cнapιтre ѕepт

9.5K 676 28
                                    

Louis regarda longuement le bâtiment qui fut son chez lui pendant dix-neuf ans puis ecrasa une larme qui venait de perler sur sa joue.
Il avait attendu que tout le monde parte faire sa sieste avant de s'en aller, il ne surportait pas les adieux. Il serra son sac à dos sur son epaule puis se rendit à la station de métro la plus proche, il devait retrouver Harry à son bureau.
Ce matin il s'était réveillé plus tôt que d'habitude, il avait mit dans son sac à dos quelques affaires important à lui laissant la totalité de ses vêtements pour ceux qui en auraient besoin. Grâce à Harry il était sûr d'en avoir d'autres. Il s'était discrètement rendu dans la chambre de Lottie où elle dormait avec vingt autres fillettes du même âge qu'elle puis déposa un baiser sur son front. C'était la seule qui allait terriblement lui manquer.

—Bonjour mademoiselle, j'ai rendez-vous avec monsieur Styles. Fit il en arrivant à l'accueil. La réceptionniste une jeune rousse coiffée en queue de cheval et vêtue d'un tailleur trop court pour lui permettre de se baisser correctement le dedeigna avant de retourner à son occupation.
Excusez moi mademoiselle mais j'ai dit avoir rendez-vous avec monsieur Styles.
—Vous? Rendez-vous avec monsieur Styles ? Cracha t-elle. Mais vous vous êtes bien regardé? Veuillez sortir d'ici avant que je n'appelle la sécurité.
—Appellez le juste et dites lui que c'est Louis Tomlinson.
—Ecoutez monsieur sortez d'ici sinon j'alerte la sécurité.
Ne voulant pas être l'objet d'un scandale Louis sortit de l'immeuble sans attendre. Il marcha jusqu'à une station de bus puis s'assit sur un banc. Il n'avait pas si l'air d'un gueux pour que la réceptionniste le chasse comme un malpropre. Il avait porté un son pantalon jeans et une chemise neuve c'est vrai que ses converse était usée mais ça ne se voyait pas tant que ça. Si?
Il sortit de ses poches le dernier billet de dix livres sterling qui lui restait et se paya un ticket de bus, il allait retourner voir le patron du Coffee Shop s'il se rappelait bien que  monsieur Styles avait mentionné ce dernier comme étant son meilleur ami.
Le bus ne mit pas longtemps à venir et Louis monta en espérant le trouver au café.

Louis entra dans le café et s'avança vers le comptoir où se tenait un jeune blond.
—Bonjour monsieur. Louis le salua timidement.
—Bonjour que puis-je faire pour vous? Demanda le blond joyeusement. 
—J'aimerai parler à monsieur Zayn s'il vous plait.
—Il n'est pas là c'est pourquoi? Grinça le blond sa bonne humeur envolé.
—Oh rien d'important c'est jusque je devait retrouver monsieur Styles à son bureau mais j'en ai pas eu l'occasion alors j'espérai qu'il le prévienne que j'étais ici. Louis s'hata de se justifier ayant remarqué son changement d'attitude.
—Hum Fit le blond méfiant. Asseyez vous j'appelle Harry.

—Louis? Appela Harry en entrant brusquement dans le café.
—Par ici fit Louis.
—Mais qu'est ce que tu fiches ici? Je t'ai attendu toute l'après-midi, j'avais peur que tu aies changé d'avis. Louis consulta sa montre et se rendit compte qu'il était dix huit heures, son rendez-vous avec Harry était pour quatorze heures.
—Heum je suis désolé monsieur c'est que je me suis un peu perdu alors j'ai préféré venir vous attendre ici. Mentit Louis.
—D'accord l'essentiel c'est que tu sois là, je suis venu avec mon avocat Liam Payne qui est aussi mon meilleur ami il nous a rédigé un contrat.
Harry fit signe à Liam qui s'avança à leur table avec un porte documents, il salua Louis puis s'assit à une chaise et sortit une chemise en carton.
—Je suppose que vous savez pourquoi nous sommes là monsieur Tomlinson alors voici le contrat, lisez le.
Louis prit délicatement le contrat puis le lu entièrement avant de le remettre à Liam.
—Ça me va bredouilla t-il.
—Ce contrat stipule que vous devriez remettre le bébé à monsieur Styles la veille de sa première année. Êtes vous d'accord?
—Oui...
—Bien. Veillez signer ici monsieur Tomlinson.
Louis imposa sa signature puis le remit à Harry qui fit de même.
—Bien continua Liam. Comme le stipule ce contrat, jusqu'à ce que vous remettiez l'enfant à monsieur Styles chaque mois vous recevrez une somme de cent mille livres sterling qui vous sera versé sur un compte qui sera ouvert en votre nom. Et ceci prendra effet dès l'annonce de la réussite de l'insémination. Mais pour l'instant monsieur Styles s'engage à vous offrir un toit et une certaine somme d'argent pour démarrer une nouvelle vie. Vous êtes d'accord?
—Oui répondit timidement Louis.
—Excellent sur ce je vous laisse. Fit Liam après avoir remit une copie du contrat à Louis.
—Merci Liam et bonne soirée. Harry le remercia.
—Parfait maintenant allons nous en j'ai quelque chose à te montrer.

Le contrat LS BxB (Mpreg) Where stories live. Discover now