cнapιтre cιnq

8.9K 690 38
                                    

Happy birthday 🎊🎂🍾🎆🎈 à notre Harry je m'y prends un peu tard mais il le fallait. 😁😁

______________________________________

Harry rentra à son penthouse tout heureux, enfin il allait réaliser son rêve. À peine avait-il mit les pieds dans le salon qu'une grosse boule de Poile lui tomba dessus.
—Moi aussi je suis content de te voir mon grand fit-il en caressant son chat.  Tu ne t'es pas trop ennuyer tout seul? Le chat miaula puis se frotta contre sa joue pour toute réponse. Ne t'en fais pas bientôt on aura de la compagnie.
—De la compagnie? Demanda une voix derrière lui.
Harry se retourna puis tomba sur Trevor.
—Comment es tu entré?
—Tu m'as remit une clé tu as oublié? Et tu n'as pas répondu à ma question de quel compagnie parles tu?
—D'un enfant, je crois avoir trouvé un potentiel père porteur. Répondit Harry en se dirigeant dans sa chambre pour se préparer.
—Tu es prêt à avoir recours à cette méthode? Est-ce que seulement tu le connais? Tu as ses antécédents médicaux? Tu ne vas pas faire porter ton fils par n'importe qui? S'indigna Trevor.
—Louis est un garçon bien et pour ses antécédents médicaux on en parlera et j'ai dit potentiel. Et en quoi ça t'intéresse? Tu as refusé de me faire cet enfant.
—Parce que je tiens à toi je veux que tout ce passe bien. Où la tu rencontré si je peux me le permettre?
—Au café de Zayn celui qu'il vient d'ouvrir à Southwark. Maintenant si tu veux bien m'excuser je dois me préparer je passe le prendre dans une heure.

Louis stressait beaucoup se rendez-vous était sa toute dernière chance de ne pas se retrouver à la rue. Pour ce dîner il avait faire simple, il avait opté pour un chandail gris et un pantalon jeans assortie de baskettes blanche. Pour ne pas s'attirer les foudres de madame Grants il avait mit son manteau et préféra attendre Harry devant l'orphelinat priant qu'il ne mette pas du temps car le temps n'était pas trop avantageux par ce mois de janvier.

Il avait attendu à peine dix minutes quand une Porsche Panamera V6 gara près de lui. Louis crut perdre connaissance quand il vit Harry sortit de la voiture. Celui-ci était vêtu d'un skinny noir, une chemise de la même couleur et une veste noir. Ses cheveux étaient coiffés en chignon lui donnant un charme que Louis ne saurait décrire.
—Louis? Tu m'écoutes?
—Heum Euh oui oui Balbutia Louis encore troublé.
—Tant mieux répondit Harry avec un rictus. Il lui faisait de l'effet c'était un bon début. Je disais que qu'il était temps qu'on parte.
—Oui oui heum désolé bredouilla Louis en rougissant.

Harry gara devant le restaurant et ouvrit la portière à  Louis qui bredouilla un petit merci, visiblement Harry le troublait beaucoup trop.

Louis faillit se retourner en courant après avoir mit les pieds dans le restaurant, c'était trop de luxe pour lui, il avait l'impression que même le parquet fait de marbre allait se casser sous ses pas. Il regarda autour de lui et se sentit mal à l'aise avec ses guenilles qu'il arborait.
Harry qui avait remarqué son mal être prit sa main dans la sienne pour le réconforter.
—Je suis là ne t'en fais pas d'accord?
Louis bougea la tête de haut en bas en signe de réponse.
Harry le guida dans un endroit calme à l'abri de tout regard puis lui tira une chaise.
—Merci Répondit Louis en s'asseyant.
Harry s'assit à son tour puis fit signe au serveur qui vint prendre leurs commandes.
—Tu prends de l'alcool? Demanda t-il.
—Non répondit Louis timidement.
—Ok alors vous m'apportez une demi bouteille de Montrachet Grand cru et un punch sans alcool aux agrumes et à la menthe pour monsieur. Le serveur nota leur commande puis partit.
—Pour les plats pouvez vous choisir pour moi s'il vous plaît? C'est que je n'ai jamais mangé dans ce genres d'endroit et je ne sais pas quoi prendre en plus je ne veux pas vous faire dépenser. Se justifia Louis en voyant Harry faire de gros yeux suite à sa demande. 
—D'accord, donc en entrée nous allons prendre du flan au saumon et à  la ciboulette, en plat de résistance du
suprême de faisan et foie gras glacé aux cerises griottes et pour finir en déssert du streusel noisette, crème à la cannelle ça te va? Demanda Harry en regardant dans la carte.
—Heum je crois répondit Louis incertain, il n'avait jamais entendu le noms de ces plats mais faisait confiance à Harry.
Harry passa leurs commandes au serveur qui venait de leurs  apporter leurs boissons.
—Bien en attendant qu'on nous serve nos plats j'aimerai qu'on parle de ce pourquoi nous sommes là mais tout d'abord je vais te parler de moi. Je me nomme Harry Edward Styles, j'ai trente ans il ne me reste plus que ma soeur aînée comme famille ayant perdu mes parents et le café où nous étions ce matin appartient à l'un de mes meilleurs amis. Fit Harry avant de boire une gorgée de son vin. Et pour en venir au sujet je voudrai que tu travail pour moi.
—Dans quelle domaine monsieur je ne suis jamais allé à l'université.
—Ne t'en fait pas tu n'auras pas besoin de diplôme pour ça.
—Vraiment? Demanda Louis soulagé. Alors que dois-je faire?
—Je veux que tu portes mon enfant.

Le contrat LS BxB (Mpreg) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant