Chapitre 3

1K 130 26
                                    


Ils avaient passé une heure dans la salle de musique à proposer différentes chansons qu'ils pourraient présenter pour leur numéro. Le choix n'avait pas été facile à faire...

- Bon voici ce que nous avons retenue jusqu'à présent qui pourrait être intéressant à présenter : Movie de BToB, Sober de Big Bang, If You Do de Got7 et Decalcomanie de Mamamoo. Lista Jinwoo avant de garder les autres.

- C'est des filles Mamamoo... On ne va quand même pas chanter une chanson de filles? S'indigna Myungjun.

- Selon moi c'est cette chanson là qui est la plus intéressante, dit Minhyuk en se levant pour rejoindre Jinwoo.

- C'est vrai que ça pourrait être amusant! Renchérie Sanha.

Myungjun soupira avant de regarder les deux autres qui ne disait rien. L'un simplement parce qu'il n'avait rien à dire et l'un parce qu'il avait peur que s'il disait ne serais ce qu'une sylabe l'autre partirait.

- Bin, Eunwoo, vous en pensez quoi? Demanda Jinwoo

Bin regarda Eunwoo qui ne dit rien et dégluti avant de donner son avis.

- J'aime bien Decalcomanie, c'est une chanson qui bouge en plus d'être intéressante vocalement...

- Bien et toi Eunwoo?

- Peu importe...

- D'accord... Bon de toute façon nous avons plus de la moitié des votes pour Decalcomanie, donc ce sera notre chanson pour le spectacle. Il faudra juste faire un arrangement pour la jouer avec un clavier, une guitare et une batterie.

Les deux plus jeunes se mirent à danser la chorégraphie de la chanson alors que Myungjun faisait la tête dans son coin. Jinwoo était entourer de personnalité bien différente, il allait devoir travailler fort pour que tout fonctionne sinon leur numéro allait être ridicule...

- Bon, on va s'arrêter là pour aujourd'hui. On se rejoins demain à la même heure? Proposa Jinwoo en prenant son sac.

- Oui Hyung! Dirent Sanha et Minhyuk en prenant leur sac.

Les deux silencieux hochèrent la tête en guise de réponse. Le seul qui ne fit rien était Myungjun qui restait en retrait à bouder Jinwoo. On aurait dit un enfant qui ne voulait pas aller prendre de bain.

- Yah MJ! Tu arrête de me faire du boudin sinon je t'en fais manger!

Myungjun retourna lentement la tête vers son ami les sourcils froncés. Jinwoo trouvais sa réaction des plus drôle.

- T'es méchant. Je te parle plus.

- Hyung, dit Sanha en se penchant à côté de Myungjun, ce n'est pas drôle si tu fais la tête pour ça!

Sanha se mis à faire des yeux doux à Myungjun qui le supplia d'arrêter. Il se leva finalement et prit son sac pour partir suivit de près par Sanha qui continuait de lui faire des yeux doux.

« Un problème de réglé » pensa Jinwoo en regardant Eunwoo et Bin du coin de l'œil. Il savait qu'il n'y avait rien à faire pour eux, c'était hors de ses capacités.

- Je vais y aller, bonne soirée on se voit demain! Jinwoo quitta la salle aussitôt rejoins par Minhyuk qui ne souhaitait vraiment pas rester seul avec les deux autres.

- Dit Hyung, questionna Minhyuk, pourquoi est que Eunwoo Hyung et Bin Hyung ne se parlent pas?

- Je ne sais pas... Mais ne tant fait pas pour ça, je suis certain que ce ne sera jamais le cas entre toi en Sanha.

- Sanha et moi? Nous ne sommes pas particulièrement proche. Nous sommes dans la même classe mais nous ne nous étions jamais vraiment parlés avant aujourd'hui...

- Oh je croyais que si, vous aviez l'aire de bien vous entendre, ajouta Jinwoo.

- Tu trouves?

- Oui.

Minhyuk n'ajouta rien et continua de marcher avec Jinwoo. Il s'était bien amusé avec Sanha aujourd'hui, peut-être qu'il pourrait devenir amis...

Du côté de Eunwoo et Bin, l'atmosphère était pesante. Comme si le fait qu'il soit ensemble dans une pièce augmentait la haine que ressentait Eunwoo pour Bin. Justement, ce dernier essaya de profiter du fait qu'ils étaient seul pour entretenir une conversation civilisée.

- Eunwoo je voulais te dire que je suis vraiment désolé et...

- Ça va arrête de parler. Dit-il avant de prendre son sac. Je ne veux pas entendre tes excuses.

- Eunwoo s'il te plait, je t'en supplie écoute moi...

- Tu es sourd ou quoi ?! S'énerva Eunwoo en haussant le ton. Je ne veux pas te parler, plus jamais!

- Ne me fais pas ça...

Les yeux de Bin devinrent humides et on pouvait voir dans son expression toute la douleur que lui procurait les mots de son ancien ami.

- C'était à toi de ne pas faire ça... Souffla Eunwoo.

- Je ne le referais plus jamais, je te le promets...

- Trop tard.

Une larme coulait sur la joue rosée de Bin alors qu'Eunwoo traversait la porte du local d'un pas ferme. Le brunet essuya ses yeux et se leva en vitesse dans l'espoir de le rattraper. Malheureusement pour lui, il avait disparu, aucune trace de lui dans le couloir. Il continua donc sa route vers la sortie du lycée pour rentrer chez lui et essayer d'oublier Eunwoo, même si c'était impossible...

Après un petit moment, une tête à la chevelure noir sortie de derrière un distributeur de boisson. Bin ne l'avait pas vue et heureusement parce que si ça avait été le cas s'en était fini de lui. Il n'aurait pas pu résister une seconde de plus. Il ne pouvait pas céder, mais c'était difficile surtout s'il allait se retrouver ici tous les soirs pendant deux semaines. Il ne devait absolument pas se retrouver seul avec lui une seconde fois.

Comme chien et chat [ʙɪɴᴡᴏᴏ]Onde histórias criam vida. Descubra agora