cнapιтre dιх-ѕepт

8.1K 621 109
                                    

Trevor accrocha ses jambes à la taille d'Harry et approfondit leur baiser. Après leur repas il n'avait pas perdu de temps et avait conduit le bouclé dans son appartement.
Harry le coucha dans le lit afin de retirer ses propres vêtements car son jeans commençait à être étroit.
Trevor fit de même puis écarta outrageusement ses cuisses exhibant son trou qui pompait dans le vide réclamant le membre de son vis à vis.

Harry le regard voilé de désir s'apprêtait à foncer sur lui quand son téléphone se mit à sonner. Il voulu décrocher quand le blond l'attira à lui.
—Laisse sonner s'il te plait j'ai trop envie de toi mon amour. Fit il en gémissement.
Harry abdiqua quand l'appel se coupa c'était peut être pas si important. Il plongea sur les lèvres du blond l'embrassa férocement tout en lui donnant des coups de bassin faisant frotter leurs érections l'une contre l'autre.
Harry introduisit un doigt en lui quand le téléphone se remit à sonner.
—C'est peut-être urgent chuchota t-il contre les lèvres du blond avant de se lever et prendre son téléphone. C'est Louis. Dit il en fixant son écran.
—Laisse sonner et reviens ici. Se plaignit-il.
—Non il y a peut être un problème. Répondit-il avant de décrocher.

Appel téléphonique.

-Allô Louis il y'a un problème? Demanda t-il inquiet.
-Oui un gros problème, je veux manger les pâtes thaï que tu m'as rapporté la fois dernière. Se plaignit-il.
-Mais ce n'est pas un problème ça je t'ai dit de m'appeler uniquement s'il y a un problème, tu peux bien te les fait livrer.
-C'est un problème pour moi je ne connais pas le nom du resto et si je n'en mange pas je ne pourrai pas dormir, si je ne dors pas le bébé sera épuisé et s'il est épuisé il ne se développera pas normalement. Conclu t-il en éclatant en sanglot.
—Ça va calme toi, je ne suis pas sur qu'ils soient encore ouvert mais j'irai voir et je t'en apporterai.
—Merci Hazza. Finit-il.

Fin d'appel téléphonique. 

Harry rangea son téléphone en soufflant.
—Je suis désolé Trevor mais je dois m'en aller Louis à besoin de moi.
—Sérieusement? Demanda le blond outré.
—Pardonne moi, on remet ça une prochaine fois. Fit Harry en remettant son pantalon. Heureusement que les pleures de Louis l'avaient refroidit. 
—Tu n'es qu'un connard, me laisser comme ça allez vas-y casse toi. S'énerva t-il 
—Je suis désolé mais il porte mon enfant.
—J'ai dit barre toi. Hurla le blond hors de lui avant de le mettre à la porte ignorant sa nudité. Il lui claqua la porte au nez après lui avoir jeté le reste de ses affaires au visage.

Furieux il renversa tout ce qui ce trouvait sur sa table basse.
—J'ai voulu t'ignorer mais Louis tu vas apprendre qu'il vaut mieux ne pas m'avoir sur son chemin. Fit il en écrasant une larme qu'il n'avait pas put retenir.

Louis posa son téléphone sur la table en souriant, il avait réussi à ramener le bouclé à lui. Son coeur c'était fendu quand le bouclé n'avait décroché le premier appel, il les avait imaginé enlacé l'un contre en train de faire l'amour ce qui l'avait encouragé à insister et maintenant son bouclé allait revenir vers lui.
Il se donna un claque mental en réalisant ce qu'il venait de dire quoi qu'il n'avait entièrement pas tord, le bouclé était à son fils donc techniquement il était sien aussi.
Il sourit niaisement fière de sa supercherie puis se coucha confortablement dans le canapé et se couvrit d'un plaid.

Quand Harry entra dans l'appartement il trouva le châtain endormi à poings fermé dans le canapé. Il s'approcha de lui et déposa un baiser sur son front.
—Hey Lou je suis là, je t'ai apporté tes pâtes thaï.
—J'en ai plus envie. Marmona t-il en se retournant toujours endormi.
Harry le regarda outré puis sourit, il avait lu dans un magazine que les envies des personnes enceintes pouvaient changer à la vitesse de la lumière.
Il rangea les boites dans le réfrigérateur et revint le porter jusqu'au lit. Il se changea, mit quelque chose de confortable avant de se glisser à son tour dans le lit et prendre le châtain dans ses bras.
Si Harry avait prit la peine de regarder le visage le Louis il aurait vu ce grand sourire qui ornait ses lèvres.

Le lendemain c'est en chantonnant que Louis avait prit le petit déjeuner qu'Harry avait prit soin de préparer pour lui. Il ne s'était pas réveillé dans ses bras car celui-ci avait du se rendre en urgence au bureau mais il avait apprécié que malgré l'urgence, il avait prit le temps de lui préparer son petit déjeuner. Mais ce qui le plus heureux par dessus tout était d'avoir réussi à écourter son rendez-vous amoureux.

Après avoir entamé son copieux plat de pancake Louis s'installa dans le canapé et alluma la télé à la recherche d'une émission qui pourrait le captiver.
Il allait s'endormir quand l'on sonna à la porte, il se leva tout excité c'était sûrement mademoiselle Delvine.
À peine avait-il ouvert la porte que quelqu'un le bouscula et entra dans son appartement.
—Non mais je peux savoir qui vous êtes? S'offusqua Louis en se retourna vers son "visiteur".
Le regard que lui lançait son visiteur le déstabilisa et Louis perdit tout confiance en lui.
Devant lui trouvait un beau blond qui devait êtres plus âgé que lui de quelques années. Il arborait un costume qui epousait parfaitement son corps fin et des bottes à talon haut qui le rendait encore plus grand. Un beau vernis noir ornait ses ongles mettant en valeur les nombreuses bagues qui ornaient ses doigts. ( Voir média )
Louis sut qu'il devait être quelqu'un de très riche en voyant la pochette qu'il tenait, il avait vu la même quand il faisait les courses avec Harry et avait fallit s'effondre en voyant le prix. Avec cette sommes on pouvait quasiment rénover l'orphelinat.
—Que me voulez vous? Bégaya t-il.
—Deux choses. Repondit ce dernier en retirant ses lunettes de soleil découvrant ses magnifiques yeux émeraude. Mets au monde ce morveux sans foutre la merde entre Harry et moi et tu te casse sinon je crains que tu n'apprécie la suite de cette histoire. Conclu t-il avant de remettre ses lunettes et de le bousculer en ressortant faisant claquer ses talons contre le parquet.

Le contrat LS BxB (Mpreg) Onde as histórias ganham vida. Descobre agora