Chapitre 6

931 115 17
                                    

Il était tard, le lycée allait fermer ses portes dans quelques minutes mais il était encore dans cette salle à écrire tout ce qui lui passait par la tête. Puis, il ne s’attendait vraiment pas à le voir ici à cette heure. Il n’aurait jamais cru le voir traverser cette porte alors que lui allait bientôt partir.

- Eunwoo, dit-il simplement alors que le principal intéressé allait partir.

- Qu’est-ce que tu fais ici?

- Rien, désolé de t’avoir dérangé.

- Tu ne me dérange pas…

Il était déjà reparti. Bin attrapa rapidement ses feuilles et son sac, aujourd’hui il ne le laisserait pas s’échapper. Quand il sortit de la classe, Eunwoo était devant la machine distributrice entrain d’acheter une boisson. Il l’attendit en le regardant comme s’il s’agissait de la plus belle merveille du monde.

- Tu vas me fixer encore longtemps? Demanda-t-il froidement.

- Jusqu’à ce que tu ne sois plus dans mon champ de vision, répondit Bindu tac au tac.

C’était peut-être une illusion, mais il avait cru voir Eunwoo rougir suite à son commentaire. Un peu fier de lui, il prit son porte-monnaie dans la poche de son pantalon avant d’insérer quelques pièces dans la machine. Il appuya ensuite sur un bouton puis une première canette tomba. Il le refit une deuxième fois pour en faire tomber une seconde. Il prit les deux et en donna une à Eunwoo.

- Thé vert, c’est toujours ta préférée?

Bin avait espoir, pour lui c’était sa dernière chance de faire en sorte qu’Eunwoo veuille bien lui parler de nouveau. S’il n’acceptait pas cette canette, c’était la fin.

- Je ne vois pas pourquoi mes goûts aurait subitement changé, dit finalement Eunwoo en prenant la canette.

Le visage de Bin s’illumina, enfin il avait réussi à approcher ce chat sauvage. Pendant un mois il ne l’avait pas approché du tout, puis par la suite il avait tenté quelques approches qui n’avaient servie à rien. Mais heureusement pour lui, ce petit spectacle organisé dans leur lycée était l’occasion parfaite pour se rapprocher de lui.

Pendant qu’il était perdu dans ses pensées, Eunwoo passa à côté de lui pour marcher en direction de la sortie. Bin savait qu’il ne devait pas trop en faire pour ne pas l’effrayer. Il se contenta donc de le laisser partir sans rien ajouter. De toute façon il avait déjà franchi un grand pas dans leur relation qui n’existait plus depuis quelques mois déjà. Bin était le plus heureux en ce moment, pas comme un certain Cha Eunwoo.

Pourquoi avait-il senti son cœur accélérer dans sa poitrine au moment où Moon Bin avait dit ces paroles? Pourquoi est-ce que son visage chauffait comme si la canicule avait soudainement attaqué Seoul? Ces sentiments, il s’en souvenait comme si c’était hier, exactement les même que lors de cette soirée pendant laquelle un simple geste avait tout détruit. Mais contrairement à cette fois-là, aujourd’hui il avait su rester calme. Il n’avait pas paniqué avant de dire des paroles qui dépassaient sa pensée. Il n’avait pas eu peur non plus.

Il n’avait plus peur, mais inquiet.
C’est cette inquiétude qui l’empêchait d’avancer. Il n’avait jamais été très confiant et ne voulait pas sortir du lot. Qu’allait-il se passer s’il le faisait? Que diraient ses parents? Que dirait son frère? Que diraient ses camarades de classe et tous ces gens qu’il croise à chaque jour?

C’était une inquiétude qui n’aurait pas dû être là. Malheureusement, le monde était ainsi. « Anormal », voilà ce qu’il dirait. Mais, qu’est-ce que la normalité?











J'ai failli ne pas pouvoir poster le chapitre parce que je n'arrive pas à accéder à Wattpad depuis mon pc...

Comme chien et chat [ʙɪɴᴡᴏᴏ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant