ՙтʀοɪs՚

797 87 4
                                    


Namjoon's POV

Tous sortent de la scène et Namjoon s'arrête aux portes des coulisses pour attendre Jin, qui s'était retrouvé il ne savait comment plusieurs longs mètres derrière lui. Celui-ci le rejoint avec un grand sourire, que le leader lui rend avant de tendre sa main. Se rendant compte de ce qu'il s'apprêtait à faire, il tend brusquement le bras bien plus haut et pose doucement sa paume entre les omoplates du plus vieux pour le pousser vers les coulisses.

Une fois entrés, il referme la porte et tous deux marchent en silence dans le couloir déjà déserté par les autres. Le jeune homme aux cheveux platines tourne discrètement la tête vers son compagnon de marche et le regarde un moment. Il sourit toujours comme un imbécile... Non pas qu'il en soit un, mais il parait évident pour Namjoon que ce sourire lumineux, bien qu'agréable à regarder, n'est pas provoqué par ces quelques pas en sa compagnie. Fronçant les sourcils à ces pensées désagréables, le leader entreprend d'observer longuement le sol que ses pieds martèlent plus fortement que nécessaire au rythme de ses pas, sans qu'il ne s'en rende compte.

Ils arrivent bientôt dans la même salle que précédemment, où les cinq autres se préparent déjà pour les dédicaces, sans se préoccuper outre-mesure de l'absence de leur leader et du plus âgé du groupe. Lesquels se dirigent d'ailleurs vers leurs sièges respectifs, toujours sans échanger un mot. Ils se rafraîchissent rapidement, leur maquillage est réarrangé, leurs vêtements changés et tous se dirigent sans plus attendre vers la salle de dédicaces, un stylo à la main.

Chacun s'installe sur son siège. Namjoon est tout au bout de la table, juste après Jin. Ils ne discutent pas plus que ça, et pour cause : ils sont épuisés et, à part les auto-félicitations qu'ils avaient échangés plus tôt pour le concert qui s'était déroulé sans encombres, peu de paroles se risquaient à présent à déranger le silence qui s'était installé dans la salle encore vide de fans.

Le personnel chargé d'organiser la séance de dédicaces finit par ouvrir les portes, et la salle se retrouve prise d'assaut par des ARMYs par centaine, venus rencontrer et avoir une signature de leurs idoles. Namjoon finit par oublier sa morosité et se met à discuter et rire joyeusement avec les personnes qui se présentent à lui, toutes se succédant les unes après les autres. Il salue, signe, discute un peu, dit au revoir et recommence avec la personne suivante.

Ça pouvait paraître plutôt lassant, mais ça ne l'était pas du tout. Il aimait rencontrer les fans, leur parler, rire avec eux. Passant aisément du coréen à l'anglais en fonction de la nationalité de la personne qu'il avait en face. Tout ceci se déroulait dans une bonne ambiance, jusqu'à ce que le leader remarque quelque chose. Depuis quelques minutes, il n'entendait plus le rire caractéristique de Jin à côté de lui. Inquiet, il tourna la tête vers lui en voulant lui demander si ça allait, mais le son qui s'apprêtait à sortir mourut dans sa gorge quand il vit que Jin avait seulement le regard fixé sur quelque chose, ou quelqu'un. Intrigué de savoir ce qui pouvait bien rendre le plus vieux du groupe si silencieux, il regarda dans la même direction que lui et son regard s'arrêta presque aussitôt sur un jeune garçon aux cheveux bleus.

Cela ne lui plu pas du tout. Contrarié, il retourna à ses dédicaces, les muscles tendus, en jetant de temps en temps un petit regard vers Jin et l'autre hurluberlu. Son voisin de table semblait de plus en plus agité au fur et à mesure que le garçon se rapprochait. N'y tenant plus, Namjoon attrapa la manche du plus âgé et tira dessus comme un enfant.

« Hyung... »

Le-dit hyung tourna sa tête vers lui, étonné par le ton plaintif et boudeur que le leader venait d'utiliser, qui était plutôt la spécialité de Taehyung habituellement.

« Euh... Oui ? Namjoon, ça va ? »

Non, ça va pas du tout, pensa-t-il. Mais ça irait mieux si tu arrêtais de mater l'autre idiot.

« Oui ! mentit-il effrontément. C'est juste que tu semblais... Enfin, tu fixais un point depuis tout à l'heure et je me demandais pourquoi.

- ... D'accord, et bien, je ne sais pas pourquoi. Retourne à tes dédicaces. »

Namjoon hocha la tête, candide, et se retourna vers la personne en face de lui, légèrement réconforté d'avoir pu détourner l'attention de son Jin sur lui, ne serait-ce que quelques instants.

、20180627

-ταεsτнʏκⴰ

𝕭leu électrique ✧ 𝐧𝐚𝐦𝐣𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant