cнapιтre тreιze

9.1K 665 113
                                    

          (Trevor en média)

Quand Harry rentra chez lui au petit matin après s'être assuré que Louis ait bien prit son petit déjeuner correctement. Il ne s'attendait pas à trouver son salon décoré de bouquets de fleur, de pétales rose partout et de bougies éteintes. Sa table basse avait été transformer en table de restaurant ou tronaient des assiettes en porcelaine et des couverts en argent. Une bouteille de champagne était posée dans un saut remplit d'eau près de la table, il en conclu que cette eau était il y autrefois des glaçons.
Un peu plus loin dans le divan Trevor vêtu de son peignoir en satin rouge dormait à poing fermé.
Il en déduit que le blond leur avait préparé un dîner au romantique.

Il s'assit près de lui puis lui caressa les cheveux. Ce geste avait suffit à réveiller le bel endormi.
—Ce n'est que maintenant que tu rentres? Où as tu passé la nuit? Demanda le blond visiblement en colère contre lui.
—Avec Louis. Harry repondit calmement.
—J'espère que tu plaisantes. S'emporta le blond en se rasseyant. J'ai passé toute la nuit ici à t'attendre voulant te faire une surprise pendant que toi tu t'envoyais en l'air avec cette traînée
—Contrôle ton language Trevor Louis est le père de mon enfant. Je ne te permettrai pas de lui manquer de respect. Grogna Harry.
—Parce qu'il porte déjà ton enfant? Et tu n'as pas jugé nécessaire de m'en parler avant? Parce-que si tu ne l'a pas encore réaliser c'est moi ton petit ami et quand ce Louis mettra au monde cet enfant on l'élèvera ensemble, toi et moi.
—En effet ce n'était pas nécessaire que je t'en parles et si tu tenais tant que ça à élever un enfant avec moi tu m'en aurais donné. Alors ne te mêle pas de ça. Claqua Harry en se levant. Je vais prendre une douche et je pars au bureau.
Harry se déshabilla puis entra dans sa salle de bain. Il se regarda dans la glace puis sourit Trevor ne lui enlevera pas sa bonne humeur, il était l'homme le plus heureux du monde. Il allait enfin être père.

Il ouvrit le pommeau d'eau puis deversa du gel douche sur son torse, mais contre toute attente ce fut une autre main qui se mit à le frotter.

Trevor colla son torse contre son dos puis déposa un baiser dans son cou.
—Je suis désolé mon amour je t'aime et j'étais jaloux de savoir que tu étais avec lui pendant que j'étais ici à t'attendre. Il glissa une main jusqu'à son membre et se mit à le caresser. Je sais à quel point c'est important pour toi alors je te promets de ne plus en faire toute une histoire. Lui susurra t-il en accélérant sa poingne sur sa hampe le faisant grogner de plaisir.
Il l'embrassa goulûment puis se baissa et le prit en bouche, il le prit entièrement en se masturbant lui même augmentant l'excitation d'Harry qui ne tarda pas à se déverser dans sa bouche. Après quelques coups sur sa queue le blond finit par se déverser dans sa main.
Ce fut rapide pour Harry mais il ne pouvait pas se blâmer, ce matin il s'était réveillé avec une grosse érection et avoir le cul de Louis contre lui n'avait rien arrangé. Heureusement pour lui, le chatain s'était levé pour se précipiter dans les toilettes pour vomir tout le contenu de son estomac. Sinon il aurait pas put se retenir.

Après leur douche, Harry se dépêcha de s'habiller puis parti préparer un café pour le blond qui m'était du temps à finir parce qu'il devait se mettre de la crème hydratante sur le corps.
Une fois prêt Harry déposa Trevor devant son agence avant de partir pour le café de Zayn.

Louis se rinça la bouche puis soupira c'était la quatrième fois depuis ce matin qu'il vomissait à force il avait fini pas rendre son petit déjeuner.

Il traina ses pas jusqu'à la cuisine puis prit un verre de jus d'orange nature et se retourna se vautrer dans le canapé.
Il alluma la télé sur netflix puis sa calla confortablement avec un plaid sur lui. Aujourd'hui c'était c'était journée séries.

Quand se fut l'heure du déjeuner il réchauffa le reste de lasagne qu'avait fait Harry la veille puis mangea avec beaucoup d'appétit.
Il avait entendu dire que certaines personnes avaient du mal à se nourrir normalement pendant le premier trimestre de leurs grossesses. Avec lui c'était complètement le contraire ce qui réjouissait d'ailleurs Harry qui était heureux de le voir manger correctement.

Harry... Louis ce mit à sourire niaisement en pensant au bouclé. Déjà  qu'il appréciait qu'il passe certaines nuits avec lui, hier il fut plus que heureux de le voir se diriger avec lui dans son lit à l'heure du couché. Son coeur avait rater un battement quand ce dernier l'avait attiré contre lui afin qu'il se blottisse dans ses bras. Louis se surprit même à aimer le silence qu'il y avait dans la chambre. Il le trouvait apaisant, et c'est après avoir soupiré d'aise que le chatain s'était laissé aller dans les bras de morphée.

Louis secoua vivement sa tête et but d'une traite son jus de fruit. Il ne savait pas si c'était ses hormones qui lui jouait déjà un tour mais il savait qu'il ne devait pas tomber amoureux de lui. Il n'y avait que le contrat qui les réunissait et tout cette attention que lui accordait Harry était certainement à cause du bébé. Tout ça sera de l'histoire ancienne quand son petit bébé verra le jour.
Louis caressa son ventre encore inexistant et sourit. Il y avait de la vie en lui.

Le contrat LS BxB (Mpreg) Onde as histórias ganham vida. Descobre agora