ՙсɪɴq՚

692 73 5
                                    


Haeseong's POV

Haeseong entrait enfin dans la salle des dédicaces. Voyant tout le monde se bousculer pour y aller en premier, il préféra s'écarter et laisser passer les impatients ; il ne tenait pas à mourir piétiné par les ARMYs en folie si jeune. De toute façon, il finirait par les avoir, ces signatures, alors peu importait si c'était maintenant ou plus tard, au fond.

Il se plaça docilement vers le bout de la file et avança à pas de souris dans la longue queue qui se déroulait de façon à remplir le plus de place possible dans la salle. Il ne s'impatientait pas et, pour s'occuper, se contentait d'observer les gens autour de lui. S'imaginer quelle était leur vie, à quoi ils pensaient en ce moment... Il inventait une histoire autour de ces personnes qu'il ne connaissait pas et ne connaîtrait jamais, cela faisait passer le temps beaucoup plus vite, à son humble avis. Et cela lui occupait l'esprit de façon beaucoup plus saine que les multiples interrogations qui surgiraient à coup sûr s'il s'ennuyait, et entre autre : pourquoi donc Jin avait-il ralenti devant lui avant de sortir de la scène tout à l'heure ?

Oui, ça l'avait grandement perturbé. En même temps, c'était plus que compréhensible : quand votre bias ralentit devant vous et ne vous quitte pas des yeux en souriant avant de quitter la scène, il y avait de quoi s'interroger. Mais plus le temps de se poser de questions car, sans qu'il s'en soit rendu compte, il était arrivé à la longue table rectangulaire derrière laquelle étaient assis les magnifiques bangtans. Il fut d'abord légèrement gêné, mais sa timidité ne fit pas long feu avant de disparaitre, laissant place au Haeseong enjoué et plein de bonne humeur. Il plaisantait et discutait vivement avec les membres du groupe, son rire communicatif et ses cheveux voyants portant l'attention d'une majorité de personnes présentes dans la salle sur lui. Mais il n'en avait que faire ; lui passait un excellent moment, c'était le plus important.

Il passa successivement devant J-Hope, Jungkook, Suga, Jimin et Taehyung avant de se présenter, enfin, en face de Jin. La timidité qu'il avait montrée au début revenait doucement, et ses joues rosies s'étirèrent en un léger sourire quand il lui parla.

« Annyeong ! Comment t'appelles-tu ? »

Le jeune garçon eut envie de sa taper la tête contre les murs quand une voix bègue dont il n'avait pas conscience de l'existence jusqu'ici sortit de sa bouche.

« A-annyeong... Jin. M-moi c'est Kang Haeseong.

- Tu es trop chou. »

Cette petite phrase qu'avait dite Jin en riant eut pour effet immédiat de faire s'écarquiller les yeux de Haeseong tandis qu'il ouvrait la bouche, essayant désespérément de sortir un son, histoire de ne pas avoir l'air trop ahuri.

Omo ! Mais il veut ma mort ou quoi ? pensa-t-il. Hae', espèce de pabo. Concentre-toi.

« Je... Hm. Toi aussi ! Enfin, je veux dire que tu es beau, parce que mignon, ce n'est peut-être pas assez pour te qualifier, et puis oh, ne crois pas que je suis en train de te draguer, c'est juste que je te trouve très beau, depuis les débuts du groupe et tu es mon préféré et...

- Oui, oui, j'ai compris ! »

Il arrêta le moulin à paroles en entendant la voix du châtain et en voyant sa main tendue vers lui. Il fut d'abord reconnaissant au plus vieux du groupe de l'avoir arrêté avant qu'il n'aggrave encore plus son cas, puis se mordit la lèvre inconsciemment, soudain extrêmement gêné d'avoir dit ce qu'il venait de dire. Quand il était stressé ou ne savait pas quoi répondre, il paniquait et débitait un flot de paroles qui n'avaient la plupart du temps aucun sens. Alors, ne voulant pas retenter de parler, il se contenta de faire un doux sourire à Jin tandis que celui-ci le saluait, avant d'aller voir RM.

Quand il en eut fini, il avait quelque peu reprit contenance, ses joues avaient retrouvé une couleur normale et sa voix ne bégayait plus. Il tenait son carnet où les sept membres du groupe avaient signé comme un objet extrêmement précieux et l'ouvrit immédiatement afin de regarder les signatures de ses idoles. Cependant, quelque chose lui fit froncer les sourcils : à côté de celle de Jin, une phrase supplémentaire était écrite.

Viens me voir dans ma loge une demi-heure après la fin des dédicaces.

Immédiatement, ses sourcils se haussèrent, ses yeux s'écarquillèrent et il relit le petit mot une fois, deux fois, trois fois avant de l'assimiler complètement. Il avait du mal à y croire, c'était fou ! Euphorique, il sortit de la salle et se prépara à attendre patiemment l'heure du rendez-vous, se demandant ce que le chanteur pouvait bien lui vouloir.

、20180629

-ταεsτнʏκⴰ

𝕭leu électrique ✧ 𝐧𝐚𝐦𝐣𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant