8..

7.3K 363 11
                                    

Phoenix, Arizona
Point de vu Ashley Kartson

Je me retourne et croise ses yeux verts, qui pourtant ne sont pas les siens. En face de moi, à la place, se trouve une superbe jeune femme pleine d'assurance à la peau bronzé, au cheveux brun et aux yeux émeraude. La ressemblance est flagrante. Elle doit sûrement venir de la même famille que Siller.

Elle s'approche de moi alors que je mettais arrêté et retourné. Elle aussi, était dans la salle.

-Excuse moi de te déranger mais il ne faut pas...

-Leur en vouloir. Si tu es venu pour me dire ça tu peux faire marche arrière. Dis-je sur un ton froid en lui tournant le dos. Je n'ai pas besoin d'aide ou de conse...

Une douleur lancinante me vint à la tête ainsi qu'au bat de mon dos. Je place ma main sur mon crâne et me laisse tomber au sol, ma vu se troublant. La femme se baisse à mes côtés et je vois ses lèvres bouger, mais aucun son ne me parvient. Seul un bourdonnement affreux résonne. Je place mes mains sur mes oreilles avant de tomber dans le noir le plus total. La dernière chose que j'ai aperçu, et un regroupement de personne inconnu autour de moi.

Phoenix, Arizona
Point de vu Josh Siller

Mia, ma sœur, vient de sortir de la pièce en lançant un regard assassin à Will. Pour qu'elle raison ? Je n'en sais rien et c'est bien cela qui me mets sur les nerfs. Ma sœur comparais à moi est beaucoup plus "compréhensive" et gentille. D'autant plus que ce qui vient de se passer me trouble, Ashley semble connaître Will et savoir des choses que seuls ses plus fidèles hommes savent, dont moi, Alec et Mia. Will est entrain de faire son discours sur les plans à venir, mais je ne l'écoute plus. Je demanderai les précisions à Alec qui va surement me passer un savon. La porte s'ouvre dans un fracas qui attirent tout les regard vers celles-ci en laissant apercevoir ma sœur, essouflée et paniquée.

-Ashley, elle c'est évanouie.

Instinctivement, je me lève, mais Will ne semble pas d'accord et pose sa main sur mon épaule en me lançant un regard sévère.

-Cette réunion n'est pas fini.

Je repousse son bras et pars sans un mot. Kelly, qui allait me suivre, se fait retenir par Alec. Elle se rassit et me lance un regard empli d'inquiétude. Je secoue la tête pour la rassuré et se reconcentre sur Will qui continue comme si rien était arrivé.

Je me dirige vers la salle où on soigne tout les blessés, suivi de Mia, mais en arrivant devant la porte elle me dit.

-Je pense qu'il vaut mieux que je te laisse y aller seul.

Je me retourne et lui lance un regard d'incompréhension.

-Tu ne viens pas ?

Elle lève un sourcil d'un air amusé et me dit.

-Et toi, pourquoi es-tu venus ?

Je reste comme un con, la bouche ouverte, ne sachant pas quoi répondre, puisque même moi je ne sais pas. Ce n'est pas mon genre de m'inquiéter pour quelqu'un que je ne connais même pas. C'est sur ses mots que ma sœur sans va, en me lançant un.

-Bonne chance Roméo.

Roméo ?

Je décide enfin de poser ma main sur la poignet et l'abaisse au bout de quelques secondes. Je rentre à l'intérieur et m'avance jusqu'au fond de la salle, la où le seul rideau est tiré. Des fils sont relié à son bras et son front est entouré d'une bande.

Coeur EnchainéWhere stories live. Discover now