cнapιтre qυaтre

8.6K 699 29
                                    


Louis avait décidé de mettre toutes les chances de son côté pour impressionner le neveu de madame Blairs. c'était son dernier jour à l'orphelinat le lendemain il devait partir pour toujours alors il allait pas négliger ses chances d'avoir quelque chose. De ce fait il avait opté pour un pantalon jeans et une chemise à manche courte que lui avait offert mademoiselle Delvine. Il avait essayé de dresser sa tignasse en vain pour finir par lâcher prise, de toute façon Lottie lui avait dit qu'il était très beau avec les cheveux en bataille.

C'est d'un pas incertain qu'il franchit la porte du café et il fut sur le champ eblouie par sa beauté c'était sûr selon lui qu'il ferait tâche dans un tel endroit. La déco était dans les tons marron et beige, la salle n'était pas grande mais elle était bien exploitée. C'est avec un noeud dans l'estomac que Louis s'avança vers l'homme qui se tenait derrière le comptoir.
—Bonjour monsieur je suis Louis Tomlinson, je viens de la part de madame Élisabeth Blairs. Je suis à la recherche d'un emploi et elle m'a dit que vous devriez peut-être avoir encore de la place. Commença Louis sans s'arrêter.
—Ok Louis enchanté moi c'est Zayn Malik. Répondit le basané en souriant. En effet il y avait de la place et si vous étiez venu un jour plutôt vous l'auriez eu car si c'est ma tante qui vous envoie vous devez être une bonne personne. Je suis désolé mais je vous contacterai quand j'aurai une place de libre.
—D'accord monsieur et merci.
—De rien et encore désolé, bonne chance dans vos recherches.
Louis acquiesca de la tête puis sortit du café, c'était là sa dernière chance. Il s'adossa à une voiture pas loin puis ne pût s'empêcher d'éclater en sanglots. Il était à la rue.

Zayn regarda le jeune homme sortir et ne pût s'empêcher d'avoir mal, ça se lisait sur son visage que ce boulot était son seul espoir mais il ne pouvait rien pour lui.
—Tu en à mit du temps fit il en voyant son ami arriver.
—Ouais j'ai eu un petit accident avec ma fermeture éclair mais ça va. Tiens l'addition et garde la monnaie. Harry lui tendit un billet de vingt livres sterling tout en sachant que la tasse de thé au fruits rouge était à huit livres sterling. Je fais un coucou à Niall et dit à Peyton que je n'ai pas oublié le chiot que je lui ai promit. Termina t-il avant de sortir du café.

À peine avait t-il mit les pieds dehors que sa bonne humeur s'envola, quelqu'un avait osé touché à son bébé, sa Range Rover velar. Il s'approcha de l'individu à grand pas dans l'intention du lui faire passer un sale quart d'heure mais se stoppa brusquement avant de l'atteindre. Le jeune homme qui était adossé sur la voiture venait de se redresser et Harry fut foudroyer par sa beauté, on aurait presque dire que c'était un ange tombé du ciel. Les cheveux châtain en bataille, de beaux yeux bleu et de belles lèvres pleines. Il se rapprocha de lui et ne pût s'empêcher de le trouver sexy et séduisant malgré ses yeux rouge bouffis.
—Pourquoi pleurez vous? Demanda Harry faisant sursauter le jeune homme.
—Ce n'est rien monsieur excusez moi je partais répondit le jeune en essuyant ses larmes.
—Je ne peux vous laisser partir comme ça, ça se voit que quelque chose ne va pas. Venez suivez moi dans ce café vous allez tout m'expliquer. Lui dit Harry en lui tendant un mouchoir.
—Merci mais non je ne veux pas vous importuner.
—Non j'insiste je ne me sens pas à l'aise de vous laisser partir comme ça, vous avez l'air d'avoir besoin de parler allez venez.
Le jeune homme fixa Harry longtemps à la recherche de tout signe de danger et fini par abdiquer. Harry sourit puis posa sa main sur le bas du dos du jeune homme pour le guider dans le café. Un fois à l'intérieur il s'installa dans un endroit calme puis commanda un thé pour son invité et un café pour lui.
—Alors qu'est-ce qui ne va pas? Demanda Harry.
—Tout va bien monsieur je suis juste épuisé ne vous en faites pas pour moi. Mentit le jeune la tête baissée. Il ne  pouvait pas étaler ses problèmes au premier venu.
Harry posa ses doigts sur son menton puis releva sa tête avant de braquer son regard dans le sien.
—Je suis conscient d'être un inconnu pour vous mais vous pouvez me faire confiance je suis tout ouïe. Cette  phrase Harry n'avait jamais pensé la prononcer un jour, jamais les problèmes des autres ne l'avait intéressé.
Louis but une gorgée de son thé avant de prendre la parole.
—Je m'appelle Louis Tomlinson et je vis depuis toujours dans un orphelinat, je suis à la recherche d'un emploi et un toit parce-que je dois à présent quitter l'orphelinat. Étant donné que je suis majeur ils ne peuvent plus me garder, seulement demain est le dernier délai et je n'ai rien trouvé pas de boulot ni de toit rien, je vais me retrouver à la rue. Louis éclata une nouvelle fois en sanglots.
—Hey sèche tes larmes je vais t'aider Harry posa sa main sur celle du châtain l'enveloppant complètement.
—Vraiment? Demanda Louis surpris. Vous allez me trouver un emploi?
En quelque sorte oui répondit Harry en le fixant une idée avait germé dans sa tête . Le châtain était d'une beauté époustouflante, il pouvait bien porter son bébé, il le voyait bien avec les yeux de Louis. Harry sourit fier de lui, il n'avait plus qu'à savoir si Louis était un homme porteur car tout les hommes ne pouvait porter de grossesse. Mais avant tout il devait apprendre à le connaitre.
Donne moi l'adresse de ton orphelinat je passe te chercher ce soir pour dîner et on en discutera.

Le contrat LS BxB (Mpreg) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant