ՙɴευғ՚

742 75 29
                                    


Jin's POV

Jin fixait le couloir à travers l'entrebâillement de la porte depuis que le petit Haeseong était parti en larmes. Dans son âme d'eomma, cela lui avait fait mal de voir quelqu'un pleurer comme ça, l'air si malheureux, d'autant plus que c'était à cause de lui.

En toute logique, il essaya alors de partir pour le rattraper, mais se souvint trop tard que Namjoon avait toujours son bras fort autour de sa taille, et ne comptait pas le lâcher. Le châtain se figea alors, incertain de ce qu'il devait faire, mais quand le rappeur ferma la porte en la poussant négligemment du bout du pied, il sembla se réveiller, et... Explosa.

« Putain ! Sérieux, Namjoon, c'est quoi ton problème ? Pourquoi tu souris ? Et retire ta main de... »

Il allait repousser la main de Namjoon, toujours sur son sexe, mais le blond la laissa tomber avant qu'il puisse faire ce qu'il avait prévu. En le regardant, Jin vit que son sourire avait disparu, et il le fixait à présent, l'air... Blessé ?

« Dé... désolé. Ça avait l'air de te plaire tout à l'heure. »

Cette phrase donnait l'impression qu'il avait affaire à un pervers forceur, mais à ce moment-là, le leader avait juste l'air triste et repenti. Il avait baissé les yeux et s'était perdu dans la contemplation du sol. Le chanteur faillit se laisser attendrir par cette petite bouille adorable qu'il n'aimait pas voir souffrir, mais il se reprit à temps.

« Je... Non. Qu'est-ce qui va pas chez toi ? Ce gosse est parti en pleurant, et il pleurait à cause de moi ! À cause de moi, PUTAIN.

- J-jin... Pleure pas, s'il te plaît.

- Pourquoi ?...

- J'aime pas quand tu pleures. Ça me fait mal et j'ai envie de pleurer aussi. »

Et effectivement, alors que des larmes roulaient sans retenue sur les joues rebondies du plus vieux, les yeux brillants de Namjoon indiquaient qu'il se retenait non sans mal de retenir ses propres gouttes salées. Une unique larme finit par en sortir, aussitôt essuyée par le pouce de Jin.

« Mais... Je comprends vraiment pas ce qu'il s'est passé, en fait. D'abord tu m'embrasses, puis le gamin qui vient je ne sais pourquoi, et tu me... me déstabilises pour qu'il parte et m'empêcher de lui parler. Tu m'expliques ?

- Euh... Oui. »

Il regardait à présent le mur derrière Jin, avec une telle intensité qu'on se demandait ce qu'il pouvait bien y trouver de si captivant.

« On peut juste... aller sur le canapé ? Pour parler ? »

Voyant que Jin ne semblait pas disposer à bouger et attendait ses explications sans mot dire, il soupira légèrement et, tout en remontant légèrement son bras auparavant sur la taille du châtain, désormais au niveau de ses épaules, il se baissa et passa son deuxième bras sous ses genoux. D'un coup, il le souleva et le porta comme une princesse jusqu'au canapé et l'y déposa doucement. Il s'assit à côté et s'empara de la main du chanteur, qu'il serra.

« Donc... Je t'ai embrassé parce que j'en avais envie. Depuis longtemps, il eut un petit sourire, toi aussi apparemment. Et... Bref. Le garçon à la tignasse bleue a débarqué parce que j'ai... Comment dire... Écrit dans son carnet à dédicaces, à côté de ta signature, de venir dans ta loge ? Et-

- QUOI ? Namjoon ? Mais c'est encore pire que ce que je croyais, tu l'as... Tu as élaboré tout ce plan... Pourquoi faire ? Pourquoi est-ce que tu voulais faire souffrir ce pauvre gamin ? Oh, non. Je ne veux même pas entendre la réponse, tu me dégoû... »

Il fut encore une fois interrompu par Namjoon, qui avait seulement posé sa main sur la bouche du plus vieux cette fois-ci. Celui-ci se surprit à penser qu'il aurait bien voulu qu'il l'embrasse pour le faire taire, comme plus tôt... Non.

Tu es censé être fâché contre lui, Jin.

Il secoua la tête pour chasser de ses pensées le souvenir de leur baiser, ce qui fit que le blond retira sa main.

« Sérieux, Jin, tu comprends pas ?

- Qu'est-ce que je devrais comprendre ? Que t'es un enfoiré fini ? »

Un enfoiré sacrément désirable, que je... Non, juste, arrête de penser Jin.

L'enfoiré en question baissa à nouveau la tête, blessé par les paroles de son hyung. Mais il semblait également agacé, ou consterné par son interlocuteur.

« T'es vraiment con quand tu veux, hyung.

- Non, mai-

- Je t'aime, Jin. »

Là, cela lui avait cloué le bec. Et chacun savait que ce n'était pas chose facile, la seule chose qui avait vraiment réussi à le faire taire jusqu'ici étant la nourriture. Il semblait juste abasourdi, tandis que Namjoon, l'air extrêmement gêné, essayait de s'expliquer.

« Enfin, tu vois, pas un amour de, euh. Je veux dire... Parce que, bon, j'aime aussi Yoongi, Hoseok et les maknae, mais c'est pas pareil, tu vois. C'est comme des amis ou des frères, alors que toi c'e-hmf. »

Les rôles avaient été échangés, c'était à présent Jin qui venait d'arrêter le rappeur dans sa tirade en unissant leurs lèvres dans un baiser doux et simple.

« Tais-toi, idiot. Je t'aime aussi. »

тнε εɴδ

、20180703

-ταεsτнʏκⴰ

🎉 Vous avez fini de lire 𝕭leu électrique ✧ 𝐧𝐚𝐦𝐣𝐢𝐧 🎉
𝕭leu électrique ✧ 𝐧𝐚𝐦𝐣𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant