L'Étoile de la Mort

774 29 0
                                    

ÉTOILE DE LA MORT

Les vaisseaux rebelles sortent de la vitesse lumière et ils commencent à se faire attaquer, ce qui était prévisible. Le vaisseau de Padmé et Yoda est escorté par des X-Wing rebelles, Luke se trouve à l'intérieur de l'un d'entre eux. Ils arrivent à atterrir dans un des hangars de la base mais se font tirer dessus par des stormtroopers. Dark Vador arrive dans le hangar et ordonne aux stormtroopers de cesser le feu. Padmé sorti immédiatement du vaisseau. Elle se trouve face à Vador mais une dizaine de mètres les séparent. Vador lance un sabre laser à Padmé, un sabre laser qu'il a fabriqué spécialement pour elle. Padmé l'allume. La lame du sabre est de couleur rose, Padmé sourit et lança l'ancien sabre d'Anakin, celui qu'il a perdu sur Mustafar. Vador le prit et l'alluma, il retrouva son ancien sabre avec la lame bleue, comme lorsqu'il était Jedi. Après quelques secondes, Padmé et Anakin commencèrent à tuer les stormtroopers présents dans le hangar. Luke sorti de son vaisseau, avec le sabre d'Obi-Wan qu'il alluma, et tua aussi des stormtoopers. Les rebelles sortirent du vaisseau et commencèrent à tuer des stormtroopers. Yoda observa la scène. Très vite, le hangar était vidé des stormtroopers. Les Jedi éteignirent leurs sabres, Yoda les rejoint.

-Maître Yoda ? Je vous croyais mort. dit Anakin

-Pas encore, mon cher Vador. Accompagné mademoiselle Amidala, je suis venu. répondit le maître Jedi. 

-Bon, vous allez me suivre, l'Empereur se trouve dans son bureau. Par contre, déguisez vous ! dit Anakin

Les rebelles enfilèrent des combinaisons de stormtroopers. Luke, Yoda et Padmé se firent passer pour des prisonniers emmenés par Dark Vador. Sur leur trajet, ils croisèrent le Grand Moff Tarkin.

-Seigneur Vador, vous avez enfin arrêté ces criminels. Vous avez même retrouvé le dernier Jedi encore en vie. Je vous félicite. dit Tarkin

-Effectivement. L'Empereur veut les voir avant leurs exécutions. Je les emmène le voir. 

-Mais je vais vous accompagner, je ne voudrais pas rater cela.

-Ce sera inutile, Tarkin. Je suppose que vous avez beaucoup de travail.

-C'est vrai. Prévenez-moi quand ils seront morts.

Vador et ses "prisonniers" aller continuer leur chemin mais Tarkin n'avait pas fini de parler avec Vador.

-Seigneur Vador, avez-vous entendu parler de l'attaque du hangar B-9 qui a eu lieu il y a quelques minutes ? demanda Tarkin.

-Oui, j'y ai trouvé ces prisonniers. Ils pensaient pouvoir attaquer notre base.

-Je vois, j'espère que vous n'avez pas eu trop de mal à les capturer. Bon, je dois retourner à mon travail. 

Tarkin parti pour de bon, Vador et ses "prisonniers" continuèrent leur chemin. En arrivant devant l'ascenseur qui mène au bureau de l'Empereur, ils se rendent compte que les rebelles qui les accompagnent ne pourront pas venir avec eux. 

-Chercher où se trouvent les autres, chercher Leia. ordonna Padmé. Les rebelles obéissent immédiatement. 

Padmé, Luke, Yoda et Vador montèrent dans l'ascenseur qui mena au bureau de l'Empereur. Après quelques minutes, ils arrivèrent. 

L'Empereur était installé sur son trone, en entendant la porte de l'ascenseur s'ouvrir, il se retourna. En voyant Yoda, l'Empereur se mit à rire. 

-Excellent, Seigneur Vador, excellent. dit l'Empereur. 

Vador et ses "prisonniers" s'approchèrent de l'Empereur, qui resta assis. 

-J'ai enfin capturé les chefs rebelles qui nous posèrent problème, Maître. dit Vador.

Padmé regarda Vador et elle eut un doute. Elle douta de quel côté se trouva Vador, était-il vraiment repasser dans le côté clair ? Ou était-il resté dans le côté obscur et avait-il manipulé Padmé et les autres pour les amener face à l'Empereur ?

Padmé Amidala : Un Dernier EspoirWhere stories live. Discover now