#13

34 3 0
                                    

☆ 7 juin -

Ce matin, Taehyung m'a réveillé avec un air espiègle. Ses yeux respiraient la malice à plein poumon. J'étais loin d'imaginer ce qui allait se passer aujourd'hui.

Il m'a simplement dit de me préparer, il ne m'a dit ni où on allait, ni ce qu'on allait faire, je savais juste qu'on serait trois car un ami à lui serait là. Je n'ai pas cherché, j'ai accepté sans comprendre ce que mon Hyun me demandait. À 13h, nous étions en bas, et ce fut lorsque son ami fut arrivé qu'on se mit en route. Je les suivais, curieux de voir où est-ce qu'on allait, et c'est après une bonne demi heure de marche que je fus surpris. Nous étions devant un magasin de tatouage. Je regardais TaeHyung interrogateur, et sa seule phrase fut " Acceptes juste la situation, tu vas aimer ". Je ne compris pas ce qu'il voulait dire par là, jusqu'à ce qu'on entre.

Mon coeur s'arrêta de battre.

Elle était là. Devant moi. Un sourire majestueux sur ses lèvres. A ce moment précis, il n y avait plus qu'elle et moi dans ce shop, le monde aurait pu s'écrouler dehors que ça n'aurait eu aucune importance. Sa voix était d'une douceur .... ses yeux étaient d'un pétillant .... si je m'était écouté je l'aurai embrassé sans retenu, serrant son corps délicat contre le mien.
Taehyung lui me souriait, bien trop fière de son coup.
Cette après-midi là j'appris son nom, Hanna, tatoueuse talentueuse, et mon ideal. Je ne dis mot, peut-être par timidité face à toute la présence qu'elle dégageait, mais je l'écoutais, attentivement, amoureusement, comprenant que je voudrais me reveiller chaque matin à ses côtés.

Taehyung, même si parfois tu es un crétin, tu m'a offert le plus beau des cadeaux.

{ Lip & Hip - HyunA }
- JK

La valse des sentiments [ J.JK ]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon