cнapιтre vιngт-cιnq

8.4K 647 49
                                    

Louis gigota dans son sommeil et fallit se réveiller mais se rendormit en soupirant d'aise après avoir sentit une douce chaleur l'encercler.
Harry qui avait prit peur qu'il se réveil en le voyant bouger avait posé sa main sur son ventre nu et le caressait tendrement afin qu'il se rendorme. Il ne se sentait pas encore prêt à l'affronter.
Comment allait-il pouvoir justifier le fait qu'il a oublié son rendez-vous avec le gynécologue? De plus il avait tellement honte des événements de la veille qu'il ne pensait pouvoir supporter le regard du châtain.
Après son départ avec Niall, Trevor les avaient conduit dans le canapé afin qu'ils se câlinent mais il n'avait pas la tête à ça et le blond l'avait vite comprit. Tout ce qu'il désirait était d'être près du châtain.
Et c'est pour cette raison qu'il s'était rendu chez lui si tôt le matin.

Comme il s'en doutait, mademoiselle Delvine l'avait reçu si froidement que c'était limite si elle ne le foutait pas dehors à coup de peid. Mais se sachant en tord il avait ravalé son égo et s'était rendu dans la chambre de Louis. Il fut soulagé quand il trouva ce dernier encore endormi ne se sentant pas capable de l'affronter. Il s'était glisser silencieusement derrière lui et le prit dans ses bras en cuillère pour finir par s'endormir lui aussi.

Harry emergea de son sommeil doucement en sentant quelque chose lui chatouiller le visage. Il ouvrit doucement les yeux et tomba dans le regard bleuté du châtain, ce dernier lui caressait tendrement le visage. Il était si beau qu'Harry s'etonna de vouloir toujours se réveiller à ses côtés. 
—Hey. Fit-il d'une voix rauque.
—Hey. Répondit Louis en se pinçant les lèvres. Tout les événements de la veille venaient de refaire surface dans  sa tête.
—Je suis désolé Louis. Il sentait le remord l'envahir.
—Non tu n'as pas à t'excuser, sûrement que Trevor a oublié de te passer mon message. Répondit Louis timidement.
—Quel message? Demanda Harry en se redressant subitement les sourcils froncés.
—Heum je t'ai appelé avant hier pour te rappeler l'heure du rendez-vous mais ce fut Trevor qui décrocha ton téléphone alors je lui ai demandé de te dire que le rendez-vous était pour dix heures. Je suppose que s'il ne t'a rien dit c'est qu'il a dû simplement l'oublier.
—Oui sûrement. Répondit Harry en réfléchissant les sourcils toujours froncés. Il se refusait de croire que le blond avait délibérément omit cette information, il le connaissait depuis des années et c'était pas son genre. C'était sûrement le choc qu'il avait reçu qui agissait encore sur lui.
—Je t'en voulais mais plus maintenant parce-que tu es là. Louis le sortit de ses pensées. J'espère que tu resteras longtemps parce que tu nous as beaucoup manqué. Louis fit une jolie petite moue qui fit craquer Harry qui ne put s'empêcher de déposer un baiser sur ses lèvres.
Louis soupira d'aise en sentant les lèvres du bouclé sur les siennes, elles lui avaient tellement manqué. Il n'avait pas pût continué à l'en vouloir même si c'est ce qu'il avait désiré, son coeur ne voulait pas gâcher le peu de temps qu'ils passaient ensemble à le bouder. Il savait aussi qu'il devait résister à ces baiser mais ça aussi c'était plus fort que lui.
—Vous m'avez manqué aussi.  Murmura Harry en caressant son ventre. Viens je vais te faire à manger.
Il lui prit la main et le guida dans la cuisine.

—Je n'arrive pas à croire que de grand garçons comme vous n'arrivez pas à faire voir la vérité en face à votre ami. 
S'énerva Niall en fusillant du regard son époux et Liam leur ami.
—Mais c'est que Harry se sent bien avec lui et Trevor ne lui a jamais fait de mal. Liam essaya de se défendre sachant que Zayn était déjà foutu.
—Ce n'est plus pareil, Harry va avoir un bébé et ce Trevor de mes couilles sera nocif pour ce bébé. Ce pauvre petit ange mérite tellement mieux.
—C'est quoi mes couilles maman? Demanda Peyton qui jouait un peu plus loin avec son chiot.
Niall réfléchi un instant puis un sourit malsain s'afficha sur son visage.
—Ma puce ton papa et ton tonton Liam se feront un plaisir de te l'expliquer. N'est-ce pas les garçons? Grinça t-il. En les fusillant du regard.
—Oui oui. Se précipitèrent-ils de repondre en coeur en paniquant.
—Parfait. Sourit Niall. Je vais faire sortir les petits gâteaux du four et vous avez intérêt à avoir un discution avec Harry sinon ça va pas être joli pour vous. Les menaça t-il. Très bien ma chérie je te les laisse. C'est sur ces mots qu'il partit en sifflotant gaiement.
—Qu'il peut être effrayant parfois ton mari. Dit Liam en le regardant partir.
—Et pas qu'un peu. Repondit Zayn avec un sourire crispé en voyant sa fille les fixer attendant son explication. Il allait un jour ou l'autre se venger de lui pour les avoir mit dans une situation si délicate.

—Ce plat comporte tout les vitamines dont tu as besoin.
—Salade d'épinard? S'offusqua Louis en dédaignant l'assiette que lui avait servit le bouclé.
—Oui. Pouffa Harry. Elle contient la vitamine B9 qui est très important pour toi et le bébé alors  bon appétit.
—Tu rêves si tu penses que je vais manger ce truc immonde. Louis croisa ses bras en boudant.
—Fais pas l'enfant mon poussin et mange, j'ai remarqué que tu te sentais faible ces derniers temps et ces vitamines te feront du bien surtout que je dois me rendre en France dans deux jours. Je ne serai pas là pour prendre soin de toi alors tu vas devoir faire des efforts.
—Comment ça tu pars à Paris dans deux jours. Bégaya Louis.
—Je viens de recevoir un coup de fil de l'avocat de ma mère, je lui avait demandé de rénover notre manoir et de m'obtenir des papiers afin que j'en fasse un orphelinat. Apparemment le maire de la ville veut que nous ayons une petite discution alors je vais devoir partir, mais ne t'en fais pas ce n'est que pour peu de temps. Elle s'approcha de lui pour lui caresser le visage. Mange. Elle lui sourit tendrement et déposa un baiser sur son front. Et toi! Dit t-elle froidement en pointant du doigt Harry. Je te promets que si je le trouve mal en point à mon retour crois moi que tu me supplieras de te tuer.
—Je sui...
—La ferme! Claqua t-elle. Nul été mon petit je t'aurai déjà fait regretter ta naissance. Alors la ferme et ne dis plus rien, si tu penses que te regarder le briser jour après jour m'enchante tu te trompes alors n'en rajoute plus.

La seule fois où Louis l'avait vue autant en colère c'était lorsqu'on avait voulu le chasser de l'orphelinat le lendemain de son dix-huitieme anniversaire. Et s'il avait encore bonne mémoire se ne fut pas beau à voir, c'était pour cette raison que tous avait fini par abdiquer et laisser Louis vivre  encore à l'orphelinat jusqu'à l'arrivée de madame Grants.
—Maman s'il te plait. Fit Louis en se levant pour essayer de la calmer. Mais il fut prit par un vertige et se rattrapa à l'aide de la table.
—Tu vois mon bébé tu as besoin de ces vitamines, allez assieds toi et mange maintenant. S'il le faut je retarderai mon voyage jusqu'à ce que tu ailles mieux.
—Non tu ne peux pas faire ça, ce projet est très important pour toi je le sais. Louis goûta sa salade puis grimaça mais l'avala sous le regard insistant de sa mère.
—En effet mais tu es plus important que tout alors ce n'est pas à discuter.
—Vous pouvez partir je vais prendre soin de lui. Harry s'approcha de lui. Vous n'avez pas confiance en moi je le sais mais je vous promets de faire attention à lui.
—Oh mais il y a intérêt. Mais dit moi quel temps vas tu prendre pour t'occuper de lui si tu dois faire pareil avec ce cher Trevor?
—Oui comment tu vas faire? Fit Niall en arrivant dans la cuisine. Il déposa un baiser sur la joue du châtain et prit mademoiselle Delvine dans ses bras.
—Nous ne t'avons pas entendu rentrer. Lui sourit-elle en lui rendant son étreinte.
—La porte était ouverte. Sourit-il avant de se placer devant Harry les bras croisés sur sa poitrine. Alors comment vas tu t'y prendre Harry?

Le contrat LS BxB (Mpreg) Where stories live. Discover now