Chapitre 8

951 114 28
                                    

Comment ce faisait-il que de simple mot l'avait mis dans cet état? Comment avait-il fait pour lui faire perdre ses moyens au point qu'il n'arrivait même plus à penser. Est-ce que c'était ça l'amour dont il était question à la télévision et dans les livres? Cette sensation de chaleur qui venait de son ventre avant de se propager dans le reste de son corps, son cœur qui battait à cent à l'heure. Il n'arrivait pas à comprendre, lui qui habituellement comprenait tout rapidement, cette fois-ci il n'i arrivait pas.

- Eunwoo, dit la voix de Bin derrière lui.

Il ne se retourna pas, mais ne partie pas non plus. Il resta figé, le simple son de sa voix lui avait fait perdre encore plus la tête, et il l'entendait se rapprocher de plus en plus.

- Eunwoo, est-ce que ça va?

- Je...

Il n'arrivait pas à parler, les mots restaient coincés dans sa gorge. Il avait toujours cette inquiétude qui le rongeait et l'empêchait de faire ce qu'il désirait réellement. Cette inquiétude qui 'empêchait d'être lui, d'être vraiment lui.

- Prend ton temps, respire.

La voix de Bin était douce et chaleureuse. Elle lui donnait des frissons alors qu'il n'avait même pas froid. C'était étrange, mais agréable.

- Je vais partir si tu veux, dit-il soudainement.

- Non, reste.

Eunwoo avait répondu sans même qu'il ne s'en rendre compte. Ses mots avaient traversé ses lèvres plus vite que sa pensée. Il avait dit ces mots avec tant de désire. Il ne voulait pas qu'il parte, il voulait rester avec lui.

- D'accord, je vais rester. Mais on pourrait aller s'assoir.

Bin pointa un banc près d'eux et ils allèrent s'y assoir en silence, celui-ci dura quelques minutes avant qu'Eunwoo ne soit enfin capable d'aligner plus de deux mots sans n'être bloqué par lui-même.

- Pourquoi est-ce que tu as fait ça Bin...

- Tu veux savoir pourquoi je t'ai embrassé?

Eunwoo hocha simplement la tête. C'était la première fois qu'ils en parlaient ensemble. De toute façon c'était impossible de le faire avant puisqu' Eunwoo évitait Bin comme la peste. Bizarrement, après tous ces mois passés à l'évité et lui dire des méchancetés quand il essayait de lui parler, il avait envie de savoir pourquoi il l'avait fait.

- Il n'y avait pas vraiment de raison, dit Bin en passant une de ses mains dans ses cheveux. J'avais envie de le faire, voilà tout.

Eunwoo ressentit comme un coup de poing au ventre. Ce n'était pas la réponse à laquelle il s'attendait. Bin l'avait embrassé simplement parce qu'il en avait envie? Rien de plus? Lui qui pensait que peut-être Bin ressentait autre chose que de la simple amitié envers lui, c'était faux. Tout était faux, l'amour n'existait pas vraiment.

- C'est ce que je pensais au début. Lança soudainement Bin se qui attira l'attention d'Eunwoo. Mais par la suite j'ai compris que ce n'était pas ça.

Bin avait suscité l'intérêt d'Eunwoo avec ses mots. Ce dernier n'en pouvait plus et souhaitait de plus ample explication. Il voulait absolument savoir ce que Bin ressentait puisque maintenant il avait réussi à accepter ce qu'il ressentait lui-même.

- Ce n'était pas un simple geste, continua finalement Bin. Je voulais te montrer à quel point je t'aime.

Les yeux d'Eunwoo devinrent soudainement très grand. Bin venait de dire qu'il l'aimait. Il l'avait embrassé car il l'aimait.

- Je suis désolé de t'avoir choqué Eunwoo. Je regrette d'avoir mis notre amitié en péril, mais je ne pouvais pas garder ça pour moi. Maintenant que je me suis déclaré à toi tu peux me dire que tu ne ressens pas la même chose et que tu préfèrerais qu'on ne se voie plus.

La voix de Bin était tremblotante. Ses mots étaient faux, il ne pensait aucunement ce qu'il venait de dire. Jamais il ne pourrait supporter d'être séparer d'Eunwoo encore une journée. Il deviendrait fou si cela devait arriver. Cependant, il s'avait qu'il devait respecter son choix, il ne pouvait rien y changer.

- C'est vrai que j'étais choqué, commença Eunwoo. J'ai mis longtemps à accepter ce qui s'était passé. Au début je pensais que tu l'avais fait pour rire de moi car je ne suis pas très populaire auprès des filles, comparé à toi. J'avais peur, très peur.

- Eunwoo je...

- Mais j'ai compris Binnie, j'ai compris ce que je ressens pour toi. Je t'aime.

Bin était sans mot. Il ne s'attendait vraiment pas à une révélation de la sorte de la part d'Eunwoo, mais au moins c'était mille fois mieux que ce à quoi il s'attendait. Il ne pouvait pas être plus heureux qu'à l'instant.

- Donc, dit Eunwoo pour briser le silence qui devenait gênant, tu as faim? On pourrait acheter des ramens et les manger près de la rivière...

- Oui, excellente idée!

Ce lieu qui les avait séparés quelques mois auparavant allait maintenant les réunir de nouveau et ils ne pouvaient être plus heureux. 









jє ѕuíѕ déѕσléє ѕí j'єn αí fαít ѕσuffrír αvєc lє dєrníєr chαpítrє. j'єѕpèrє quє lα ѕuítє vσuѕ α pluѕ (•ᴗ•)❤

pѕ. j'αí trσp hâtє quє cσmєвαck d'αѕtrσ ! ! ! ! ! ! ! ! σmg vσuѕ nє pσuvєz mêmє pαѕ vσuѕ ímαgínєr, j'αí plєuré dє jσíє....

αlєххх

Comme chien et chat [ʙɪɴᴡᴏᴏ]Where stories live. Discover now