c'était évident que ce moment allait finir par arriver.







 Il s'avait par contre que lorsque le moment sera venu il devra être prêt, car c'était évident que ce moment allait finir par arriver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

prєѕquє lα fín...

Comme chien et chat [ʙɪɴᴡᴏᴏ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant